allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Pedales ( le 21 février 2008 )
    les chorus et flanger entre autre peuvent etre branchés dans la boucle d'effet de ton ampli si il en a une ...disto et wha comme dit précédemment entre grat et ampli.
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 21 février 2008 )

    mo^^ a écrit :
    J'y connais rien en ampli, c'est quoi un ampli a lampe? c'est quoi les autres amplis qui existent? icon_redface
    tu peux jouer la nuit avec ,il est éclairé.. icon_cheesygrin hammer :...
  • Aimez vous les bigsby ??? ( le 20 février 2008 )
    c'est pas mon truc...ca le fait sur certaines grat..(esthetique) mais de la a l'utiliser...
  • qui connait cette marque? ATRICS ( le 19 février 2008 )
    bravo beau déterrage...tes conseils arrivent un peu tard... smile_cool
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 18 février 2008 )
    tiens ...un déterrage.... icon_cheesygrin sinon amateur....c'est vrai j'aime bcp icon_cheesygrin
  • Guitare Alba pour débutant... Avis? ( le 18 février 2008 )
    alba est meilleur dans les sacs poubelles et le papier alu....et pour la pearl ...ben tu peux commencer a apprendre avec (c'est pas terrible non plus) sachant que pour 120 € neuf t'auras pas bcp mieux...
  • Model ? ( le 18 février 2008 )
    y'a pas de comparaison.....ils font parti de ceux qui ont des noms débiles pour leur matos...et ca illustrait bien le propos....perso je cours pas derriere leur grat....
  • Chiffon pour les cordes de guitares ( le 18 février 2008 )
    a une époque j'essuyai mes cordes avec un bout de vrai peau de chamois et c'était nickel...la chamoisine je sais pas! sad mais ça doit le faire..
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 14 février 2008 )
    c toujours le budget qui dicte nos choix......malheureusement.. icon_redface
  • Amplification du micro ( le 13 février 2008 )
    je suis du meme avis que omp...ca dépanne et ca peut servir apres...t'en trouve sur thomann pour info!
  • ou est le problème? ( le 13 février 2008 )
    bon d'accord c'est pas drole...
  • ou est le problème? ( le 13 février 2008 )
    essaye de le revendre a straocaster....il en a déjà un... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ou est le problème? ( le 13 février 2008 )
    si tu le fais correctement y'a pas de raison qu'il casse plus vite...et pour ton ampli je pense pas que tu puisse le revendre bien cher ...alors en attendant icon_redface
  • Amplis ( le 11 février 2008 )
    [quote='the duck'] Je suis en majorité d'accord avec toi, mais n'oublions pas que dès 68-69, on a vu quantité de grands groupes, de grands musiciens se tourner vers marshall. J'en cite quelques u...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )
    [quote='the duck'] Fender sont des amplis intemporels qui ont été utilisés dans les années 50 en masse pour le rock'n'roll et dans les années 60 (Beatles, Rolling Stones, ...), mais qui, principale...
  • PRIX D'UNE GUITARE ??? ( le 11 février 2008 )
    yes...usual suspect.....
  • ou est le problème? ( le 10 février 2008 )
    peut etre un cable dessoudé de ton micro...ou de ta prise jack..
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 10 février 2008 )
    normalement tous les amplis aux states sont en 110v mais avec l'adaptateur ça le fait, mais les frais d'envoi et les taxes ( de douanes ) ne te plombent pas le budget ?
  • epiphone standard ( le 10 février 2008 )
    euh plutot une bit* parce que bronski bit* (bronski beat ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok je sors encore une fois hammer
  • Achat sur Thomann ( le 09 février 2008 )
    t'en commande 2 et tu m'en offre une... icon_cheesygrin bon ok je sors sad hammer
  • Overdrive/Distortion Marshall ( le 09 février 2008 )
    a priori , la ts 7 est une ts9 a laquelle a été rajouté un boost commutable par switch...les ibanez tube screamer restent une référence pour les overdrive. avec la ts7 tu pourra avoir un son bluesy...
  • gibson les paul standard ( le 08 février 2008 )
    faut avouer que c'est pas toujours faisable....la c'est vraiment pas de bol....il l'a pas acheter les yeux fermé non plus ...quand tu test un modèle tu t'attends pas a ce qu'il le change sans rien dir...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 08 février 2008 )
    le hot rod est excellent pour ce créneau...et il décoiffe pas de problème pour jouer en groupe...un peu plus dur a la maison mais avec une pédale de volume nickel...il a un son clean extra (fender)et ...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 08 février 2008 )
    attention c'est un jensen qui a des légeres modif. par rapport au blues junior classic....mais le blues junior reste quand mmeme une réference dans sa catégorie... love pour les répetes et le ...
  • Affaire du siecle ( le 07 février 2008 )
    heu le titre c'est affaire du siecle HUGHES ET KETTNER..... sad deterrage a moitié loupé..!
  • article sur le cas harley benton ( le 07 février 2008 )
    ben je me fais aussi plaisir... +1 bravo bravo
  • J'aurai besoin d'explication sur les lampes ( le 07 février 2008 )
    effectivement le prix est chéro...par rapport a thomann..mais si le mec l'a acheté en france il l'a payé 979 €....du coup il veut rentrer dans ses frais...mais y'a pas photo faut prendre du neuf...pou...
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 04 février 2008 )
    médiator ou doigts selon l'humeur...le morceaux..etc..
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='fredo46']re a propos de la f-50, je l' ai éssayée samedi dans un magasin de grattes et pour moi elle n' a rien de trés mauvais comme certains ont pus le dire! Les finitions sont pas mal et l...
  • sa le fait sa??? ( le 24 janvier 2008 )
    j'arrive un peu tard ...je suis d'accord ...péter les grat. ca ce fait pas....en plus je pense qu'a l'époque, hendrix et les autres étaient également des adeptes de substances illicites...ce qui devai...
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 24 janvier 2008 )
    ben...moi j'aime bien l'acces de ma strat...mais j'ai jamais joué sur un vrai sg...mais je ne suis pas non plus un soliste fou... icon_cheesygrin
  • pack guitare electrique sur ebay ( le 21 décembre 2007 )
    tu as déjà ouvert le même topic y'a pas longtemps...reste sur l'autre sinon on s'en sort plus ! endesaccord1 et ton lien n'est pas bon !
  • Pédales d'effets pour blues? ( le 21 décembre 2007 )
    pareil que les autres ..le moins d'effet voir pas du tout....moi je n'utilise q'une overdrive...une belcat (vraiment pas chere..et correcte ) mais une grat un bon ampli du feeling et ca roule.. icon_cheesygrin
  • Ampli de puissance. ( le 19 décembre 2007 )
    +1 pour le combo lampes
  • guitare cort X2BK : 2 micro, suffisant? ( le 19 décembre 2007 )
    sur ma strat je n'ai que 3 positions et ca me suffit , sur l'autre j'ai trois positions par micro (x3) simple,double ou muet,et la ca fait bcp... icon_cheesygrin
  • corde de guitare coupé ( le 19 décembre 2007 )
    si ta corde s'est coupée tu peux lui mettre un pansement icon_cheesygrin sérieusement rachète un jeu et change tes cordes , garde les autres en cordes de rechange pour les cas d'urgence (dimanche ,boeuf...e...
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )

