allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Gros dilemme ! ( le 13 août 2009 )
    je ne connais pas du tout cette marque, mais ils ont sévèrement copier l'aspect des amplis épiphone, pour exemple un petit lien avec la so-cal qui ressemble étrangement a la tete dont tu parles: ht...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']moi aussi je fais ça avec le cœur ... parce que pour le reste ... ça gave un peu ,et ça nuit à la bonne humeur point trop n'en faut... sad on crie à l'aide ?...
  • Conseil matos ( le 13 août 2009 )
    [quote='razackouille']Je sais pas, c'est la qualité de la photo peut être. Mais j'sais pas trop, des seymoun duncan, c'est des bon micros ? Y'a quoi comme artiste qui jouent dessus hum ? et c'est ...
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 13 août 2009 )
    R.I.P.
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 août 2009 )

    hack a écrit :
    Mais si tu peux mettre plus, je peux te conseiller un Vox Statesman . (Je l'aurais un jour, je l'aurais !) [/i]
    tu voulais dire H&K statesman .....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )

    f@b © a écrit :
    [quote='hello13'] On dirait Slash qui presente ses Les Paul icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin , faut pas que je vous montre le résultat quand la SG faded aura été transformée...z'allez m'en...
  • explorer ou destroyer ( le 11 août 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Ouais , les manches Gibson sont souvent "poissuex" avant d'être fait, c'est assez désagréable ou début d'ailleurs. Ca va plutôt pas mal ! Profite de tes vacances wink
    ...
  • renseignement pour sangle de guitare ( le 11 août 2009 )
    de rien wink
  • explorer ou destroyer ( le 11 août 2009 )
    [quote='funkpunk']Simon!, on va dire que 99% des guitares de production sont vernies. Tu ne le vois pas ou le sens pas mais elles sont vernis. C'est pas forcement le même vernis qui est utilisé d'aill...
  • explorer ou destroyer ( le 11 août 2009 )
    [quote='petzooille']Aufait, un manche Gibson ça glisse, mais il faut le "faire" au début. Au pire des cas, laisse les plaques de transpi sur le manche, ça glissera plus facilement parceque ça colle p...
  • explorer ou destroyer ( le 11 août 2009 )
    [quote='simon!'] [quote='allmann'] [quote='simon!'] La Ibanez a un manche plus rapide, moi je préfere pour le Metal, j'aime pas les manches vernis, sa glisse pas assez, apres j'ai peut etre testé un...
  • renseignement pour sangle de guitare ( le 11 août 2009 )

    hack a écrit :
    Je l'ai vu à plusieurs reprises, et sur un catalogue, mais impossible de remettre la main dessus..
    la voila en blanche : http://cgi.ebay.fr/SANGLE-SRV-(GUITAR-STRAP)...
  • micro alnico V ( le 11 août 2009 )
    je parlais de marque de micro, mais je suppose que tu parles micros d'origine de la strat ! si c'est le cas, ce sont de bons micros, même si on peut toujours trouver mieux, on en retrouve partout d...
  • Tête d'ampli Ibanez IBZ-60 ( le 10 août 2009 )
    le monde est petit icon_cheesygrin
  • explorer ou destroyer ( le 10 août 2009 )
    [quote='simon!'] La Ibanez a un manche plus rapide, moi je préfere pour le Metal, j'aime pas les manches vernis, sa glisse pas assez, apres j'ai peut etre testé une mauvaise gratte. Moi je sui...
  • micro alnico V ( le 10 août 2009 )
    plusieurs marques utilisent l'alnico V pour ses micros, c'est trop vague pour une réponse.... pour info il s'agit d'un alliage ALuminium, NIckel et de CObalt smile_cool
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 10 août 2009 )
    déjà arrêtes de crier on est pas sourd ...et sans photo ou indices ça va être dur icon_cheesygrin
  • son rock, hard rock ( le 08 août 2009 )
    c'est pas ce qu'on dit.... endesaccord1 si tu veux rester avec des voitures, on peut dire que sur 2 voitures qui affichent 7 CV fiscaux, poussées a fond une roule plus vite que l'autre (et pourtant elles on...
  • son rock, hard rock ( le 07 août 2009 )
    [quote='s9rstef']D'accord sur le fait que le Marshall MG c'est pas trop ça, mais pas d'accord suir l'histoire du 30W > 30W transistors. Mythe, renforcé souvent par le fait que des lampes ont des ...
  • Quel ampli avec un boss gt-pro, pour son de type " malmsteen" ? ( le 05 août 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    [quote='davidalsace']400E ou moins comme budget. J'ai testé le peavey Vypir. Ce dernier accompagné de la pédale d'Yngwie, ça peut le faire nan ?
    A mon avis, si tu as la pé...
  • mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main ! ( le 05 août 2009 )
    +1 autant prendre une planche et clouer 6 cordes a linge ! smyleybleu
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )
    [quote='berzin']Moi c'était ça : Un Garen, un ampli à lampe français des années 60. Je l'ai payé 20 frcs (3 euros) dans une brocante ! [IMG]http://img242.imageshack.us/img242/4386/garen.jpg [/IM...
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 05 août 2009 )

