Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

reacoder une guitare

Forum Débutants ouvert par tony42 31 messages 571 vues

Répondre
tony42
tony42

Petit causeur

57 messages

salut a tous il y a un petit moment ma gratte est tombe cote clefs d'acordage et malgre un acorrdeur electronique je n'arrive plus a laa reacorder je voudrais savoir ce qe je dois faire merci d'avance

tony42
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

tu veux la régler avec ton accordeur ou à la main? :-)
strat
membre_supprimé
membre_supprimé
elle est tombée fort ? ou juste de quoi tourner les clefs ?
image expirée
tony42
tony42

Petit causeur

57 messages

elle tombe juste de qoui tourne les clefs et mon acordeur decone et je n'arrive ppa le faire a la main
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

Est-tu sur que ton accordeur ne marche pas ou c'est que tu narrive pas a l'utiliser?
strat
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!

Ba si tu n’y arrive pas a la main et que ton accordeur déconne il ne reste plus que une chose a faire. Investir dans un nouvel accordeur ……

Nirvana-Boy !!!
Vive nirvana !!! (-)
www.the-apocalyptic.skyblog.com
tony42
tony42

Petit causeur

57 messages

i deconne car jai deja essayer de la recoerder avec et pour la premiere et la deuxieme corde il me dit que c'est bon et la deuxieme sor la meme tonalite que la prmier
blinder311
blinder311

Artiste motivé

206 messages

Mais est-tu sur qu'il est bien régler sur la tonalité 440? ;)
strat
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!

Oui vérifie ta tonalité (Hz). Au faite c’est quel marque ton accordeurs ??

Nirvana-Boy !!!
Vive nirvana !!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
où sinon tu l'accorde à l'oreil avec guitar pro
{ct}Das Feuer Libt Mich {n16}
membre_supprimé
membre_supprimé
ou si ta un micro prend ap guitar tuner c'est gratuit et ya vraiment plein d'accordage différent ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!

Moué :$ C’est pas forcement la meilleur chose de le faire a l’oreille …. Enfin …

Nirvana-Boy !
Vive nirvana !!! (-)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Expliques-toi, tu n'arrives pas à tendre les cordes, ou tu ne trouves pas le bon ton de la corde ?
Citationi deconne car jai deja essayer de la recoerder avec et pour la premiere et la deuxieme corde il me dit que c'est bon et la deuxieme sor la meme tonalite que la prmier

A mon avis, s'il marche pour la 1°, il doit marcher pour les autres. C'est que tu ne le règles pas comme il faut, relis le mode d'emploi :-)
Sinon, si la 1° est bien réglée, tu peut régler les autres à partir de celle-là, c'est très simple.
Si tu ne sais pas le faire, je t'expliquerai... :$

A+
Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut !!!

Désoler de scouaté ce topic mais je suis Guitariste dans le 89 et je fais partit d’un groupe Guitariste, Bassiste, Batteur. Mais il nous manque encore le plus important un chanteur alors si vous seriez chanteur n’hésiter pas et si vous connaisez quelqu'un n’hésité pas a rentré en contacte avec moi SVP merci ….

Nirvana-Boy !
Vive nirvana !!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé

CitationSalut !!!

Ba si tu n’y arrive pas a la main et que ton accordeur déconne il ne reste plus que une chose a faire. Investir dans un nouvel accordeur ……

Nirvana-Boy !!!

Euh, ça se fait a la main aussi... je n'ai pas d'accordeur chez moi...

-soit tu télécharge le logiciel suivant : http://gsound.free.fr/accordeur_guitarsound.exe ( clic droit --&gt enregistrer sous)

et tu reproduis les sons.

- soit tu transpose, il doit bien y avoir un tutorial qelquepart : (5eme case de E = A ; 5eme case de A=D ; 5eme case de D = G ; 4eme case de G=B ; 5eme case de B = E)

Good luck

image expirée
Répondre à ce sujet