Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Chanter et jouer en même temps

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 401 lectures

Bluesie un fan de Bob Dylan ?? ;) serieux, merci de vos réponse je vai écouter les morceaux que je ne connais pas histoire de voir si y en a un ou deux qui me plait plus particulièrement et après, me

par sedentair ·

membre_supprimé

jouer whole lotta love

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 635 lectures

Il me semble que cette tab' est plus correcte, en tout cas je le joue comme ça: E|------------------------------|----------------------------------| B|------------------------------|------------------

par rihoho ·

membre_supprimé

Guitar Pro

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 180 lectures

perso j'ai rarement vu des tabs guitar pro indiquant le rythme comme sur la photo ci-dessus :-[ C'est surtout sur les chansons acoustique que le sens est indiqué. super d'avoir le rythme de mentionné.

par maxmerm ·

membre_supprimé

Petit déchifrage de tablature

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 294 lectures

Bonjour, ça représente le positionnement de tes doigts: normalement c'est écrit comme ça : -0---- -0---- -1---- -2---- -2---- -0---- donc tu joues un MI en placant tes doigts comme indiqué ci-dessus,

par angelofwater ·

rialien

tous les accords ?

par rialien ·

2 réponses 1 358 lectures

http://www.guitariste.com/outils/index_accords.php voili voilou good luck+ Très bon site, bien détaillé, mais il y a aussi wikipédia : "Accord (musique)" http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_(musique)

par jeguil ·

wilermina

l'arpège

par wilermina ·

4 réponses 948 lectures

tiens va voir il y a la reponse a ta question dans le furum ^^ http://www.partoch.com/forum/post_741892,MORCEAUX+SIMPLES+EN+ARPEGE.html?var=1

par coujuste ·

danma

Solos

par danma ·

10 réponses 2 240 lectures

le solo de pyscho de system of a down, il é très facile et super joli (et pourquoi pas tenter la petite impro du guitariste a la fin de la song au concert du big day out (quand il joue allongé par ter

par pyro_24 ·

membre_supprimé

Suites d'accords

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 613 lectures

Dans l'punk rock genre Blink-182 , c'est beaucoup d'accord enchainé tout bétement.. Mais bon c'est jsute des accords tout con.. Sa n'aide pas beaucoup :$

par maxmerm ·

membre_supprimé

reglage ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 518 lectures

Bonjour, (-) qu'est ce qu'une pédale peut amener sur cet ampli. Je n'y connais pas grand chose sur les effets "pédale" Merci Gérard

par eskual ·

membre_supprimé

améliorer sa main droite

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 709 lectures

Sinon allez sur youtube et recherchez exercices a la main droite et vous verrez ca aide vachement. moi, maintenan j'ai plus de problème ,et les videos sont très explicatives!! :D Bon courage!! Bonne g

par babounie ·

membre_supprimé

changer ses cordes

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 283 lectures

Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare? Cela fait 3 mois que j'ai ma guitare(classique) c'est depent comant tu joue un jeu me fait 3/4 a la clasique la ré p

par spylee ·

spiderwick

Exos rythme et voix.

par spiderwick ·

4 réponses 1 193 lectures

Les deux premières première que j'ai appris voix+guitare c'était no woman no cry Et après where is my mind des pixies :D Joue ton morceau jusqu'à ce que tu commences à le jouer automatiquement genre t

par lamu44 ·

membre_supprimé

Accords barrés : comprendre

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 220 lectures

Hello! Merci pour tes précisions, ca va un peu mieux là... Du coup je me suis renseignée un peu plus envers des gens qui pratiquent depuis pas mal de temps, et on m'a dit que les barrés de mi, tu comp

par puce68 ·

membre_supprimé

Rythmique

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 900 lectures

argh je suis comme toi , je sait jouer mais quand ta pas le ryhtm c nul jespere tu la trouvera!!! bon kourage (-) Regarde les dates avant de poster, tu réponds à quelqu'un qui n'est plus inscrit sur l

par jeguil ·

pois-dynamiiq

accords = S trop de maal.

par pois-dynamiiq ·

10 réponses 1 317 lectures

Je jouu depuii 5mois mais jaii 7ans de solfège et 7ans de piano. donc question musique je suis calé mais la gratte wouw c'est pas sii facile que ça en a l'aiir' :$ Le seul moreceau que je sais joué et

par pois-dynamiiq ·

membre_supprimé

position du pouce

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 083 lectures

Bah tu vois, j'arrive à jauger un médiateur assez souple pour diminuer au maximum le frottement contre les cordes ... alors qu'avec les doigts, j'accroche les cordes, j'en rate d'autres, le tout en fr

par el titou ·

membre_supprimé

J'hésite

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 050 lectures

Ok niquel. Merci à vous pour vos réponse. La Cort Earth m'attire plus que les autres donc maintenant question de plusieurs semaine avant d'avoir cette guitare ;)

par psyche-delos ·

membre_supprimé

Probleme urgent :'(

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 842 lectures

faut que tu aille voir ton magasin musique :D sinn moi il m'est arrivé la même chos sur ma gratte et c'était un probléme de soudure.

par u-one ·