Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

problème de rapidité

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 437 lectures

tic tic tic tic le métronome, mon prof de manouche me disait que pendant que tu joue l'accord imagine sur le manche le suivant, et magique tes doigts se posent beaucoup facilement.

par guitaropunk ·

alexbox

Faire plaisir au public ??

par alexbox ·

2
20 réponses 2 295 lectures

non pas smoke on the water. TOUT les ptits groupes la joue. ils ont même réussi à m' en lasser ... http://www.partoch.com/photos/3/39/396/396468/Big/396468_6.jpg viens nous voir sur scene, on en repar

par pascal17 ·

membre_supprimé

branchement guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 998 lectures

Je ne sais pas quels sont les risques, mais de toutes façons tu n'auras quasiment pas de son en passant par l'entrée micro, quand à la sortie enceinte PC, effectivement ça risque de les griller (a cau

par djipi943 ·

membre_supprimé

3eme guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 798 lectures

Non! C'est sympa comme gratte. Y'a un partochard qui joue sur cette gratte en photo en guise d'avatar. Je sais plus qui c'est mais il passera peut être! ;)

par stevepharma ·

membre_supprimé

Des morceaux pour feu d'camps =)

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 697 lectures

Hello, Pour le feu de camp populaire c'est peut être pas très connu mais elle est tellement belle, NOFX - Together on the sand Plutôt facile à jouer, même sur une folk ! http://www.youtube.com/watch?v

par taahl ·

membre_supprimé

probleme bend sur rough boy

par membre_supprimé ·

3 réponses 904 lectures

ok c'est cool.. regarde le sens des flèches et le nombre de fois ou ca descend et remonte, car sur certains morceaux tu peux avoir plusieurs aller -retour... vive le bending!!! la répétition des geste

par laguillante ·

membre_supprimé

J'ai cassé ma corde ^^

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 617 lectures

Ouais, tu fait de bon gros bend et ca aideras a la mettre en place. Si tu as un vibrato, ca va aider. En fait, ca permet d'étirer la corde. Ensuite elle bouegeras moins. Mais bon, ca bougeras toujours

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Probleme Hammer-ons Pull-offs

par membre_supprimé ·

12 réponses 4 676 lectures

kuronekosama a écrit : C'est vrai que sur ma folk les Hammer-on ou les pull-off sonnent pas baucoup Ouai j'ai le meme probleme avec ma folk j'arrive par contre a faire de jolis pull-offs mais les hamm

par atouchme ·

membre_supprimé

Vibrations guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 861 lectures

bah en fait j'ai l'impression que ça vibre(ou ça frise) juste à l'extrémité des cordes, à droite là où elles sont attachées (j'ai oublié le nom du truc qui les tient) :$

par lulu2 ·

membre_supprimé

Accords ! Problème de rythmes

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 252 lectures

Oui j'ai fait sa. Je suis tomber sur des cours sur youtube, une suite de 6 à 7 cours, avec des petits morceaux, de l'arpège, et des accords. Il explique vachement bien et sa fait bien plaisir de sorti

par legouek ·

membre_supprimé

accord

par membre_supprimé ·

5 réponses 978 lectures

il y a effectivement bcp de facons differentes de faire les memes accords dans un premier temps, apprends les accords à vide les plus courants, en majeurs et en mineurs et pour revenir à ton accord de

par pascal17 ·

membre_supprimé

Une petite question comme ça :)

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 474 lectures

?-( etrange reponse... je dirais plutot: sur une strat standard: le premier potar: volume general 2 eme potar: tonalité micro manche 3 eme potar: tonalité micro du milieu pas de tonalité sur le micro

par pascal17 ·

membre_supprimé

s'enregistrer via la webcam

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 034 lectures

salut ! Déja il te faut un micro d'ordi tout simple (genre micro-casque) que tu plaque contre ton ampli. Ensuite dans les options de ta webcam il faut que tu désactive le micro de la webcam (si il y e

par the funky monk ·

gryffondor

Cours ou pas cours (sur Caen)

par gryffondor ·

11 réponses 5 833 lectures

il n'y a pas encore si longtemps il était en plein centre ville, rue froide, une minuscule boutique où il fallait rentrer le ventre pour passer entre les grattes (et pour tester c'était position Gipsy

par webmaster ·

membre_supprimé

note ettouffée

par membre_supprimé ·

4 réponses 957 lectures

malheureusement non, je n'ai pas compris :( techniquement, comment ce geste se realise-t-il ? Faut-t-il ettouffé au nivo du manche ou au nivo de chevalet avec le poignet de la main qui gratte ? car qu

par guizicos ·

membre_supprimé

débuter avec une Wha &gt_&lt'

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 839 lectures

merci pour vos réponses ^^ jéssérai vu que j'ai une basse sa peut toujour etre intéréssant ;) . j'm'inspire de quelque solo de Slash pour voir comment il place avec les notes ses mouvement de pied don

par slash36 ·

zull

COMMENT LIRE UNE

par zull ·

8 réponses 5 481 lectures

En fait, la guitare est ce qu'on appelle un instrument transpositeur qui transpose à l'octave. Ca paraît compliqué, mais ça ne l'est pas. Si vous essayez d'accorder votre guitare sur mon piano, il y a

par cybermamie ·