Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

changer ses cordes

Forum Débutants ouvert par babounie 7 messages 185 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare?
Cela fait 3 mois que j'ai ma guitare(classique)
juju41
juju41

Artiste participatif

Membre banni

130 messages

Dis, est-ce que tu sais les monter toi-même?sinon, va sur youtube, et tape traps86, tu verra ses vidéos...c'est extra.

Sinon, pour une électrique, je penserais un an, et une classique, ouais, un an-un an et demi.Après, tout dépend de l'état de tes cordes, de ta manière de jouer, etc. :$
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) apparemment, il faut copier/coller ce lapin pour que l'invasion commence...?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
babounie a écrit :Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare?

sur une électrique si on joue beaucoup on peut les changer tous les mois ( je sais c'est beaucoup)

avec ta classique tu peux les garder jusqu'à temps qu'elle pètent ou demain
comme tu veut
image expirée
objectif avant la fin des vacs : UN TOUS LAMPE
membre_supprimé
membre_supprimé
juju41 a écrit :Dis, est-ce que tu sais les monter toi-même?sinon, va sur youtube, et tape traps86, tu verra ses vidéos...c'est extra.

Sinon, pour une électrique, je penserais un an, et une classique, ouais, un an-un an et demi.Après, tout dépend de l'état de tes cordes, de ta manière de jouer, etc. :$

C'est moi qui les monte seul mais je pensais les changer tous les 3 ou 4 mois

Donner moi votre avis
juju41
juju41

Artiste participatif

Membre banni

130 messages

Eh bien, en ce qui me concerne, je change de jeu de cordes tous les ans environ, et il n'y a jamais de problème.Je fais juste attention quand je joue.Je te dis, tout dépend de ta façon de jouer aussi. :$
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) apparemment, il faut copier/coller ce lapin pour que l'invasion commence...?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok Merci beaucoup!!!!!!!! :D ;)
spylee
spylee

God of Partoch

6 894 messages

babounie a écrit :Je voulait savoir au bout de combien de temps change-t-on les cordes de sa guitare?

c'est depent comant tu joue un jeu me fait 3/4 a la clasique la ré pète puis la et le je change t le jeu ...
le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com
http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
Répondre à ce sujet