Mediator qui acroche sur le retour lors des rythmiques "rapides"
par gryffondor ·
J'avais le meme probleme que toi, j'ai changé de mediator, maintenant j'utilise les dunlop violet de 2 mm, les manouches l'utilisent.
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par gryffondor ·
J'avais le meme probleme que toi, j'ai changé de mediator, maintenant j'utilise les dunlop violet de 2 mm, les manouches l'utilisent.
par membre_supprimé ·
tic tic tic tic le métronome, mon prof de manouche me disait que pendant que tu joue l'accord imagine sur le manche le suivant, et magique tes doigts se posent beaucoup facilement.
par membre_supprimé ·
Dunlop Nylon, y font pas des " poignet souple " aussi, sa pourrait m'etre utile ? :D ok je sors ^^ Et bien je vais voir pour m'acheter des mediator de cette marque. Tu utilise quelle epaisseur ? Pour
par membre_supprimé ·
donc je dois les jouer en même temps. ok merci beaucoup (-)
par membre_supprimé ·
merci eowung je vais y jetter un oeil.
par membre_supprimé ·
Je ne sais pas quels sont les risques, mais de toutes façons tu n'auras quasiment pas de son en passant par l'entrée micro, quand à la sortie enceinte PC, effectivement ça risque de les griller (a cau
par membre_supprimé ·
Non! C'est sympa comme gratte. Y'a un partochard qui joue sur cette gratte en photo en guise d'avatar. Je sais plus qui c'est mais il passera peut être! ;)
par membre_supprimé ·
Par exemple : 5 (La) 0 (Si) 0 (Sol) 4 (Fa#) 5 (Ré) x
par membre_supprimé ·
le capodastre permet de barrer complètement 6 crodes sur la même case. Si tu n'en as pas, tu peux jouer le morceau sans en décallant tout simplement de trois cases (vers le grave), mais ça sonnera un
par thptita ·
il faut commencer super haut et decendre au fur et a mesure ca viendra au bout d'un moment c'est une habitude à prendre
par zull ·
Merci ! c'est vrai que j'aurais pu penser aux accords de la # ... je n'ai pas encore tous les accords en tête et surtout toute leurs correspondances. Mais ça viendra !
c'est vrai qu'il est exaspérant ton avatar sam-uel! combien de fois g essayé d'écraser cette fourmie ! au - , on s'en rappelle ! N'emp^che que pour avoir moi aussi habité tres longtemps ouagadougou ,
par membre_supprimé ·
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une gamme, commences par les gammes "classiques" majeures.
par membre_supprimé ·
Hello, Pour le feu de camp populaire c'est peut être pas très connu mais elle est tellement belle, NOFX - Together on the sand Plutôt facile à jouer, même sur une folk ! http://www.youtube.com/watch?v
par membre_supprimé ·
ok c'est cool.. regarde le sens des flèches et le nombre de fois ou ca descend et remonte, car sur certains morceaux tu peux avoir plusieurs aller -retour... vive le bending!!! la répétition des geste
par membre_supprimé ·
Ca devrait t'aider... "Google est ton ami ;)" http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php :D
par membre_supprimé ·
C'est bizarre, je pensais que ce morceau était de Patrick Rondat. Bah ce sont les 4 saison de Vivaldi donc chacun est libre d'en faire son interprétation :D
Ouais, tu fait de bon gros bend et ca aideras a la mettre en place. Si tu as un vibrato, ca va aider. En fait, ca permet d'étirer la corde. Ensuite elle bouegeras moins. Mais bon, ca bougeras toujours
par membre_supprimé ·
kuronekosama a écrit : C'est vrai que sur ma folk les Hammer-on ou les pull-off sonnent pas baucoup Ouai j'ai le meme probleme avec ma folk j'arrive par contre a faire de jolis pull-offs mais les hamm
par pouchi2 ·
