Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

electrifier une guitare

Forum Débutants ouvert par agrisse 11 messages 328 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour.

Je voudrais savoir le prix pour electrifier une guitare folk.

Merci de vos reponce.
membre_supprimé
membre_supprimé
Personne?
membre_supprimé
membre_supprimé
t'a mal du comprendre la question symbiote :D

pour faire ce que tu veux agrisse, je sais pas si c'est possible, mais jme rappel qu'yavait eut un topic sur ce sujet, je sais ca va pas t'aider beaucoup mais en cherchant tu va surment trouver :D

mais d'après sque jme souviens, t'achète un micro prévu a cet effet, avec une sortie jack, tu fait un trou pour le jack dans ta gratte (jsuis pas sure de ca par contre...), tu branche sur un ampli et go c'est partit (bien que je pense que ce soit pas si simple que ca :D )

en l'attente de réponse plus éclairés
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolage
thefab
thefab

Petit causeur

87 messages

preas a écrit :Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolage

Je suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai un pote qui avait un très bonne guitare, et il l'a fait électrifier. Et franchement elles donne toujours un très bon son, mais maintenant au moins il sait l'amplifier.

Mais je sais pas du tout combien il a payé.

++
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
agrisse a écrit :Bonjour.

Je voudrais savoir le prix pour electrifier une guitare folk.

Merci de vos reponce.

prend un bon micro et un amplis et repique la comme sa ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
bas merci pour vos rep mais je vais m'acheter une guitare electrique ( cort x2 avec ampli ibanez tbx15r )
merci bye
membre_supprimé
membre_supprimé
J'hésite aussi a m'acheter une gratte électrique... c que c pas donné :$ Un conseil pour trouver une guitare électrique pas trop chère avec un son plutôt chaud style vintage ?
A la recherche du pure son
black_soul
black_soul

Petit causeur

Membre bloqué

16 messages

Cf la moitié des topics de ce forum -_-
Répondre à ce sujet