Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Question pour un manche .

par membre_supprimé ·

5 réponses 945 lectures

le mieux pour pas la salir , c'est de pas s'en servir ! ?-( meuh nan ! j'rigole :D je fais comme final sky ,j'enveloppe un tournevis fin dans un petit chiffon en micro-fibre , comme pour les lunettes,

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Début avec les tablature...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 027 lectures

Bonjour, j'aimerais avoir quelque information sur la lecture d'une tablature. Prenons exemple sur celle ci : E||------------------------------------| B||------------------------------------| G||------

par burninghead ·

ratzboulba

entrainement

par ratzboulba ·

8 réponses 1 370 lectures

Je prends ton adresse, mais n'hésite pas non plus à poster sur ce topic, on sait jamais, si ça peut aider quelqu'un. ;) Par contre, je te conseille de la supprimer de cette page, de toute façon je l'a

par floflo333 ·

membre_supprimé

Douleur au poignet gauche

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 432 lectures

je te rassure, je le fait aussi... mais j'ai mal. Après, adapte les solutions pour toi ! (15 minutes de chaque, ça freine pas mal de gens, j'avoue ! Mais en mettant des exercices de gammes et/ou de de

par f_b_b ·

flofog

Vibrato?

par flofog ·

8 réponses 1 093 lectures

Hop Hop Hop, le mien aussi à été vendu avec ma pacifica, et il y largement moyen de jouer avec ! Essaye donc ceci : Ne le visse pas trop, il faut qu'il se balance. Ensuite pour pouvoir l'utiliser, il

par floflo333 ·

membre_supprimé

Problème a haute vitesse

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 491 lectures

Avant quand j'étais un mordu de metal assez "speed" (comme ton master of puppets), j'avais bien mal, mais ça a musclé. Maintenant que j'en joue plus rarement, j'ai à nouveau de la peine, donc faut s'e

par chipie.foxtrot ·

fredomeze

Guitare depuis 3 semaines ...

par fredomeze ·

5 réponses 1 575 lectures

Et surtout accroche-toi : c'est la régularité et la répétition qui finissent par payer... J'ai débuté il y a dix mois de cela et je te promet que les heures passées sur ma guitare n'ont pas été vaines

par cleoaa ·

linoa-rock

Apprendre la guitare

par linoa-rock ·

2
21 réponses 3 683 lectures

A le lire... et à l'appliquer ! Moi, je l'ai trouvé pas mal, et j'y ai appris pas mal de trucs. Par contre, je trouve que le cd aurait pu être mieux : il y a du piano avec, et ça dénature le morceaux

par zull ·

millions_knives

Mal de dos

par millions_knives ·

7 réponses 1 708 lectures

Jouer de la guitare, c'est un moment de détente. Il faut donnc te decontracté trouver une position adéquate. Et il ne faut pas forcement ne pas regarder la guitare. Si tu y arrive tant mieux mais ce n

par féféélectrique ·

jennifer0420

accordage standard

par jennifer0420 ·

7 réponses 1 141 lectures

Hello, Oui, tu accordes tout d'abord tes cordes avec l'accordeur ... Normalement tu dois voir apparaître un truc comme ça sur ton accordeur: 6E ==&gt Mi grave la plus grosse 5A 4D 3G 2B 1E ==&gt Mi ai

par jennifer0420 ·

membre_supprimé

Quelle guitare choisir ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 908 lectures

Je t'ai conseillé la série Cort plus haut, mais moi quand j'ai voulu m'acheter une acoustique, j'étais parti pour la E70 de Cort (ou la E100), et je suis tombé sur la Ibanez AW 28 RLG, et j'ai craqué

par kst64 ·

membre_supprimé

TAB

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 141 lectures

Pour Satriani, tu vas trouver ce que tu cherche ici : http://1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=liste&nav_artiste=ok&nav=titre&artiste=Satriani%20joe&genre=Hard%20-%20Heavy# A+

par lloyd9 ·

membre_supprimé

je recherche des partion gratuite

par membre_supprimé ·

2 réponses 7 875 lectures

Les partitions gratuites, normalement tu n'en trouveras pas (droits d'auteur), à moins de piratage! Ce que tu trouveras ici, se sont des tablatures réécrites par les internautes musiciens, mais l'exac

par jeguil ·

membre_supprimé

interet d'un pédalier

par membre_supprimé ·

6 réponses 790 lectures

Ok ok merci je comprend un peu mieux ... donc pour moi ca n'est pas encore trés utile, vu que je débute et que je cherche pas une qualité exceptionnelle de sons et d'effets

par nonob ·

membre_supprimé

accords: Moyen Memo-techniques ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 577 lectures

Euh pas vraiment, à force de le revoir et revoir, tu y arriveras... Mais t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi. J'ai mit longtemps pour les retenir, mais bon c'est pas un problème, c'est pa

par thefab ·

membre_supprimé

On m'a proposé un groupe mais...

par membre_supprimé ·

7 réponses 921 lectures

ça coute rien de tenter le coup, mais soit prêt a retirer tes billes au cas ou ;) L'entente dans un groupe je trouve ça primordial, c'est pourquoi j'ai choisi un groupe avec des amis quitte a ce que ç

par vitramus ·