allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    que dire de plus effectivement excellent bravo bravo phil
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )
    et bientôt tu composes un requiem....allez mozart sort de ce corps !
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )
    subtil icon_cheesygrin
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )
    la tu en a une moins cher http://instrument-musique.vivastreet.fr/vente-instruments-musique+amiens-80000/v... Avec ca c'est la royson de la gloire.. :ha...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    bon alors j'ai fais un test avec un mini solo improvisé...mais il me semble que j'ai un petit problème de synchro..! http://media.putfile.com/mary-2 j'avais plus envie de recommencer....allez ...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    tu es trop dur avec toi ....c'est sympas et fluide et ton son est propre wink
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    merci pauline.....je sais faire que des choses simples... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    merci ...merci ....sympas aussi ton morceaux dans un autre registre... pour le solo...ben j'avais perdu mes doigts apres l'intro.. icon_cheesygrin faut encore travailler...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    bon je me lance pour mon premier sample.... ma vielle strat...mon très vieux peavey et une overdrive belcat...! icon_redface http://media.putfile.com/essay-mary je sais pas pourquoi il m'a mis un y ...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 15 mars 2008 )
    sur ma première grat j'avais 3 doubles que je pouvais activer: 1,2 ou les 3 (et en simple ou en double)pas mal de possibilité.... je pense également que ton sélecteur active soit 1: manche ; 2:les ...
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )

    hugore a écrit :
    qu'est ce que ca veut dire ca?
    ca veut dire que tu es champion pour dénicher des affaires sur e-bay..! toujours a l'affut! icon_cheesygrin
  • achat d'une pédale multi effet ( le 12 mars 2008 )
    ca reste un zoom..!
  • Deuxième guitare ( le 12 mars 2008 )
    disons que pour le budget que tu as, ce modele est un bon rapport qualité /prix et c'est sur les micros peuvent etre changer +tard ,mais tu as déja de quoi faire en attendant sans pour autant avoir un...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 11 mars 2008 )
    et a priori il y a pas de prix de réserve... ca peut etre cool..!
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    je rejoins l'avis de syle sur la belcat qui pour 35€ te propose une bonne alternative a la ts9( mais a frais limité ),on joue pas au même niveau c'est sur....j'en ai une et elle me satisfait pour ce...
  • Guitare Gaucher Pour Un Budget De Maxi 450€ ( le 09 mars 2008 )
    je peux difficilement te conseiller pour une grat de métal j'en joue pas ,mais je suis gaucher ,tu trouveras normalement un modele qui te convient dans ces prix... mais pour l'essayer ce sera plus dur...
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 09 mars 2008 )
    ca ce comprend.... mais l'ibanez smyleybleu
  • Effet style Slash ( le 09 mars 2008 )
    la majorité des pédales de la gamme boss est analogique..!
  • Effet style Slash ( le 09 mars 2008 )
    je me permet de citer l'overdrive de BELCAT (35 €) qui permet de te rapprocher de la mythique ts 9 si tu n'as pas le budget pour !
  • Yamaha Pacifica 112XYNS ( le 09 mars 2008 )

