Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Indication sur ampli

par membre_supprimé ·

7 réponses 999 lectures

je profite du topic le contours c'est quoi ??? car j'ai pas l'impression que c'est des médium ( en tous cas sur mon vs15r j'ai tord ??

par qad ·

membre_supprimé

Demande de conseiils

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 093 lectures

J'ai une proposition qui fait tout pile le bon prix! :-| Cort G210 pour 150-160€ avec l'ampli Laney LX12 pour environ 80€. C'est avec quoi je commence et c'est magnifique! Fais toi plaisirs. ^^

par nafster ·

americaviper

En quete de morceaux

par americaviper ·

4 réponses 1 355 lectures

Merci pour vos réponses, mais niveau solo sa va, je voudrais juste savoir si vous ne connaissez pas des morceaux de blues se jouant dans les premières cases, et qui est un peu de la gueule, stevie ray

par americaviper ·

ryuzuke

Par quoi commencer??

par ryuzuke ·

5 réponses 1 030 lectures

Trouve toi des morceaux que tu aimes, pas trop compliqués, et varié. Par exemple, il ne faut pas rester scotché sur les powers chords parceque ca sonne bien et c'est facile. Faut savoir en faire, mais

par zeroro ·

membre_supprimé

Conseil pour un groupe .

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 3 009 lectures

C'est clair . Bah , quand je vois Les Guns N' Roses , enfin , dans la bio de Slash , Slash dit qu'ils ne s'etaient même pas rendu compte a quel point ils etaient devenus célébre a force de faire des 1

par nightmar3 ·

membre_supprimé

Morceaux a jouer avec mon groupe ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 4 944 lectures

Californication, cant stop, otherside...tout les red hot :-( heu je pense que le bassiste va gallerer :idee: smells like teens spririt de nirvana et tres facile on la joue avec mon groupe a moi 8-)

par ms11 ·

membre_supprimé

Evaluer son niveau

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 035 lectures

Salut, Pour évaluer ton niveau, tu peux aller voir un prof de cours pour débutants en groupe, il t'étalera ce qu'ils font, comment ça fonctionne ainsi que le niveau des membres. Personnelement j'ai fa

par lordi72 ·

ryuzuke

Les Notes ???

par ryuzuke ·

6 réponses 1 040 lectures

C'est vrai que les possibilités sont presque infinies, mais elles sont limitées par la longueur du manche, hé! Tu ne peux pas jouer en dehors...du manche! A+

par jeguil ·

cutte

Accords de Guitar Pro

par cutte ·

4 réponses 1 549 lectures

Ha, une débutante qui débute, c'est original ça!!! :D Le principal c'est de BIEN débuter...:$ Je ne pense pas que GP ait un problème, c'est plutôt qu'il y a plusieurs façons de faire un même accord En

par jeguil ·

membre_supprimé

no more lies

par membre_supprimé ·

8 réponses 931 lectures

pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10. donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau??? Si tu as un métronome ou une boîte à rythme pour jouer sur la vitess

par lordi72 ·

membre_supprimé

Riff

par membre_supprimé ·

3 réponses 992 lectures

Apprend un max de morceaux dans ce registre, et a force tu seras capable de créer des riffs dans le genre.

par vitramus ·

webberf1

Yop Classique ou Folk?

par webberf1 ·

aucune réponse 1 286 lectures

J'ai eu une folk et je me suis "pété les doigts" en apprenant dessus. Je viens de ressortir la classique de mon frère, je l'ai accordé, et elle marche a peu pres niquel. Mais le blem c'est que je comp

par webberf1 ·

yukiko_44

Livres guitare

par yukiko_44 ·

2
25 réponses 2 843 lectures

Lool je te remercie siamese xD t'inquiète on dirait pas que tu fais de la pub pour le livre ;) mais je sais pas encore si je vais le prendre ou pas (déjà qu'il faut que je me rachète un portable parce

par yukiko_44 ·