allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • quel wah utilise frusciante ? ( le 16 octobre 2007 )
    même pas 10 euro (et neuve )... icon_cheesygrin mais bon pour l'époque et pour l'étudiant que j'étais c'était déja pas mal...les clops coutait 8 francs...je sais ..ch'uis vieux mais faut pas le dire.. wink
  • partoch Fender user's club : ( le 16 octobre 2007 )
    euh ...je suis d'accord...moi aussi je veux la voir...j'ai même fait une photo de ma srat avec une web cam pourrie pour la montrer.. alors y'a pas de raison.. endesaccord3 hammer des photos ou dehors icon_cheesygrin...
  • Changement de pickgard problematique... ( le 16 octobre 2007 )
    c'est un peu dur comme ca de t'aider..as tu des photos...le nouveau pickgard est il le même que celui d'origine..? tu n'as pas défait (un peu de jeu suffit pour des parasites monstrueux) une soudur...
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 16 octobre 2007 )
    au fait...ils en veulent combien.? Ca m'évitera de chercher...a titre d'info la mienne je l'ai payé 62 francs en 1988...je viens de retrouver le prix sur la boite icon_cheesygrin
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='hugolin_fr']John Frusciante utilise une ibanez WH-10 qui n'est malheureusement plus fabriquée. Il a aussi et utilise desfois une cry baby, mais bon, c'est pas tellement recommandé pour du Red ...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 15 octobre 2007 )
    je vais de mieux en mieux.... icon_cheesygrin mais la pédale marche tjs pas smyleybleu va falloir etre patient...apparement distrizic doit m'envoyer une étiquette colissimo pour renvoyer ma pédale et aprés c moi q...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 15 octobre 2007 )
    merci funkpunk.... sad je me sens moins seul...je tiendrais le coup..!
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 15 octobre 2007 )
    hello c pas pour faire un topic sur l'overdrive de belcat...mais suite a la revue de corey (trés bien faite d'ailleurs)j'ai décidé d'en acheter une... a ce prix...on se prive pas. samedi elle a...
  • Partoch Boss User's Club ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='kikounou95']Moi aussi je suis un Boss User! J'ai une boîboîte à rythme que je cours chercher pour voir le modèle... Je ne connais pas l'âge et je préfère ne pas le connaître!! ^^ C'est une B...
  • recherche ( le 14 octobre 2007 )

    punkdu10 a écrit :
    nn mai le truc c ke jai pa lage de travailler dc mon budget est de 0euros
    dfbv,f fhgjlz etuvob bjjk........... hum non!!! les mecs faites un effort....vous êtes pa...
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 13 octobre 2007 )
    il faut a tout pris les appeler...pour voir la marche a suivre..et leur expliquer que tu as refusé le colis (tu as eu raison)vu son état..et je te conseille aussi de leur envoyer un mail avec les phot...
  • Partoch Boss User's Club ( le 12 octobre 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    ok, ok mais j'attend d'avoir mon nouvel ampli (quelques jours) pour pouvoir faire des photos
    whaou.....il a même un ampli qui prend des photos hum ...c quel marque....
  • partoch ibanez user's club ( le 12 octobre 2007 )
    t'as un joli jeans sur la premiere photo...metalhead.... icon_cheesygrin moi j'ai que ma wha-wha ibanez...mais pas de photo.. smyleybleu
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 12 octobre 2007 )
    ouais... super tête.... ca doit etre excellent et plein de possibilité....tu nous raconteras..
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    moi j'ai un vieux bandit 65....mon premier ampli... icon_redface
  • Comment obtenir ce son ? ( le 11 octobre 2007 )
    j'ai un copain qui a 2 cabines leslie... dont une couplée avec un orgue hammond...faudra que j'essaye de brancher ma grat dessus un de ces quatre...juste pour voir... chanteur
  • Comment obtenir ce son ? ( le 11 octobre 2007 )
    Il te faut le mur de Marshall qu'il a derrière lui... icon_cheesygrin et ses doigts maitre
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    mes prochaines cordes seront des D'ADDARIO EN 9-42..je vous dirais ce que j'en pense lorsque je récupererais ma strat la semaine prochaine...toute neuve et réglée aux petits oignons.. icon_cheesygrin
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    [quote='syle']A ce niveau-là, tous les goûts sont dans la nature... Perso, pour ma Strat, je monte toujours du 10/46 (après de nombreux essais de tirants allant du 9/42 au 11/52). Avec cette gratte...
  • Changement de corde Strato ( le 11 octobre 2007 )
    hello tu trouveras des info dans le topic ci dessous dans le forum réglages : http://www.partoch.com/forum/post_659491,Quel+tirant+pour+ma+strat+U+S+standard.... pour ma part après avoir discut...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 11 octobre 2007 )
    super ..... bravo j'en connais un qui va se faire plaisir ce soir....impatient d'avoir des nouvelles....bosse pas trop et a ce soir...pour plus d'info.. smiley-guitar
  • La liste de course des partochards... ( le 11 octobre 2007 )
    hello ben moi c pas grand chose... une belcat overdrive (en attente de livraison) parait que c bien... très bientôt un fender blues junior dans mes rêves.. une electro acoustique jazz cus...
  • quelle ampli pour guitare électro-acoustique ( le 07 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    (n'empêche qu'un chtit gigot ou des côtelettes aux herbes, j'aurais pas dit non... icon_cheesygrin )
    ben j'y connais tjs rien aux ampli d'electro...enfin maintenan...
  • Echange de guitare ( le 07 octobre 2007 )
    moi j'ai utilisé UPS pour envoyer ma grat dans la drome (en partant de la moselle) chez un luthier.. ca m'a couté 25 € et ils sont venu la chercher a la maison...sinon DHL le fait aussi . tu trouve...
  • Ampli Fender Deluxe Hot Rod ( le 06 octobre 2007 )
    c faisable.... mais c un investissement.de plus.. icon_redface pour le reste......on est ok
  • Ampli Fender Deluxe Hot Rod ( le 06 octobre 2007 )
    parce que ca fait un avis de plus...et plus on est de fou....moins y'a de riz icon_cheesygrin
  • Ampli Fender Deluxe Hot Rod ( le 06 octobre 2007 )
    effectivement c une bonne affaire... sachant que cet ampli déménage terrible ....pour jouer a la maison ca risque d'être dur....pour profiter du son des lampes il faut le pousser...et il est pas trop ...
  • Guitare de Jared ! ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='the yo'] [quote='allmann'] [quote='Dreamslayer']C'est Jared Leto, l'acteur de notamment requiem for a dream. Un très très bon films au passage, mais a ne pas mettre entre toutes les mains. [/quot...
  • Guitare de Jared ! ( le 06 octobre 2007 )