c'est bardé de medium comme voix mais sa sonne bien bosse tous sa tu pourrais sortir quelque que chose de bon moi je suis bon qu'a trashé et encore ^^ ya pas d'aigus qui sort de ma voix à part quelque
par membre_supprimé ·
bah en fait j'ai l'impression que ça vibre(ou ça frise) juste à l'extrémité des cordes, à droite là où elles sont attachées (j'ai oublié le nom du truc qui les tient) :$
par membre_supprimé ·
Oui j'ai fait sa. Je suis tomber sur des cours sur youtube, une suite de 6 à 7 cours, avec des petits morceaux, de l'arpège, et des accords. Il explique vachement bien et sa fait bien plaisir de sorti
par membre_supprimé ·
De rien :D Sa te paraitra peut être un peux dur au début mais avec de l'entrainement sa viendra ! ^^
par membre_supprimé ·
il y a effectivement bcp de facons differentes de faire les memes accords dans un premier temps, apprends les accords à vide les plus courants, en majeurs et en mineurs et pour revenir à ton accord de
par membre_supprimé ·
?-( etrange reponse... je dirais plutot: sur une strat standard: le premier potar: volume general 2 eme potar: tonalité micro manche 3 eme potar: tonalité micro du milieu pas de tonalité sur le micro
par membre_supprimé ·
salut ! Déja il te faut un micro d'ordi tout simple (genre micro-casque) que tu plaque contre ton ampli. Ensuite dans les options de ta webcam il faut que tu désactive le micro de la webcam (si il y e
par gryffondor ·
Bin il y a pas de miracles, il faut s'entrainer à l'oreille pour essayer de choper le mouvement. ++ Oui je comprend bien, mais si tu as l'oreille musicale que ferais tu comme rythmique ?
en effet débuter à 9ans en taille adulte c'est bien.
par membre_supprimé ·
ouais ok. et vous pensez quoi de ceux-cis? http://i61.twenga.com/6/tp/38/59/89323859.png
par membre_supprimé ·
Après si t'as des difficultés d'exécution, hésite pas à revenir...
par membre_supprimé ·
Oui, méme conclusion que Pascal ( notes identiques ). Un de ces jours,quand j'aurai le temps :D il faudra bien que je rebosse tout ça ( la construction d'un accord ) ça peut toujours servir.......la p
marshall a lampe :love: :love: :love: C'est ce que j'ai c'est le top ^^ J'adore le son et en son clean sa crash jamais c'est toujours nickel
par gryffondor ·
il n'y a pas encore si longtemps il était en plein centre ville, rue froide, une minuscule boutique où il fallait rentrer le ventre pour passer entre les grattes (et pour tester c'était position Gipsy
par membre_supprimé ·
malheureusement non, je n'ai pas compris :( techniquement, comment ce geste se realise-t-il ? Faut-t-il ettouffé au nivo du manche ou au nivo de chevalet avec le poignet de la main qui gratte ? car qu
par membre_supprimé ·
Rho ça va ! :D Je savais pas comment tourner ma phrase. On avait compris, mais ça fait du bien de rire un peu, non ? :D :D :D
par flofog ·
je pense que c'est à toi de voir comment tu trouves que c'est le plus beau parce que c'est quand même ça l'important
par membre_supprimé ·
Knockin' on heavens door est le morceau avec lequel j'ai débuté aussi... Mais bon avant faut lui apprendre à enchainer deux trois accords pour lui délier les doigts puis après je pense que c'est une b
par membre_supprimé ·
merci pour vos réponses ^^ jéssérai vu que j'ai une basse sa peut toujour etre intéréssant ;) . j'm'inspire de quelque solo de Slash pour voir comment il place avec les notes ses mouvement de pied don
par zull ·
En fait, la guitare est ce qu'on appelle un instrument transpositeur qui transpose à l'octave. Ca paraît compliqué, mais ça ne l'est pas. Si vous essayez d'accorder votre guitare sur mon piano, il y a