allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Interrogation sur Fuzz Factory de Zvex ... ( le 02 novembre 2007 )
    t'as vérifier tes jack et eventuellement ton alim ?
  • Choix de guitare difficile ( le 02 novembre 2007 )
    si tu veux faire du métal oublie la telecaster smyleybleu perso j'aurais une préférence pour la gibson !
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 02 novembre 2007 )
    j'ai pas d'expérience sur le sujet mais je pense que si ca existe et que quasiment tous les magasins de sic en ont, c'est que ça doit pas être nocif pour la guitare. de plus la traction se fait dan...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 02 novembre 2007 )
    c'est effectivement le cas....je l'ai depuis 20 ans et elle me quittera jamais...elle a de la valeur mais c encore plus sentimentale... love
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 02 novembre 2007 )
    euh....400 € transport compris et révision complete (pour re-vernir il faut obligatoirement refretter ) icon_redface
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 02 novembre 2007 )
    il est déja connu des grands....il a travaillé avec Cabrel ,M. Jones , M.Dadi, Johnny....etc.. mais tu as raison il mérite d'etre encore plus connu icon_cheesygrin
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 02 novembre 2007 )
    Comme je l'avais déjà dit précédemment ma strat avais besoin de faire un tour chez le luthier pour une remise en état...un petit lifting quoi... Avec le temps et l'usure le manche avait besoin d'un ...
  • partoch ibanez user's club ( le 02 novembre 2007 )
    et en plus elle a un son extra...et merci wink
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 novembre 2007 )
    Voila mon vieux PEAVEY bandit 65 qui déménage bien ....
    image du forum
  • Partoch Boss User's Club ( le 02 novembre 2007 )
    voila donc mes pédales .... icon_cheesygrin d'abord un chorus
    image du forum
    après mon octaver [img]http://img526.imageshack.us/img526/6307/p10100...
  • partoch ibanez user's club ( le 02 novembre 2007 )
    et voici ma wha wha WH-10 ibanez.... icon_cheesygrin
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 02 novembre 2007 )
    voici quelques photos encore de ma strat us...avec son manche tout neuf love
    image du forum
    [img]http://img260.imageshack.us/img260/9884...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 novembre 2007 )
    voila enfin une photo de mon matos...
    image du forum
    ma strat us 1974 et ma première grat aquarius de KAWAI...( modèle droitier inversé)
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    ce luthier est vraiment tres sérieux et tres compétent (il a fait des grat. pour cabrel..m. jones...m. dadi...etc). pour le transport de la belle j'ai utilisé UPS et ras tout nickel....et pas cher ,...
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='goumpo']en bon néophyte que je suis je n'avais pas pensé à cela... déjà que pour moi le changement de cordes est une expedition ! Je ne savais pas qu'un ampli avait besoin d'une révision......
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 30 octobre 2007 )
    syle t'as fait la liste des touts lampes sympas ....le meilleur moyen de choisir c de les essayer...je sais c pas évident. icon_redface mais chacun de ces amplis a son petit caractère qui le démarque des aut...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='pascal17']pour allmann, entre autre, moi je mets 10.46, mais je connais des PROFESSIONNELS qui montent QUE des 9.42 et je les vois jouer si vous voyez ce que je veux dire.... wink ...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    je veux pas que goumpo monte sa tele en 9-42....je disais simplement que c'est ce que j'avais sur ma grat en d'addario...c'est tout...je parlais de son clair et je précisais le tirant c'est tout ...il...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    le 9/42, c'est histoire de dire : on a mit des cordes sur votre guitare^^ certains aiment, d'autres non...
    tu te rends compte ...si on m'avait pas mis de...
  • Pédalier guitare pour basse ( le 29 octobre 2007 )
    overdrive et distortion c'est pas la meme chose endesaccord1 endesaccord1
  • lampes pour hot rod ( le 29 octobre 2007 )
    hello sur le blues junior que j'ai essayé il y a une semaine (il était tout neuf) y'avait les étiquettes et elles indiquaient qu'il était équipé de groove tube fabriqué par sovtek.!for the best qua...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    j'avais joué sur des elixir ca m'avait pas dérangé plus que ca...et effectivement les cordes durent plus longtemps...mais je préfère quand meme les dean markley...actuellement je joue sur des d'addari...
  • Se passer d'un ampli avec un PC ( le 27 octobre 2007 )
    +1 mais pareil le son...pas bon... sad
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='wrz'] [quote='allmann']les pédales de disto servent dans certains cas a avoir un son meilleur que celui de l'ampli ( surtout si il est un peu pourri )mais avec des bons amplis plus besoin de pé...
  • températures et bois de la guitare ( le 27 octobre 2007 )
    ma strat reste au chaud dans le salon... icon_redface
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 27 octobre 2007 )
    avec tout ca ...tu veux encore plus ???????? hum achete toi des doigts... hammer
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    de rien wink
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    les pédales de disto servent dans certains cas a avoir un son meilleur que celui de l'ampli ( surtout si il est un peu pourri )mais avec des bons amplis plus besoin de pédales (si elle était utilisée ...
  • Guitare séche et température froide ??? ( le 27 octobre 2007 )
    les grosses variations de température (et souvent ca s'accompagne de variation d'humidité...air intérieur/air extérieur) ne sont pas bonnes pour les guitares...ca les fait travailler.. smyleybleu et tout ...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='wrz'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Bon je caricature, ça sera tout de même bien mieux qu'un transistor mais tu y perdra beaucoup... P.S : Tu aura rarement un "son plus chouette" avec ...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )

