allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 12 décembre 2007 )
    en solution de dépannage je pense que ca devrait aller.. icon_redface
  • Aide pour choix d'une nouvelle guitare ( le 12 décembre 2007 )
    la strat highway me parait bien aussi pour ton style.....maintenant avaant de changer un micro essaye la grat et fais toi une idée...(sinon les conseils de syle sont précieux) elle reste polyvalente s...
  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 12 décembre 2007 )
    ok ca le fait vu qu'elle est amplifiée.. wink sinon pour le signal : asymétrique se dit d'une liaison ou le signal est transporté par un conducteur et le retour se fait par la masse, alors qu'...
  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 12 décembre 2007 )
    comme te l'as dis pascal tu peux faire le branchement avec l'adaptateur mais tu ne modifieras pas le signal de ton micro cela restera de l'asymétrique.....mais je comprend pas ton branchement direct s...
  • Guitare et chant ( le 09 décembre 2007 )
    et après faut chanter juste(trouver sa tonalité et les morceaux qui vont avec)...moi j'y arrive pas, c'est pas que c'est faux...mais on a pas tous une jolie voix sad puis ça s'apprend aussi...
  • Ampli ( le 09 décembre 2007 )

    adgm a écrit :
    Il y a des amplis a tout les prix.Sa commence a 44€ et sa va jusqu'a 1789 ! smiley-guitar maitre
    et a 1789...c'est la révolution icon_cheesygrin
  • hésitation : folk electro acoustique ou electrique? ( le 09 décembre 2007 )
    +1 pour débuter la guitare est bonne...le reste...c'est un début.
  • Cordes et tapping ( le 08 décembre 2007 )
    je sais....suis d'accord... je retire (le débat n'etait pas la ), mauvaise nuit ce jour la... icon_redface
  • Que vaut une eagletone? ( le 08 décembre 2007 )
    [quote='rockaddict75'] Pas du tout d'accord, mais alors pas du tout. Tu en a éssayé une pour dire ça, ca m'étonnerait ? Moi oui, et je peut te dire que c'est loin d'être un jouet, la finition et...
  • Cordes et tapping ( le 07 décembre 2007 )
    je suis d'accord avec toi, mais les argument de certains sont pas toujours objectifs et ca en devient pénible ,mais j'ai rien dit ca rien a voir avec votre topic..je sors bump
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    effectivement il y'a pas de problème pour les grats.
  • Cordes et tapping ( le 07 décembre 2007 )
    et voila a nouveau l'éternel rengaine sur la taille des cordes....pffffff smyleybleu
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 06 décembre 2007 )
    comme je le disais dans un autre topic....les fender en folk c pas terrible surtout a ce prix la ,pour le haut de gamme je sais pas... smyleybleu maintenant je ne peux pas te conseiller autre chose c'es...
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 05 décembre 2007 )
    et ton budget malheureusement est très limité...ca risque d'etre dur icon_redface
  • Fender GC 23S ? ( le 05 décembre 2007 )
    qu'on me corrige mais il me semble que fender n'est pas trop fort dans ce domaine ...et dans ces prix.. sad
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 05 décembre 2007 )
    ta culture musicale est impressionnante syle... bravo et maitre on est pas modérateur pour rien non plus.. icon_cheesygrin
  • AU SECOUR !!! ( le 05 décembre 2007 )
    avec ensemble de goldman vous visez haut...surtout a trois voix...ensemble..ensemble..ENSEMBLE... icon_cheesygrin c'est pas évident mais bonnne chance..! smile_cool
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 05 décembre 2007 )
    pareil avec 5 watt tu vas pas loin...bon je connais pas l'ampli mais j'opterais plus pour un blues junior...mais c pas les même tarifs.. icon_redface
  • choix d'ampli de salon ( le 05 décembre 2007 )
    le peavey bandit t'as déçu... hum .... non je plaisante... moi j'en ai un ( bandit 65 ) avec lequel j'ai débuté et c'est vrai qu'il passait bien,je l'ai toujours et il me plait encore ...faut relat...
  • tite question ( le 03 décembre 2007 )
    connais pas smyleybleu
  • micro dragster ? ( le 03 décembre 2007 )
    [quote='tiphus']bon personne n'a l'aire de conaitre ^^ alors , qui conait ces micros ?? http://www.musicstore.de/is-bi...
  • Meilleure guitare ou alors meilleur ampli ? ( le 03 décembre 2007 )
    +1 pour la grat en plus chez thomann elle est moins cher http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc_b_stock.htm?partner_id=46568 va faire un tour sur le topic de syle sur les bonnes affai...
  • Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ? ( le 03 décembre 2007 )

