Chanson pour Elvis
par mctokyo ·
Recherche accords de guitare pour Chanson pour Elvis de Diane Dufresne. Auriez-vous ca?
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par mctokyo ·
Recherche accords de guitare pour Chanson pour Elvis de Diane Dufresne. Auriez-vous ca?
par membre_supprimé ·
Exact..ou qu ela note est jouée avec un autre effet ou instrument...ou qu'il serait logique de la foutre là..
par membre_supprimé ·
Bluesie un fan de Bob Dylan ?? ;) serieux, merci de vos réponse je vai écouter les morceaux que je ne connais pas histoire de voir si y en a un ou deux qui me plait plus particulièrement et après, me
par membre_supprimé ·
continue sur un La :-P Mici de me repondre pour une fois que quelqu'un rep ^^ Mais le prob c'est que solfege j'suis zero.. J'fais ça d'instinct de rien :P de même, moi et le solfege sa fait 10 ... :D
par membre_supprimé ·
as tu trouvé l'arpège? ; je cherche celui qui correspond au D D4 pour le reste c'est assez facile
par membre_supprimé ·
Il me semble que cette tab' est plus correcte, en tout cas je le joue comme ça: E|------------------------------|----------------------------------| B|------------------------------|------------------
par julien34 ·
Ok ! je comprend :D Bon alors je vais chanter :-D Puis ensuite je vais y aller.. a taton comme on dit :D
par membre_supprimé ·
perso j'ai rarement vu des tabs guitar pro indiquant le rythme comme sur la photo ci-dessus :-[ C'est surtout sur les chansons acoustique que le sens est indiqué. super d'avoir le rythme de mentionné.
par membre_supprimé ·
feu de camps c'est quoi ? des chansons que tout le monde connait des chansons que tout le monde peut chanter des chansons avec des accords de base (A, Am, C, D, G, E, Em, Dm, F par exemple) t'en fais
par final sky ·
Oui, je pense que c'est Mi Bemol. 0 2 2 0 0 0 Merci a toi
par berserking ·
je pense aussi que c'est {n8} {n8} {n8} {n16} mais si tu le joues avec une double croche en plus c'est vraiment pas très grave :D
par millions_knives ·
Je suis gauchère (ascendant droitière, pourquoi ça n'existe pas?) et j'me débrouille, alors au lieu de dépensé ton fric dans une guitare de gaucher essaie de t'y habituer, je suis sure que c'est possi
par membre_supprimé ·
Sa c'est le "Footswitch" pour changer de canal,activer/désactiver la reverb,ou la boucle d'effet ;)
par membre_supprimé ·
au violoncelle aussi mais bon aucune idée comment les faire :D
par membre_supprimé ·
ok ok je vais essayer la alors^^ mais la pauvre.. c'est de la maltraitance ^^
par membre_supprimé ·
Bonjour, ça représente le positionnement de tes doigts: normalement c'est écrit comme ça : -0---- -0---- -1---- -2---- -2---- -0---- donc tu joues un MI en placant tes doigts comme indiqué ci-dessus,
par rialien ·
http://www.guitariste.com/outils/index_accords.php voili voilou good luck+ Très bon site, bien détaillé, mais il y a aussi wikipédia : "Accord (musique)" http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_(musique)
Assis et debout..même couché parfois les yeux fermés mais ca c'est pour l'impro...sinon assis le plus souvent...car debout je me limite..