    gmparadise a écrit :
    Mon père qui est gaucher à joué de la guitare comme un droitier pendant 10 ans, je l'ai rattrapé en 3 mois. Bon après il est peut-être juste handicapé icon_cheesygrin
    euh!!! je p...
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )
    moi je suis gaucher depuis 20 ans et il m'est impensable de changer de coté (pareil après 4 ans de grat) maintenant tu trouve des modèles en cherchant bien... custom 77 font de belles grat bien po...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 17 décembre 2007 )
    elles sont jolies...j'aime tjs autant la london's burning en cs 4...et meme en gaucher icon_cheesygrin
  • Strat'? Telecaster? ( le 16 décembre 2007 )
    je suis d'accord la tele 52 est super mais pour mawhallalala enfin celui qui cherche....500€ ca doit faire bcp a rajouter.. hum enfin si il peut qu'il fonce...(mais moi j'aime bien les strat...j'en...
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    heureusement que j'ai pas lu ca avant d'envoyer ma grat avec UPS... hum , non mais pour moi ils sont venus la chercher a la maison et elle est arrivée nickel chez le luthier..ouf
  • Position du micro ( le 15 décembre 2007 )
    mais c sur un modele precis c mieux pour savoir si ca vaut le coup de changer les micros icon_cheesygrin
  • Position du micro ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='touf man']Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un micro de position milieu ? et si non si vous pouvez m'en proposez un pour ma strato . ( montage il me faut 2 single coi...
  • Aide pour le choix d'un ampli tout lampe ( le 15 décembre 2007 )
    desolé j'avais lu vox da 15... icon_redface , le vox ac 15 j'ai jamais essayé mais il a bonne presse.
  • Aide pour le choix d'un ampli tout lampe ( le 15 décembre 2007 )
    impossible d'éditer ce soir... hum j'ai essayé la tête valveking et je la trouve un peu typé quand même,mais elle reste relativement polyvalente ,mais ce serait pas mon choix pour du blues rock....
  • Aide pour le choix d'un ampli tout lampe ( le 15 décembre 2007 )
    comme dis funk ca risque de pas etre evident....le laney a bonne critique....le blues junior de fender est bien (a moins de 500 € chez thomann) mais il est tres typé blues peut etre pas assez polyvale...
  • Problème d'électricité statique sur une Telecaster Lite Ash ( le 14 décembre 2007 )
    tu es peut être hyper poilu...tu n'aurais pas de la famille chez les angora... icon_cheesygrin sérieusement c'est vraiment bizarre jamais entendu parler d'un probleme similaire icon_redface le probleme de la masse pa...
  • Monter un club de musique ( le 12 décembre 2007 )
    bonne chance pour la suite... icon_cheesygrin
  • micro simple ? double micro? ( le 12 décembre 2007 )

    zeroro a écrit :
    J'ai pas dis qu'elle ne me plaisait pas (bien au contraire), mais j'ai envie d'autre chose niveau son. Et tant pis pour les puriste violent2 hammer
    alors achète ...
  • micro simple ? double micro? ( le 12 décembre 2007 )
    la srat reste un bon choix pour le blues rock meme en version micro simple..(surtout en simple icon_cheesygrin )apres c toi qui vois



  • '