allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )
    la belcat ressemble bcp a la tube screamer ..en moins cher et un poil moins bien. si tu veux des grosses disto il y a la ds-1 de boss.
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )
    +1 pour la sg vu ce que tu joues...c'est vrai que la les paul se défend bien aussi
  • Changement des micros sur demi-caise ( le 11 novembre 2007 )
    va faire un tour sur le forum bricolage et lance une recherche tu devrais trouver ton bonheur..!
  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )
    une overdrive pourrait faire l'affaire...tu as l'ibanez ts9 ou la belcat overdrive... icon_redface mais apriori avec le matos que tu as, tu devrais pas en avoir besoin !
  • fender highway one ou american standard ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='rockeur'60']standard us sans hésité, les deux sont biens finis, les deux sont américaines mais la standard sonne mieux et mettre des duncans sur une strate pour moi c'est plus vraiment une str...
  • besoins d'aide sur la loi des ohm ( le 10 novembre 2007 )
    c'est plus fort que moi...désolé...essaye de faire un petit effort ..ca te servira surtout toi wink
  • besoins d'aide sur la loi des ohm ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='aty666']donc voila j'ai cherché mais je ne trouve pas ce que ja veut... j'ai acheter un ampli ashdown mag300-c115 pour basse donc ampli 307w avec hp 15" qui et sous 4ohm. dessus j'aimerai ...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 10 novembre 2007 )
    tu dois nous préciser ton style musical pour orienter les choix... smile_cool
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 10 novembre 2007 )
    c'est sur que pour ce budget ca risque d'etre dur...enfin si par hasard tu t'orientes sur du lampe (gain au loto ..cadeau..)30 ou 40 watt suffisent pour jouer en groupe.
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='wrz']Comme ça faisait une dizaine de mois que j'avais ma nouvelle guitare (strat us deluxe) et toujours avec les cordes d'origine, alors je me suis dis qu'il fallait peut-être les changer. ...
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    vu ton style de musique la belcat peut convenir...elle est moins chere que la boss (peut etre moins bien que la boss..je la connais pas ) et effectivement c pas un problème d'ampli d'après ce que tu ...
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    je rejoins l'avis des autres,si tu peux attendre pour changer l'ampli c mieux....autrement tu as la pédale BELCAT l'overdrive qui pour 35 € se défend pas mal ... effectivement a ce moment la tu n'util...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 09 novembre 2007 )
    effectivement goumpo...avec la pédale ca va ,mais sans..!!!!!! attention après si le son est correct pour 20 € en plus( la pédale ) tu as un ampli qui assure partout...maison +concert ou répet. :-...
  • Fame GTA-15 ( le 08 novembre 2007 )
    pour du blues il ya le fender blues junior...mais pas vraiment dans un budget abordable ...il y a aussi le H&K 20 th anniversery qui est bien (cf syle) pareil le budget !
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )
    j'ai testé le hot rod et il m'a beaucoup plus...mais ca envoie des watt...avec une pédale de volume j'ai pas essayé donc je sais pas ...le hot rod et le blues deluxe c'est la même famille donc même in...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    c le nouvel achat de the yo.... icon_cheesygrin un moulbif avec une vrai compression....ca dépote des watt sous le capot....un son un peu typé...mais pas pour jouer a la maison ...trop puissant ...ca te laboure ...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    j'ai bien trouvé ma strat us de gaucher dans un trou perdu à l'époque... icon_cheesygrin alors sur nice tu devrais trouver ton bonheur
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    on va se faire gronder car on a squatté le topic... hum monsieur l'agent pas fait exprès ,c dans l'elladan euh non... dans l'élan je voulais dire hips ! icon_cheesygrin
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    top la il est a toi the yo:
    image du forum
    même pas cher icon_cheesygrin
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='allmann'] [quote='the yo'] [quote='allmann']merci the yo icon_cheesygrin mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant.... smyleybleu
    Allez...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='build']Oo les mechants ok mais bon cest dur decrire avec clavier americain donc sans accent avec un * a * au lieu d un q et il manque des virgules et tout et puis personne vous force a me lire...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='allmann']merci the yo icon_cheesygrin mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant.... smyleybleu
    Allez 15 euros parceque j'aime bien ta...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )

    hugore a écrit :
    Et mince icon_cheesygrin Bon build essaie d'améliorer ton écris parce que c'est pas jolie jolie tout ca wink J'ai rien compris.
    demande a the yo il vend un décodeur icon_cheesygrin
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    bonne chance torim dans ta quête du "grâat" euh de la grat.... icon_cheesygrin
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    merci the yo icon_cheesygrin mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant.... smyleybleu
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='build']oui libanez 170 est extraimememtn plaisente a jouer enfin tu parlais de celle la non ? ...sinon je sors love love en tout biensur et cest normal sinon pourquoi ya til de...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 08 novembre 2007 )
    si mes souvenirs sont bons il n'as pas une bonne presse .... icon_redface mais je peux me tromper ,je crois qu'on en parle dans un autre topic.
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    effectivement ta grat a pas l'air trop réglé....peut etre qu'au niveau du magasin de zic chez toi il peuvent peut etre faire quelque chose. apres c sur; sur des modèles de meilleure gamme la quali...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )
    je rejoins l'avis de syle...et je rajoute que tu as aussi le hot rod deluxe qui est plus polyvalent que le blues deluxe, mais qui sonne aussi tout aussi fort. effectivement ils sont trés différents...
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 08 novembre 2007 )