    syle a écrit :
    Ouf ! Notre ami Kornivore a finalement renoncé à transformer sa pauvre G400 en fosse commune ! icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin
  • Fernandes Revolver X ( le 03 décembre 2007 )
    a priori il n'y a pas de sustainer sur ce modele...mais sur le modele pro...d'apres le descriptif wink
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    j'ai une strat ...et c'est nickel mais le budget il suit pas ....et la squier ...j'en ai essayé une ...une mer...mais il y a des modèles que je connais peut être pas ....peut etre en version mexicai...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    hugore .....attention endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 tu vas être privé de dessert et au lit... icon_cheesygrin sinon une yamaha pacifica pour le début ca peut aller ....mais c pas la panacée...après attend d'autre avi...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    [quote='hugore']Ouaip ca c'est sur icon_cheesygrin pour le jazz et le blues ca ira pour débuter de toutes facon tu ne connaitra aps assez le son pour faire une grosse différence, mais ton budget précis [couleur=...
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    pas trop cher c'est une chose....mais si tu nous donne pas ton budget on pourra pas t'aider...tout le monde n'a pas la même notion de pas trop cher icon_cheesygrin
  • strato!!! ( le 30 novembre 2007 )
    j'ai joué une fois sur une squier de ce tarif....pour essayer un ampli dans un magasin...plus jamais pour ma part ...une merd....sans nom..du coup meme l'ampli paraissait pourri..! smyleybleu
  • A la découverte de l'impédance perdue .... ( le 30 novembre 2007 )
    salut je ne peut pas t'aider pour la mesure ....mais pefmo l'a fait si bien...je peux juste te dire que j'ai un peavey en 12" et qu'il est en 8 ohms sur un bandit 65 w (c'est un HP scorpio). a+ ...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    bravo a kiwijaune qui a trouvé.....elle remporte un médiator .... icon_cheesygrin (fallait savoir bravo bravo bravo bravo )
  • achat d'une batterie ( le 28 novembre 2007 )
    sérieusement il faudrait que tu postes dans le forum batterie....ici c plus grat... t'auras pas de réponse wink
  • achat d'une batterie ( le 28 novembre 2007 )
    Varta en fait des biens en 12 V....pour 60 € icon_cheesygrin ok je sors hammer hammer
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 28 novembre 2007 )
    après ce qui peut marcher c'est que le vendeur expédie la marchandise comme "cadeau" qu'il fait a quelqu'un (dans le cadre d'un envoi) , car tu as le droit d'offrir quelque chose et de l'envoyer wink ...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 27 novembre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='allmann']subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant sad
    Bienvenue au club... j'ai été dans les derniers à avoir droit aux 3 jours, moi aussi... Et...
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    euh ...c vrai....on fini par se perdre.... icon_cheesygrin mais je répond aussi pour avoir un message de plus icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Hmmm, pas certain ça... Les gestes sont nouveaux, c'est certain, mais qu'on soit droitier, ou gaucher, on est plus à son aise d'un coté ou de l'autre ! Même si ce sont des g...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 25 novembre 2007 )
    pense au SAV si t'as un prob. wink
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 25 novembre 2007 )
    subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant sad
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 25 novembre 2007 )
    un moment je voulais aussi commander un ampli (un blues junior )mais une édition qui n'existe pas en france ni en europe...je l'avais trouvé sur e-bay et j'avais correspondu par mail avec le magasin d...
  • Washburn X50 pro ( le 25 novembre 2007 )

    torim a écrit :
    Bas a propo je me dis si j'aurais pas dû apprendre en droitier : j'aurais eu la main gauche sur le manche c'est plus simple non?
    t'auras le poignet plus souple pour les rythm...
  • urgent! aidez moi! ( le 25 novembre 2007 )
    tout depend de l'utilisation que tu veux en faire....syle te dira que le peavey est le pire ampli qu'il a essayé...moi il m'avait pas trop déplu mais vraiment sans plus...le vox est bien mais pas a la...
  • retoure de la mustang ^^ ( le 24 novembre 2007 )
    moi j'aime bien la mustang....elle a un charme...c'est sur elle est plus typé,moins polyvalente peut etre ,mais a essayer par contre ;pour se faire une idée du son mustang... icon_cheesygrin
  • Connaissez - vous Aria Pro II ? ( le 23 novembre 2007 )
    pour moi aussi , le mec qui m'a appris la grat avait une aria pro 2...et c'était vraiment bien pour l'époque....mais je n'en ai pas revue depuis.
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 20 novembre 2007 )
    dur dur de départager ...finalement je pense que c'est en fonction des gout de chacun...et des style de musique avec lesquelles elles sont jouées...la ds 1 c'est pas mal...la mt2 c'est vrai plus "hard...
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    effectivement il y a pas mieux pour savoir si elle te convient.. wink
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    après c'est dommage de prendre une grat un peu typé et de lui changer son caractère avec d'autre micros ...autant prendre autre chose sad
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    j'avais un copain qui a l'époque (y'a 20 ans icon_cheesygrin ) avait une mustang....et elle sonnait vraiment bien... mais bon il était tres doué et il te faisait sonner même une pelle hum ; mais j'avais bea...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    malheureusement a défaut de budget il va falloir que tu patientes ....vu ton matos il y a pas grand chose a faire a part le changer... smyleybleu économise....garde tes 100€ et attends qu'ils grandissent
  • Choix d'un chorus : CH-1 ou CE-5 ( le 11 novembre 2007 )
    moi j'ai la boss CE-2....elle est vieille comme pédale mais ca marche bien...par contre réglage mini: deph et rate . Pour moi ca suffit du coup j'en ai jamais essayée d'autre. icon_redface



  • '