Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

allers retours

Forum Débutants ouvert par coujuste 14 messages 207 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut! je suis debutante, j'ai commencé la gratte en septembre dernier et j'ai une heure de cours toutes les deux semaines...
le probleme c'est que toute seule j'arrive pas a retrouver les allers retours correspondants a la chanson.. j'ai beau la connaitre par coeur pas moyen :-[

svp; comment vous faites pour retrouver le rythme d'une musique facilement??

pas question d'arreter la guitare! (-) alors svp aidez moi ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben c'est a l'oreille :$ Pas d'secret ! Ou alor si t'as guitar pro ben tu peux téléchargé les tablature et voir le rythme mais sinon c'est a l'oreille , et pour les aller retour bah moi j'fais sa au feeling :$ Tu jous comme tu l'sens au niveau des aller retour :D
aVend une tête d'ampli Marshall MG100HDFX a 200€...image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut. Un bon moyen pour trouver le rythme consiste à mettre la chanson en fond sonore et de jouer par dessus, comme ça tu trouvera où se font les changements d'accords et ainsi se sera plus facile de retrouver le rythme.
laguillante
laguillante

Petit causeur

74 messages

travaille avec un métronome....
il n'y a pas mieux pour se caler sur un rythme!!!
good luck
membre_supprimé
membre_supprimé

heyy merci bcp
j'avais pas pensée au metronome, pour jouer en même temps que la musique ouai ca je fais deja et c'est cool;; ca marche bien :-P mais ca que quand j'ai les allers retours de marqués.. d'alleuir question bizzard mais l'oreille ca vient avec le temps? pck c'est vraiment ma passion la musique mais ca me penalise un peu dans la progression parfois j'ai l'impression non?

merci bcp pour vos conseils :maitre: mdr
membre_supprimé
membre_supprimé
"L'oreille" vient avec le temps,tkt pas ;)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) Lapin?
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

Comment...? en ecoutant la musique ma belle...à la maison, au boulot, dans les chiottes bref..partout...et varier si possible..on l'a ou on l'a pas..ou alors on l'a presque pas :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sur que certains l'ont plus que d'autres (-)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) Lapin?
membre_supprimé
membre_supprimé
Oé sa 'cest sur ^^ Mais bon globalement sa vien avec le temps ouai :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Aussi :D
Bref,rien de mieux que la pratique et l'expérience (-)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) Lapin?
membre_supprimé
membre_supprimé
Oép ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
mais ca ecouter d'la musique c'est non stop !! :-D non mais je me fais pas de souci ca va venir ^^ et il y a des cas plus desesperés que moi :$ merci pr vos conseilles :D
membre_supprimé
membre_supprimé
De rien :D
Un truc tout bête,essaye d'accorder ta gratte à l'oreille,je pense que sa peut aider,bien sur au début c'est chaud mais à force sa vient (-)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";) Lapin?
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok je vais essayer la alors^^ mais la pauvre.. c'est de la maltraitance ^^
Répondre à ce sujet