Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème a haute vitesse

Forum Débutants ouvert par luminas 9 messages 202 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir ^^ !
Voilà j'ai une question ^^ .
Lorsque je joue a grande vitesse (enfin un peu vite quoi ^^ je suis pas dimebag ^^ genre ça http://fr.youtube.com/watch?v=RAiXQxdEWl0&feature=related) j'ai des douleurs au niveau du poignet gauche (je suis droitier ).
Même probleme lorsqu'il s'agit de faire du tapping pendant un petit moment ...
Ma question est , est-ce qu'avec de l'entraînement cela changera ? Ou suis-je condamné a souffrir :'( ?

:D
rihoho
rihoho

Petit causeur

60 messages

Tu peux essayer de t'échauffer les poignets avant de jouer ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vous remercie ^^ et pour ce qui est des douleurs a l'avant bras ? ^^"
:D
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

entrainement, entrainement, ;) :D y'a que ca qui marche (-)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

prends un cours avec un prof intelligent il te dira déjà si tu a un probleme de position.
ensuite plus tu joue souplement moins tu soufriras (maitre miyagi, karaté kid)
je rappelle pour info qu'un poignet ça peu tourner et qu'un coude ça peut bouger il n'y a aucune loi qui interdisent de s'en servir pour alleger le travail du poignet et partant de là des doigts
si tout ça c'est bon petit scarabé n'a plus qu'à...bosser :hammer:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
spylee a écrit :tu mourrira avec cette souffrance ! moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non tu vas te muscl et ça va passé !

Mon Dieu!!! Conjugaison du verbe mourir au futur à revoir :-(
Envoie le mic à Marseille, on le fait "à la bien"!
membre_supprimé
membre_supprimé
Avant quand j'étais un mordu de metal assez "speed" (comme ton master of puppets), j'avais bien mal, mais ça a musclé. Maintenant que j'en joue plus rarement, j'ai à nouveau de la peine, donc faut s'entrainer régulièrement, jouer jouer jouer, et ça ira bien
image expirée
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

-droopy- a écrit :Avant quand j'étais un mordu de metal assez "speed" (comme ton master of puppets), j'avais bien mal, mais ça a musclé. Maintenant que j'en joue plus rarement, j'ai à nouveau de la peine, donc faut s'entrainer régulièrement, jouer jouer jouer, et ça ira bien

c'est vrai ce que tu dis , moi qui joue un peu de tout , quand je reviens sur des techniques que je n'ai pas pratiquées depuis un certain tepms , il faut que je travaille plus avant de sortir ce que je veux ...on perd l'habitude !
Répondre à ce sujet