    tiphus a écrit :
    hello , le peavey valveking est-il un "monstre hurleur " ? si oui , cela sert-il a quelque chose que j'achete cet ampli si je n'utlise presque que ma pédale de disto ?
    ca d...
  • Question sur éventuel guitare Yamaha EG012 pour débutant ( le 25 octobre 2007 )
    que c plus cher et pas beaucoup mieux....
  • Choix d' une acoustique ( le 25 octobre 2007 )
    si mes souvenirs sont bon, fender n'a pas bonne réputation en acoustique....mais je connais pas ce modèle
  • Gibson ES-339 ( le 25 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    Donc, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un gabarit plus petit...
    peut etre pour des nains.... hum bon d'accord je sors... sad
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 25 octobre 2007 )
    [quote='syle']Là, c'est très subjectif... Le Peavey Classic 30 est certainement l'ampli le plus typé de cette catégorie. En général, il ne laisse pas indifférent : on aime ou on déteste. Le Laney VC...
  • Conseils réglages/achat ( le 24 octobre 2007 )
    sinon pour le son effectivement ...une strat us...un ampli a lampe bluesy et ca le fait...et bien sur le talent mais ca ca s'achete pas... endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Conseils réglages/achat ( le 24 octobre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']avec un tout lampes t'avais besoin de rien d'autre icon_cheesygrin j'obtiens presque ce son avec mon Laney icon_cheesygrin sinon, la pédale ultime pour ce son, c'est la ElectroHarmonix Engl...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 24 octobre 2007 )
    perso j'avais pas trop apprecié le classic 30....mais je dit pas que c un mauvais ampli...je pense le laney plus adapté...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 24 octobre 2007 )
    un 40 watt a lampe est largement suffisant pour jouer en groupe ....un hot -rod te déménage la baraque avec ses 40 watt icon_cheesygrin
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='allmann']le topo de dimitri reflete bien ces ampli...je rajouterai a la liste le blues junior...vu ton style il pourrai coller...un beau son clean (fender)......
  • Quel tirant pour ma strat U.S standard ? ( le 20 octobre 2007 )

    +saturne+ a écrit :
    [quote='ledz'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Et puis un tirant énorme (du 13 comme Vaughan), ça donne des problèmes de vibratos...
    c'est vrai que c'esr dingue le tirant...
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    pareil ..j'aime pas ...apres faut trouver un compromis et c moins evident le soir...des fois je préfere meme jouer a vide...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    le topo de dimitri reflete bien ces ampli...je rajouterai a la liste le blues junior...vu ton style il pourrai coller...un beau son clean (fender)...mais attention très typé blues comme son nom l'indi...
  • Très bonne guitare à prix mini ? ( le 17 octobre 2007 )
    on a pas mal parlé de la yamaha en bon rapport qualité /prix ...si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver des infos..relativement polyvalente...a priori bonne guitare pour débuter..j'en...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 17 octobre 2007 )
    c confirmé ..il m'echange ma pédale... comme prévu je la renvoie en colissimo a leur frais et il m'en envoie une neuve...yes icon_cheesygrin
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 octobre 2007 )

    7ender a écrit :
    petite photo de ma BOSS DS-1 modifiée (LED verte au lieu de la rouge icon_redface )
    image du forum
    super ta NOITROTSID....sacré m...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 octobre 2007 )
    bel ensemble goumpo... smile tu dois avoir un son terrible...comme je les aime.. icon_cheesygrin
  • partoch clos vougeot 1er cru user's ( le 17 octobre 2007 )
    soyez les bienvenus amateur de bonne chair.... wink finalement la gastronomie est une forme de musique..d'abord on accorde mets et vins après on [couleur='red']siffle [/cou...
  • partoch clos vougeot 1er cru user's ( le 16 octobre 2007 )
    Euh désolé...je me suis trompé d'endroit .....même si on "siffle" bien c pas un instrument...hum j'aurais du aller au pub.. chanteur chanteur bon ben ...je cloture. icon_redface [size='7']je le referais p...
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 16 octobre 2007 )
    [quote='virgilos'] [quote='allmann']même pas 10 euro (et neuve )... icon_cheesygrin mais bon pour l'époque et pour l'étudiant que j'étais c'était déja pas mal...les clops coutait 8 francs...je sais ..ch'uis vieux...



  • '