    touf man a écrit :
    Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes.
    mais a priori pas les micros ! edit: tu as corrig...
  • Yamaha Pacifica 112XYNS ( le 09 mars 2008 )
    autant pour moi.... icon_redface c'est une 112x et pas une 112v edit : sur ton modele il ne précise pas en quoi est fait la table, ni la nature du humbucker (alnico sur la x), donc difficile de dire la d...
  • Yamaha Pacifica 112XYNS ( le 09 mars 2008 )
    le modele cité est a 244 € chez thomann http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_yns.htm
  • Yamaha Pacifica 112XYNS ( le 09 mars 2008 )
    la pacifica a bonne réputation pour débuter.... c'est un bon rapport qualité /prix pour petit budget..!
  • Maya ( le 08 mars 2008 )
    voila ce que moi j'ai trouvé : "Je rappelle que Maya est une marque japonaise de Kobé qui avait beaucoup de respect. Malheureusement l'usine a été détruite lors du tremblement de terre, et ne s'e...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 08 mars 2008 )
    pascal17 te sera de précieux conseil il maitrise le sujet ...! sinon essaye la fonction recherche tu pourras trouver peut être des sujets traitant du problème
  • késako? (seymour duncan) ( le 06 mars 2008 )
    [quote='syle']Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser. C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat ...
  • aider moi ( le 06 mars 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Elle est bien aussi la squier que t'as trouvé, pour ce qui est de l'ampli je suis entièrement d'accord!
    celle que syle propose est bien...
  • Aide pour choix de guitare svp ( le 06 mars 2008 )
    pour ton jeu je pense également que la G400 que te propose syle est parfaitement adapté...et poutant j'aime les lespaul wink
  • Aide pour choix de guitare svp ( le 06 mars 2008 )
    il nous faut aussi ton budget... wink ca sert a rien de conseiller des grat a 800 € si tu as que 400
  • aider moi ( le 06 mars 2008 )
    la flying v est juste une forme de guitare ....! c'est une solid body !
  • fender strat vintage ( le 03 mars 2008 )
    +1 encore une fois syle a toujours le conseil qui va bien...rien a rajouter wink
  • grésillenment ampli ( le 03 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    [quote='7hÖm@$'](dsl pour l'orthographe)
    Quand tu tapes et qu'il y a une ligne rouge sous ton mot , clique-droit et regarde ce que le correcteur te p...
  • Chager mon ampli, besoin d'un avis ( le 02 mars 2008 )
    +1 pour le H&K
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    [quote='virgilos'] [quote='allmann']pour ma part a choisir entre le hot rod et le peavey (vu que c'est le sujet) y' a pas photo je choisi le hot rod...pour son clean fendérien, et sa satu polyvalente t...
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    pour ma part a choisir entre le hot rod et le peavey (vu que c'est le sujet) y' a pas photo je choisi le hot rod...pour son clean fendérien, et sa satu polyvalente tres rock...blues..etc..apres c'est ...
  • pédale d'effet Jack White ( le 02 mars 2008 )

    anavrin a écrit :
    ok est ce que la pédale boss octaver OC 2 peu monter le sons d'un octave et pas seulement le descendre ? http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=146
    ...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 01 mars 2008 )
    ca m'aurait aussi intéressé mais je suis gaucher... icon_redface encore désolé
  • Avis micros KAMI ( le 27 février 2008 )
    connais pas ces micros...mais ils doivent etre bien isolé...car KAMI-SOLE icon_cheesygrin je suis déja plus la hammer
  • Sorte de guitare acoustique de john frusciante ( le 27 février 2008 )
    +1 pour la cort...je suis fan de fender mais pas en acoustique et dans ces tarifs...!
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    hello triste séparation ..ta tele..ton hot rod...mais bon si tu a trouvé ton bonheur le reste ne compte pas...ton hot rod aurait pu m'intéresser..mais a priori trop tard icon_redface dommage sad ...
  • Pedale disto et transfo ( le 26 février 2008 )
    [quote='pascal17'] par contre moi j'aime pas les transfos, (fils qui trainent, temps d'installation...) alors je mets des piles ou des accus mais [size='18']JE DEBRANCHE le jack 'input' APRES CH...
  • Les harmoniques magiques ( le 26 février 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'avou lol, sa mais un concert tout en harmonique
    magique, tu arrives a me dresser les cheveu...
  • Je propose comme matériel pour débuter... ( le 26 février 2008 )
    +1 pour le vox et la yamaha
  • Instrument ? Vous avez dis instrument ? ( le 26 février 2008 )
    pour la basse ou pour la grat le probleme est toujours l'investissement dans le matos. tu peux commencer avec du bon matos c'est pas un problème pour jouer ,mais si tu l'achètes et que tu te rends co...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )
    ca a l'air magnifique...un best off de la marque...y'en a un qui va se faire plaisir icon_cheesygrin
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )
    en comparant les deux grat j'aurais également une préference pour la gibson....a coté de ca sur la takamine il y a un equalo qui te permet de modifier les basses etc..alors avec d'autres réglages elle...
  • changer la couleur de sa guitare ( le 24 février 2008 )
    tout est possible avec de l'argent ( enfin presque)... icon_redface ponçage ...peinture...vernis... ça va te couter bonbon hum
  • Réglages d'ampli pour obtenir les sons des artistes ( le 24 février 2008 )
    cela dépend aussi de la grat...et des éventuels effets..ca fait bcp de chose!!
  • Pedale disto et transfo ( le 23 février 2008 )
    évite....comme dit avant, achète toi un transfo 9v ça coute moins cher qu'une pédale...ton 12v peut la faire marcher ,mais dans la durée (si c pas tout de suite)il va faire cramer ta pédale. except...
  • Copies Chinoises ( le 23 février 2008 )
    suis arrivé trop tard l'annonce était déjà supprimé....snif....ai pas pu voir l'œuvre du mécréant ! sad



  • '