Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

paolo_lito

notes sur le manche

par paolo_lito ·

11 réponses 1 799 lectures

pour le coup des gomettes je déclare officiellement fans de soad padawan du second degrès :maitre: quand il aura intégré les triades on le passera en grade chaussettes rouges et jaunes à petits pois :

par denis-px ·

ryuzuke

Rythme???

par ryuzuke ·

4 réponses 1 421 lectures

Bon, tu fais une petite recherche google et tu sauras tout sur le métronome. Aide-toi, le ciel t'aidera, comme disait l'autre. Les membres de ce forum sont prêts à t'aider, mais il faut aussi que tu t

par cybermamie ·

membre_supprimé

ma 1ere guitare

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 934 lectures

Oh punaise, j'ai acheté ce pack mec, et sur le même site. Ne le prend pas, ne fais pas la même erreur que moi. C'est nul, la gratte tu t'amuse 1 mois avec et c fini, et encore, l'ampli est pire que po

par zesc0 ·

membre_supprimé

Accord Dmb

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 616 lectures

suis pas d'accords avec vous qud vous dites que le capo est un truc de paresseux :-( il permet de jouer des cordes à vide, sur d'autres cases du manche , donc dans une autre tonalité et la sonorité le

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

le selecteur de micro

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 913 lectures

le selecteur de micro de chez fender (puisque tu a oublié de nous dire que tu a une squier) est un selecteur 5 position qui permet de choisir les micros utilisés pour jouer. dans l'ordre du selecteur

par denis-px ·

crash2000

aide pour 2 problèmes

par crash2000 ·

2 réponses 1 034 lectures

Ha, on voit bien là les vieux routards de la gratte : le diapason ! Le seul instrument qui ne se dérègle pas. Crash2000 pour t'aider, va voir ce lien, tu vas trouver la solution à ton problème : http:

par jeguil ·

cyber

Cordes Folk plus souples

par cyber ·

2
17 réponses 11 050 lectures

Ca y est, les cordes ont été changés , j'ai joué une heure après les avoir monté, j'ai eu à les accorder 5 fois, ça devrait être bon. Au niveau du son c'est tout aussi agréable , un très léger changem

par cyber ·

membre_supprimé

Ré3/D3

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 193 lectures

J'en rajoute une couche: Accord "add2" , le plus souvent , la 2° remplace la tierce. Un accord joué sans la tierce est dit "suspendu" : noté "sus". Si tu as Dadd2 (ou , souvent , Dadd4) cela correpond

par gitana ·

membre_supprimé

Problème accord

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 779 lectures

salut ! va sur abc-tabs.skyblog.com page 6 ou 7 je c'est plus c'est toute expliquer meme en vidéo a + ! et bonne continuation

par osman74 ·

membre_supprimé

Solo Rock You Like A Hurricane

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 316 lectures

c'est de l'entrainement, procède par étape j'ai réussi à le joué au bout d'une semaine en m'entrainant environ 2h par jour, c'est pas impossible, c'est surtout un coup de main à prendre ;)

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Drop D & Down Tunning

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 12 017 lectures

:bond: HEY tt le monde , pour jouer SNUFF de slipknot il faut que je maccorde en d-g-c-f-a-d ... c'est quel drop celui la ? Et c'était aussi pour savoir quel est la meilleur technique pour saccorder e

par clem25 ·

membre_supprimé

Je suis perdue dans mes choix

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 216 lectures

Je fais ma bonne élève, j'achète ce qu'il m'a demandé, bon j'ai pris des bronzes, les mêmes théoriquement que la cort Je l'ai aussi prise en gaucher, je préfère, tanpis pour les inconvénients Pour le

par theblandine ·