par wilermina ·
tiens va voir il y a la reponse a ta question dans le furum ^^ http://www.partoch.com/forum/post_741892,MORCEAUX+SIMPLES+EN+ARPEGE.html?var=1
par membre_supprimé ·
Cette tablature m'a l'air bien compléte, en tout cas, l'intro, cest ça. http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES,KNOCKING+ON+HEAVEN+S+DOOR,3047484.html A+ (-)
par danma ·
le solo de pyscho de system of a down, il é très facile et super joli (et pourquoi pas tenter la petite impro du guitariste a la fin de la song au concert du big day out (quand il joue allongé par ter
par membre_supprimé ·
tu peux entre autres jouer la corde Mi grave avec le pouce tout en étouffant avec ce même doigt la corde de La ^^
par membre_supprimé ·
Dans l'punk rock genre Blink-182 , c'est beaucoup d'accord enchainé tout bétement.. Mais bon c'est jsute des accords tout con.. Sa n'aide pas beaucoup :$
par blacksuga ·
Pas de souci ^^ bon grattage
par membre_supprimé ·
Bonjour, (-) qu'est ce qu'une pédale peut amener sur cet ampli. Je n'y connais pas grand chose sur les effets "pédale" Merci Gérard
Sinon allez sur youtube et recherchez exercices a la main droite et vous verrez ca aide vachement. moi, maintenan j'ai plus de problème ,et les videos sont très explicatives!! :D Bon courage!! Bonne g
par membre_supprimé ·
Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare? Cela fait 3 mois que j'ai ma guitare(classique) c'est depent comant tu joue un jeu me fait 3/4 a la clasique la ré p
par fredomeze ·
Ouais, vraiment, la douleur s'en va très vite.Je ne l'ai pas ressenti longtemps, en tout cas :-(
par leguitaristedu69 ·
LOL!! moi aussi j'y est cru donc je suis une boulette!!! :D
par spiderwick ·
Les deux premières première que j'ai appris voix+guitare c'était no woman no cry Et après where is my mind des pixies :D Joue ton morceau jusqu'à ce que tu commences à le jouer automatiquement genre t
par membre_supprimé ·
Hello! Merci pour tes précisions, ca va un peu mieux là... Du coup je me suis renseignée un peu plus envers des gens qui pratiquent depuis pas mal de temps, et on m'a dit que les barrés de mi, tu comp
par membre_supprimé ·
argh je suis comme toi , je sait jouer mais quand ta pas le ryhtm c nul jespere tu la trouvera!!! bon kourage (-) Regarde les dates avant de poster, tu réponds à quelqu'un qui n'est plus inscrit sur l
par preas ·
Merci je vais voir pour ces accords soufflés...parce que d'habitude je joue sur du gros son avec maximum des powerchords comme accords :hammer: mais sinon je connais tous les mineurs et majeurs que ce
par membre_supprimé ·
Mdr 2006 ca fé deux ans mdr :bravo: :bravo:
infinite dreams j'sais pas pourquoi, mais j'm'en doutais ;) moi c'est "drugs are good" de NOFX simple mais amusant :D Annh moi aussi, "Drugs are good" =D
par membre_supprimé ·
:D Merci mais je pense que je reprendrai plus tard parce que j'en peux plus de cette chanson :hammer: il ne faut pas attendre d'en avoir vraimment marre pour mettre de côté qqchose que tu travailles !
par pois-dynamiiq ·
Je jouu depuii 5mois mais jaii 7ans de solfège et 7ans de piano. donc question musique je suis calé mais la gratte wouw c'est pas sii facile que ça en a l'aiir' :$ Le seul moreceau que je sais joué et
par kero007 ·
Si j ai bien compris le truc la sonde se met dans la caisse hors la tu as une electrique. Ce qui me parais bizarre c'est que tu n as pas besoins de brancher ton accordeur et encore moins la guitare.En
Bah tu vois, j'arrive à jauger un médiateur assez souple pour diminuer au maximum le frottement contre les cordes ... alors qu'avec les doigts, j'accroche les cordes, j'en rate d'autres, le tout en fr
par thedeathangel ·
mais ne tente pas l'inverse ! :-( Oui ça j'étais au courant ! T'avias le bassiste de mon groupe qui avait branché sa basse sur l'ampli de guitare et quelques jours plus tard, ampli nické :D Sinon merc
par vitramus ·
oui oui c'est ça, mais c'est vraiment chaud de faire sonner l'harmonique comme ça, pour ça que j'aurais aimer quelques conseils de ceux qui savent le faire :$
que vous soyez débutant ou pas , vous apprendrez toujours ... et moi zôssi ! :D autant en tirer du plaisir et s'amuser !
par membre_supprimé ·
Ok niquel. Merci à vous pour vos réponse. La Cort Earth m'attire plus que les autres donc maintenant question de plusieurs semaine avant d'avoir cette guitare ;)
par alexbox ·
layla de clapton mais bon la c'est plus toi et un chanteur apres je te dis de voir du cote de led zeppelin mais bon la c'est un peu plus dur
par membre_supprimé ·
faut que tu aille voir ton magasin musique :D sinn moi il m'est arrivé la même chos sur ma gratte et c'était un probléme de soudure.