    f@bolina a écrit :
    mil38 a écrit :
    j'ésite entre la mark Jim Harley et Squier
    Quitte à prendre de la bonne Mark .... Choisis KNOPFLER. Ou dirige-toi vers Monsieur Bescherelle
    ...
  • Micros strato et Lp ( le 05 août 2009 )
    Essaye les micros Kami, c'est du fait main , sur mesure et ca sonne du feu de dieu....je te mets un lien pour le son strat (vidéo pas terrible...) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Rus_y9I...
  • Quel ampli avec un boss gt-pro, pour son de type " malmsteen" ? ( le 04 août 2009 )
    [quote='berzin']Parce que c'est une grosse daube à transistors tout juste bon à faire une table basse et que Marshall s'ingénie à faire passer pour un cousin du Plexi ou du JCM800 aux débutants naÎfs....
  • Choix pour un pack guitare electr-acoustique ( le 03 août 2009 )
    mon hot rod sonne bien avec ma folk...! mais 180 € pour une électro si tu veux un minimum je ne voix que ca : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm mais c'est sans ampli ...
  • Choix pour un pack guitare electr-acoustique ( le 03 août 2009 )
    désolé, mais dans ces tarifs oublie les électro tu auras de piètre instruments, je ne pense pas grand chose de bien( d'apres les caractéristiques)de ces guitares ! en général dans ces prix les grat n'...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 août 2009 )
    belle bête chipie.. love il lui fallait un écrin icon_cheesygrin
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    non pour l'instant ce sont toujours les micros d'origine, et pour la squier je ne mettrais pas des micros qui valent plus cher que la grat....pour moi ca vaut pas le coup ! ps: dur dur de te lire u...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 01 août 2009 )
    2 mois apres .... icon_cheesygrin pour info cette grat est un retour durant la période de "satisfait ou remboursé", elle est comme neuve mais ne l'est plus d'ou le rabais ! c'est les fameux B-stock que l'o...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    [quote='funkpunk']Contrairement à ce qui a été dit, je te recommande chaudement la Sheraton II. C'est une très bonne pelle et tu pourras très bien jouer ce que tu cites sans aucun soucis. Il te faudra...
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 21 juillet 2009 )
    google...!
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 19 juillet 2009 )
    pour moi, il y a une meilleure sélection des bois, de l'électronique, etc.... c'est pas juste le nom ! wink
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 19 juillet 2009 )
    [quote='infra blues']salut,pour te donner une vague idée,j'ai vendu il y a queleques mois,ma strat usa 50eme anniversaire,donc de 96;en parfait etat,700euros,je l'azvais mise pendant 15 jours a 800 et...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 juillet 2009 )
    n'oublies pas que tu as le switch 15/30 watt, il est intéressant car même si il sonne tjs aussi fort, le son diffère de l'un a l'autre, a toi de trouver celui qui te plait wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 juillet 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Je doute qu'il soit déçu, c'est un très bon ampli dans sa catégorie ! smiley-guitar
    tout a fait Thierry... icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 juillet 2009 )
    félicitation wink j'ai longuement essayé le blues custom et finalement au moment ou j'allais le prendre, un superbe hot rod est rentré (un modèle US comme neuf) a un super prix et je suis reparti...
  • Différence entre 2 telecaster squier ( le 16 juillet 2009 )
    alors vaut mieux rien acheter.....
  • Différence entre 2 telecaster squier ( le 16 juillet 2009 )
    le bois ne vaut pas grand chose acoustiquement.. smyleybleu
  • avis futur achat: strat us (si possible) gaucher!! ( le 15 juillet 2009 )

    rob7710 a écrit :
    donc toi, t'as pas eu peur d'acheter d'occase sans l'essayer?! tu l'as payee combien si c pas indiscret?
    450 € avec le fly case pour une grat de un an a peine (sous garant...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 15 juillet 2009 )
    content que tu ais trouvé la grat qui te plait.....et je le redis encore, Cort fais vraiment de bonne grat pour le prix, et j'adore ma MR 780 icon_cheesygrin wink amuse toi bien et félicitation bravo
  • Conseils pour un ampli ( le 13 juillet 2009 )

    berzin a écrit :
    Une guitare adoustique nécessite un ampli acoustique, faute de quoi le son sera trop électro.
    c'est vrai, d'aileurs je joue sur mon hot rod avec mon électro et ca lui donne ...
  • Medley de folie ! ( le 12 juillet 2009 )
    il est excellent wink
  • Micro d'enregistrement ( le 10 juillet 2009 )
    je parlais de carte son intégré dans le pc qui sont souvent faiblardes pour l'enregistrement (elles ont souvent tendance à saturer et dégrader le son)! ma carte pc est très bonne pour gérer la musi...
  • Micro d'enregistrement ( le 10 juillet 2009 )
    en gros le sm 57 est fait pour les instruments et le 58 pour la voix (en gros quoi)! maintenant si tu n'as pas une carte son a la hauteur, même avec un sm 57, ton son sera pourri wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 10 juillet 2009 )
    [quote='hack'] Woh ! Le Blues Custom vient de disparaitre de Thomann.. Va-t-il disparaitre comme son grand frère le SoCal ?! Si quelqu'un sait si il est encore fabriqué ou non.. Merci. [/quo...
  • des samples, des samples ! ( le 09 juillet 2009 )
    j'aime bcp aussi saka, c'est zen....j'adhère également a l'option "jack" icon_cheesygrin et cette mini strat sonne pas mal, en tout cas elle se fond a merveille avec le reste !
  • avis futur achat: strat us (si possible) gaucher!! ( le 07 juillet 2009 )
    ma grat date de 1974, mais c'est sur que les nouvelles US vont pas prendre autant de valeur, mais elle ne vont pas perdre 300 € non plus, et si on en trouvait facilement ca se saurait (surtout des gau...
  • Avis sur grattes électro-acoustiques ( le 06 juillet 2009 )
    de rien icon_cheesygrin les kustom sont parmi les moins cher (a part behringer ou autre daube)mais ils ont de bons amplis, mais juste 100 € pour l'ampli faut éventuellement mater l'occas ! bonne soirée a...



  • '