allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • j'ai besoin de vous pour identifier ma gratte SVP !!! ( le 04 septembre 2009 )
    ca fait plaisir de te lire icon_cheesygrin j'avais pas lu ce post et je t'ai loupé ! ton savoir et tes bons conseils font défaut... wink en espérant te voir plus souvent icon_cheesygrin
  • Help... ( le 03 septembre 2009 )
    j'avais zappé les voyant qui s'allument pas, j'étais resté sur le ploc, qui me fait penser que du jus doit arriver ....bizarre ! mais test quand meme avec une autre grat et ta grat sur un autre amp...
  • Help... ( le 03 septembre 2009 )
    as tu vérifié ta grat et ton jack sur un autre ampli...? c'est peut être pas l'ampli !
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 03 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 03 septembre 2009 )
    [quote='leurop53']merçi,oui c'est vrai je me la joue,mais j'avais penssé à une chose! prendre une kram(guitare d'EVH)et mettre des micros custom? bravo dites si je [c...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 02 septembre 2009 )
    [quote='leurop53']ouais sauf que moi la ryhtmique c'est à 5 doigt en 9/9 icon_cheesygrin pi moi je veut fair du shred,j'mapelle van hellen pas l'home qui peiné à fair des barré hammer et puis sauter d...
  • Ou trouver un ampli pas chere ? :p ( le 02 septembre 2009 )
    en 4 ans il a du trouver icon_cheesygrin
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 02 septembre 2009 )
    je ne peux que rajouter mon humble avis, étant possesseur d'un hot rod deluxe....quel son clean love ...mais il décoiffe icon_cheesygrin
  • Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ? ( le 02 septembre 2009 )
    en cherchant sur le net, j'ai trouvé une petite démo technique sur you tube, ca a l'air extraordinnaire http://www.youtube.com/watch?v=sWy8P3OJ6s8&feature=channel_page c'est beau , c'est bien, m...
  • Une demi-caisse ( le 30 août 2009 )
    fonction recherche, tu as un sujet sur les 1/2 caisse 3 lignes plus bas !
  • cherch modèle gibson les paul ( le 30 août 2009 )
    vivement la fin des vacances .....on lira peut être nouveau des post + constructifs (je ne juge personne de précis, et aucune allusion a ce post)! simplement, je comprends funk qui doit boucler des...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 août 2009 )

    tischounette a écrit :
    coucou du soir ! je remonte pas le sujet de la conversation mais ouah rom ! un ti effort dans ton ecrire ça serait pas en trop icon_redface mici !
    +1
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 18 août 2009 )
    sur le power plant, le + est a l'extérieur et le - a l'intérieur, tu le vois bien sur cette photo: http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_119603.html?image=8
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 18 août 2009 )
    de la griller tout simplement... icon_cheesygrin inverser les polarités n'a jamais été une bonne idée... pour le reste c'est un peu confus....comprends pas ce que tu racontes ! icon_redface
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )

    sasukedu17 a écrit :
    Citation
    ca fait double emploi...! et c'est pénible ....
    humm voila une réponse intéressante !!! tu pourais AU MOINS dire avec quoi sa fait double emploi ...
    ...
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    ca fait double emploi...! et c'est pénible ....
  • gibson sg 67 ( le 18 août 2009 )
    l'été est rempli de certitude pour bcp de jeunes padawans....!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    jolie grat, profite en bien wink
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )

    jeff-young a écrit :
    ok merci mais en gros autant rien me dira car dans mon achat cela ne mon conforte pas ^^
    t'as le droit de faire un petit effort et faire des recherches....tu veux peut ...
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )

