Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question pour un manche .

Forum Débutants ouvert par nightmar3 6 messages 172 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde , voila , en sachan que je vais avoir ma nouvelle gratte dans -de 10 jours , je voudrais savoir si il y a un produit qui existe a mettre sur le manche , pour que les saletées " glisse " dessu et ne restent pas collé . Car sur ma 1ere gratte , la saletée s'accumulais au limites des frettes , ce qui est très dur a retiré :$ . Merci pour vos réponses et conseils

Bonne soiré .
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( je pensse pas quand c'est sale ya pas beaucoup de solution prend la lame d'un cutter et gratte :hammer: moi c commme sa que je fait
membre_supprimé
membre_supprimé
Wow , c'est un peu risqué ?-( . Surtout avec moi , comment je suis maladroit :D . Et je voudrais pas prendre ce risque sur une Les Paul . J'ai déja essayer avec des coton tiges mais c tros gros pour les coin :-[
final sky
final sky

Au Hit Parade

1 506 messages

tu prend un tournevis plat et tu enveloppe le bout dans un chiffon ou mouchoir en tissu.
Mais il est bizarre ton problème, tu utilise ta guitare comme balais aussi ?
-- http://www.myspace.com/final_sky --
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
lol nan
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

le mieux pour pas la salir , c'est de pas s'en servir ! ?-( meuh nan ! j'rigole :D
je fais comme final sky ,j'enveloppe un tournevis fin dans un petit chiffon en micro-fibre , comme pour les lunettes,et quand je change les cordes , je nettoie la touche un peu mieux !
faut pas attendre qu'il y ait trop de dépôts ...
Répondre à ce sujet