    Dreamslayer a écrit :
    C'est Jared Leto, l'acteur de notamment requiem for a dream. Un très très bon films au passage, mais a ne pas mettre entre toutes les mains.
    moi je préfère le jared d...
  • Echange de guitare ( le 06 octobre 2007 )

    kurtcobain34 a écrit :
    La seule information qui me manque pour le moment, c'est le temps qu'elle a servi.
    a priori ce modèle date de 1991 ou 1992 d'après le numéro de série sur le manche...
  • quelle ampli pour guitare électro-acoustique ( le 06 octobre 2007 )
    marshall fait du très bon et du très mauvais....je ne connais pas les apmplis d'acoustique....mais vaut mieux essayer avant d'acheter... ou avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé l'ampli...ou le conna...
  • hp! coi en faire? ( le 06 octobre 2007 )
    y'en a un qui a aussi trouvé une sono....! hum
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )
    il est surnois ton grenier.... violent2
  • vga-15 ( le 05 octobre 2007 )
    c une blague....les cartes graphique ont des sorties VGA.. et il leur faut un driver...pour fonctionner.. bon ben pas drole désolé icon_redface
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )
    c fou le nombre de gens qui ont des caves miraculeuse sur ce forum... icon_cheesygrin hum la mienne est tjs vide sad
  • vga-15 ( le 05 octobre 2007 )
    c une carte graphique....lol ... icon_cheesygrin chanteur hammer
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    une squier... sad mais bon on en a déja parlé...je reviens pas dessus..l'ampli m'a pas conquis mais c pas pour autant qu'il est pas bien ..j'aime pas smyleybleu mais c vrai le hot rod est pas bcp plus ...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='benmetal']mais sinon tu cherche un crunch chalereux? 2 canaux... ====> Peavey classic 30 la review par moi (un peut minable dsl): http://www.partoch.com/forum/post_686139.html [/quote...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    j'ai pas eu l'occasion d'en essayer ,mais la prochaine fois que je retourne en allemagne dans le magasin ou j'ai essayé le peavey...il me semble qu'ils ont des h&k a l'essai ,après je verrais les modè...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    syle: [quote] Mais vu que tu cherches un deux canaux, on peut éliminer le Vox AC30 tout de suite, vu que c'est un monocanal. Ou alors, il faut opter pour l'excellent Vox AC50, mais le prix n'est ...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    ce qui faut savoir ...c le pourcentage maison/répet. ,il ne faut pas oublier qu'il sont tous les deux très puissant et pour pouvoir les exploiter (les lampes) il faut du volume...les deux sont très bi...
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 03 octobre 2007 )
    les deux amplis sont bons...mais très puissant...! tu pourras difficilement les exploiter chez toi.. -le hot rod est une usine a gaz, ca dépote et c'est pas du tout progressif au niveau volume... ...
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 02 octobre 2007 )
    une fois de plus tout est résumé par syle... rien a rajouter il a tout dit icon_cheesygrin clair, net, précis.. bravo
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 01 octobre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='gratteur-06']Lol moi j'ai mon multi effet digitech rp 80 qui fais wah avec la pedale d expression lol hammer Mais je compte passer a la cry baby lol
    Rien ne re...
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 30 septembre 2007 )
    c trop d'honneur pour ma pédale...mais désolé pas a vendre... smyleybleu
  • petit set guitare + ampli sympa pour un vieux ( le 30 septembre 2007 )
    salut pour la boite a rythme....moi j'ai une vieille BOSS DR 220...ca marchait bien pour l'époque..maintenant on fait mieux..(eh oui j'ai que du vieux matos...) ...elle était facile d'utilisation a...
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 30 septembre 2007 )
    je confirme c bien une ibanez WH 10....et ca marche super.... chanteur
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 28 septembre 2007 )
    moi j'ai une ibanez wh 10 (il me semble)..et j'en suis très content...maintenant peu de référence ...j'avais une vieille wah-wah (1975 au moins )avant, qui craquait, irréparable...marque: je sais plus...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 27 septembre 2007 )
    ok ca marche pas de soucis wink je pense que juste la tete il peuvent commander aussi...! au cas ou. bonne chance quand même... icon_cheesygrin
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 27 septembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Merci beaucoup icon_cheesygrin Ils ont l'air d'avoir que le VH4 sur le site mais bon si y'a moyen qu'ils aient le Einsten 50, je prends !!
    ils viennent de me répondre, a priori il r...



  • '