    stellien a écrit :
    smile_cool la preuve que c'est mieu le japan c'est qu'il y a des FENDER made in japan et elle sont exellente smile_cool
    excellente....euh... hum faut relativiser...par contre...
  • Connaissez vous la marque de la guitar de ... ( le 06 novembre 2007 )
    c bizarre le mien aussi icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    pour moi pareil quasiment pas d'effet ou avec parcimonie...une overdrive en attendant d'avoir un ampli a lampe pour compenser le canal saturé qui est pas tres chaud sur le peavey...un poil de chorus d...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']je suis content d'avoir servi a quelquechose wink le son ultime sur un canal clean: tous les potards visent la led rouge wink ca donne un pur son extra bouillant icon_cheesygrin [...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )

    rafiki64 a écrit :
    Bon on le dira pas mais c'est moi qui te l'avait trafiqué le premier coup icon_cheesygrin . (sisi, je travaille bien à la poste wobble )
    fais gaffe mon père était receveur...j'ai de...
  • Review du VC-30 ( le 04 novembre 2007 )
    c les boules .... hum mais personne n'est a l'abri pas de bol...maintenant de la patience et espérer que ca durera pas trop longtemps...sans lampe il fait nuit dans la vie d'un musicos wink
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 04 novembre 2007 )
    c pas ce qu'il y a de plus simple pour une utilisation régulière et pas a la portée de tout le monde !
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 04 novembre 2007 )
    ben..c pour mac et si tu as un pc "normal" tu as 9 chances sur 10 que ca marche pas ;la chance qui reste c'est le cas ou ils ont prévu une version PC .
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )

    k2r2 a écrit :
    [quote='allmann'] mais dans le magasin de sic chez moi elle est a 169 € quelque chose comme ca
    Ah oui, quand même. Là je crois que dans ton magasin ils essaient surtout de pr...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Si tout ce que t'aime pas c'est quand du matos est cher, j'sais pas quel son tu dois avoir... icon_cheesygrin Faut pas dénigrer direct parce que ça fait un peu mal au porte monnaie, la...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )

    k2r2 a écrit :
    [quote='allmann']surtout par rapport a une ibanez ts9 qu'on te vend 150 € (c sur elle est mieux mais 150 € quand même hum )
    N'exagérons rien, j'ai acheté ma TS9 il y a envi...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    hello alors je viens de recevoir ma belcat et ce coup ci elle marche.... icon_cheesygrin le son est vraiment sympa , simple d'utilisation,c'est vrai elle génère un petit souffle (quand on monte le drive et l...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 04 novembre 2007 )
    a mon avis ca sert a rien de pousser a la roue...faut que l'envie vienne de lui...il joue de temps en temps sur ton hot rod..? peut etre que ca peut lui donner plus envie ? faut voir...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='strato-clapton']T'inquietes pas Daron elle va bientot arriver ta belle wink En tout cas courage ! sur ce je retourne jouer sur ma stratocster US icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Pas très sympa la ruse sioux quand même... Aller essayer des grattes chez un revendeur sans avoir la moindre intention de la lui acheter, c'est un peu malhonnête je trouve. E...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 04 novembre 2007 )
    c'est sur que de refretter la grat plusieurs fois fini par laisser des traces, voir même plus...mais la on parle d'usage intensif ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes moi y compris. ...
  • Interrogation sur Fuzz Factory de Zvex ... ( le 03 novembre 2007 )
    non normalement ca ne grille rien dans l'ampli...
  • Que vaut une eagletone? ( le 03 novembre 2007 )
    ca vaut pas grand chose ,vraiment pas grand chose...... smyleybleu disons que ça se rapproche du jouet !
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    C'est la durée de vie des frettes si tu joues beaucoup avec ta guitare (dixit le luthier), après c'est une question d'utilisation, la mienne a 33 ans et un seul refrettage ! Apres c aussi une quest...
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    hello strato. alors c'est son premier refrettage, je ne l'avais pas surexploitée....normalement tu refrettes tous les 10 ans environ....selon l'utilisation ,et si tu prends soin de ta grat y'a pas ...
  • Interrogation sur Fuzz Factory de Zvex ... ( le 02 novembre 2007 )
    tant mieux...si ce n'est qu'un jack...mais les parasites ca peut te pourrir la vie hammer hammer



  • '