    jeff-young a écrit :
    daccord et c'est quoi la différence entre ces deux micros ?
    ils sonne plus "roots" moins moderne...( ils sont inspirés des 498T et 490R de gibson)
  • guitare son rock hard rock choix ( le 18 août 2009 )
    [quote='zedwarf']les micro changent aussi il passe de 2 micro epiphone a 2 alnico (de seymour je croit) donc plus besoin d'investir dans un upgrade de micro. mais c'est vrai qu'elle est nettement pl...
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 17 août 2009 )
    a part des ampoules je vois pas icon_cheesygrin ok suis dehors ---> et effectivement avec une sono no problème meme avec 15 watt, apres si c'est de l'électro acoustique ,on peut trouver des amplis qui ...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    wink
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 16 août 2009 )
    je viens encore semer le trouble dans ton esprit, mais je rajoute une couche a propos des micros Kami ! j'ai installé une paire de NoPAF sur ma lp hohner orienté blues /rock style lynyrd.... et je ...
  • danelectro spring king -> larsens intempestifs ( le 16 août 2009 )
    tu n'as pas une espèce de ré entrée du signal(sur certaines fréquences jouées) qui crée une boucle et fait partir l'ampli en larsen de par les réglages extrème de la pédale...comme un écho... icon_redface ...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    c'est vrai....mais je dois être irritable ce soir...ou peut être trop concerné par la proximité germanique....allez parenthèse fermée pour moi....! icon_cheesygrin edit: et pas grand monde doit savoir de quo...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    attends.... maitre
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    "la liberté s'arrête ou commence celle des autres" donc on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! après je m'imagine bien que tu n'es pas forcément un pro nazi ou que sais je...! c'est juste que c...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    mode HS on: désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi..... "blietzkrieg" t'as pas trouvé de nom plus limite encore genre "nacht und nebel"....etc....ses allusions a l'époque nazi, sur un for...
  • Appareil Photo: Sony CyberShot W290 ( le 15 août 2009 )
    c'est un super appareil, je l'ai, et il est bien zoom x5 et grand angle ! facile d'utilisation tu devrais te faire plaisir
  • Le cauchemar d'un gaucher ( le 14 août 2009 )
    sur thomann tu as une série de grat pour gaucher qui valent le coup...seagull, cort... http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=guitares_acoustiques_gaucher&oa=pra les lag sont bien aussi il faut ev...
  • Le cauchemar d'un gaucher ( le 14 août 2009 )

    zedwarf a écrit :
    bizarre, les takamine ne sont pas reputer pour sonner mal....
    au contraire dans cette gamme de prix elles ont plutôt mauvaise réputation ! je vais encore rabâcher, mai...
  • Gros dilemme ! ( le 14 août 2009 )
    esthetiquement...c'est sur, mais en a t'elle la qualité ca c'est une autre histoire....!
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    merki... love
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    bonne nuit ma petite chipie euh tout le monde s'en va sad biz les filles
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    t'imagines, un radiateur en été et c'est la gueule de bois assurée icon_cheesygrin edit: mon foie va tres bien
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    ben l'hiver c'est pas pareil...fait froid alors on se réchauffe en buvant icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    c'est toujours comme ca en été..fait chaud et on a soif !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    mais tisch...tu peux être tranquille et groover que diantre smile_cool yes allamn
    image du forum
    love ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Ouais ça va !
    c'est un petit ca va ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    hi chipie allez une tournée pour tout le monde... salut spy
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    ca va..... j'erre sur le forum .....fait plaisir de voir des tetes connues en ces temps estivaux icon_cheesygrin smile_cool
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    salut ma belle tisch bisous ca fait longtemps icon_cheesygrin
  • Gros dilemme ! ( le 13 août 2009 )
    15 watt le blues junior , mais il a de la ressource wink
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    salut funk un petit rhum hors age ! chez moi ca roule, ma petite famille va bien et la strat chauffe sévère quand je peux smiley-guitar icon_cheesygrin sur le hot rod ca reste un régal pour du blues endiablé :...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    santé Saka
    image du forum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    je reveux bien un dessert moi
    bouge pas ca arrive icon_cheesygrin
  • Gros dilemme ! ( le 13 août 2009 )
    [quote='funkpunk']Bah essaie le tu seras fixé assez rapidement. Cela dit, je ne mettre pas aussi rapidement le Blues Jr au placard car ce n'est pas parce qu'il y a Blues dans son nom qu'il se limite à...



  • '