Jouer à " 2cordes" ?
par tony goubin ·
Oki merci de vos réponses à vous 2. Bonne gratte à vous!
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par tony goubin ·
Oki merci de vos réponses à vous 2. Bonne gratte à vous!
par membre_supprimé ·
je profite du topic le contours c'est quoi ??? car j'ai pas l'impression que c'est des médium ( en tous cas sur mon vs15r j'ai tord ??
par membre_supprimé ·
Ca me fait pareil sur ma g400 si j'attaque un peu trop fort sur toutes les cordes, mais c'est moins flagrant qu'au 1er jour et ça ne s'entend pas avec l'ampli. Ca te gène avec l'ampli?
par membre_supprimé ·
J'ai une proposition qui fait tout pile le bon prix! :-| Cort G210 pour 150-160€ avec l'ampli Laney LX12 pour environ 80€. C'est avec quoi je commence et c'est magnifique! Fais toi plaisirs. ^^
Vraiment jamais? :D
par insade_man ·
Avec des accords comme ça, j'ai envie de jouer de la flute! :hammer: A un peu plus tard...!
par webberf1 ·
La méthode de Marcel Dadi, ou la Guitare pour Les Nuls.
par membre_supprimé ·
perso jfé pareille que quentin
par membre_supprimé ·
oué c'est bien vive les telecaseter
par membre_supprimé ·
Et alors, il y a toutes sortes de "pianneaux : pianot, piannaut et j'en passe, mais c'est peut-être pas en France...Qui sait!!! :D :D :D :D :D A+
par americaviper ·
Merci pour vos réponses, mais niveau solo sa va, je voudrais juste savoir si vous ne connaissez pas des morceaux de blues se jouant dans les premières cases, et qui est un peu de la gueule, stevie ray
par -=raziel=- ·
voila une reponse que j'attendais :) merci beaucoup et desolé pour le language sms , j'ecris sans s'en rendre compte :P
par membre_supprimé ·
je pense pas que stairway to heaven soit un morceau facil faut le jouer avec ses trippes car je trouve que ce morceau est sous estime voila mon avis sinon hallelujah je le a basse vitesse puis augment
par crash2000 ·
T'as fait rouiller que le Mi grave... Tu vas devenir bassiste... :D
par ryuzuke ·
Trouve toi des morceaux que tu aimes, pas trop compliqués, et varié. Par exemple, il ne faut pas rester scotché sur les powers chords parceque ca sonne bien et c'est facile. Faut savoir en faire, mais
par elpha ·
De plus, si tu veux un peu plus d'information, tu peux allez là : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,145,Les+Signes+Musicaux.html Bonne lecture.
par nytryk ·
ok merci de vos conseils je vais faire quelques recherches sur les truc que j'ai vue. je vous tiendrai au courant pour savoir si c'est bon
par rine06 ·
tentant hein ? :D non il entant rien. j'ai bien fait de lire tout les posts avant de poster, j'aurais eu l'air conde faire la meme ^^ mais tellement tentante en effet :D :hammer:
C'est clair . Bah , quand je vois Les Guns N' Roses , enfin , dans la bio de Slash , Slash dit qu'ils ne s'etaient même pas rendu compte a quel point ils etaient devenus célébre a force de faire des 1
J'aime bien Bob :)
par rock6699 ·
T'aurais du poster dans le forum "Réglages", ici t'auras pas de réponse. A+
c'est beau la jeunesse ! :bravo: Oui, mais ça lui passera avant que ça nous reprenne!!! :D :D :D A+ :D :D :D mais au fait ,ce n'est pas aux doigts que tous les guitaristes ont de la corne , admirez et
par membre_supprimé ·
Il y a celui là aussi : http://www.guitarbackingtrack.com/bts/Santana,_Carlos.htm
Californication, cant stop, otherside...tout les red hot :-( heu je pense que le bassiste va gallerer :idee: smells like teens spririt de nirvana et tres facile on la joue avec mon groupe a moi 8-)
par membre_supprimé ·
Salut, Pour évaluer ton niveau, tu peux aller voir un prof de cours pour débutants en groupe, il t'étalera ce qu'ils font, comment ça fonctionne ainsi que le niveau des membres. Personnelement j'ai fa
par -aaa- ·
j'avais pas pensé a chercher de ce coté, donc crunch = overdrive merci :D
par ryuzuke ·
C'est vrai que les possibilités sont presque infinies, mais elles sont limitées par la longueur du manche, hé! Tu ne peux pas jouer en dehors...du manche! A+
par cutte ·
Ha, une débutante qui débute, c'est original ça!!! :D Le principal c'est de BIEN débuter...:$ Je ne pense pas que GP ait un problème, c'est plutôt qu'il y a plusieurs façons de faire un même accord En
par membre_supprimé ·
ton lien ne fonctionne pas ...erreur 404(not found) je n'y connais rien ,mais : -as-tu vérifié la compatibilité du produit avec ton PC ? -ton CD compagnon doit avoir un manuel dans le quel quelque cho
par membre_supprimé ·
pour la tabs j'utilise la tablature débutant sur partoch niveau 3/10. donc c 'est perdu je dois arrêter et voir un autre morceau??? Si tu as un métronome ou une boîte à rythme pour jouer sur la vitess
Ha Oui juste comment on fait pour voir les endroit du forum ou on a parlé. car ya déja un endroit que je ne me souvien plus :$ . Rohh la la. Jm'e sens nul... :-[
par membre_supprimé ·
Apprend un max de morceaux dans ce registre, et a force tu seras capable de créer des riffs dans le genre.
par ryuzuke ·
T'as plus ka ... (-) regarde tout de mm sur la page du lien de sokolov , il y a plein de liens à partir desquels te sera enseigné tel ou tel titre (blues en l'occurence) :D
par yann91 ·
Moi je commence en septembre et ça sera 11 euros l'heure =)
par webberf1 ·
J'ai eu une folk et je me suis "pété les doigts" en apprenant dessus. Je viens de ressortir la classique de mon frère, je l'ai accordé, et elle marche a peu pres niquel. Mais le blem c'est que je comp
par membre_supprimé ·
Moi je peut aider je suis dans le 77 :)
par membre_supprimé ·
:bravo: :bravo: bravo a toute vos reponce et merci
par osmoz.fr ·
Effectivement http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif Merci pour vos réponses
par membre_supprimé ·
Merci bien lordi, je me suis posé cette question quand j'ai essayé de jouer la petite mélodie qui est entre deux accords au bout d'un moment, mais bon j'ai joué a vide donc peut être qu'avec l'ampli s