chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 07 janvier 2012 )
    Coucou Titi,je pense que tu devrais simplifier,faire des catégories par instruments, et déposer les noms par ordre alphabétique non ???? par contre il n'est pas nécessaire de dire qui fournit les no...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    Après si j'écoute tes dires t'es c*n et t'es sur un yaqq, t'es donc un yacon.
    image du forum
    Yaconqu'un ?...
  • Micro rosace + ampli ( le 06 janvier 2012 )
    Bonsoir ,pour les micros rosaces,il y a une tonne de sujets,je vais donc verrouiller ce topic,mais tu peux consulter ceux là et en choisir un pour y reposer tes questions : http://www.partoch.com/s...
  • Débug ( le 06 janvier 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 06/01/2012 - ( le 06 janvier 2012 )
    ouais ! ça prend forme,elle va être bien! smile_cool
  • concours d'entrée au conservatoire ( le 05 janvier 2012 )
    Bonsoir,et bienvenue sur le forum, pourquoi ne pas te renseigner directement au conservatoire de Lille ? Il faut prendre les renseignements,ça te dira sur quoi tu dois vraiment travailler... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 janvier 2012 )
    et une pensée pour Shadows smile_cool
  • Le bouton tone sur la gratte ( le 05 janvier 2012 )
    je le trouve très très utile sur les telecaster moi
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 janvier 2012 )
    salut les momies ! je cite le message laissé par Abdou en avant dernière page du topic terminé, comme ça tout le monde aura son cadeau! [quote='abdounnour']Je ne me serais pas permis ça va ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin merci Abdou,ça m'a bien plu ce oud! je vais garder dans mes favos, quand j'aurai le temps j'essayerai d'en trouver un 11 cordes
    icon_cheesygrin salut ton niveau ,ça n'est pas très important ,je pense que le partage l'est plus ! enfin c'est vous qui voyez ...chipie entremetteuse icon_cheesygrin
    rohhhh mais qu'est-ce que vous attendez pour vous rencontrer avec vos guitares ???? salut les vioques
  • Slide et grincement ( le 04 janvier 2012 )
    Saka au coin icon_cheesygrin retour au sujet SVP inutile de pourrir le topic merci !
  • Guitar Rig 4 ( le 04 janvier 2012 )
    bonjour,je t'invite à reposer ta question sur un autre topic concernant guitar rig 4, car nous évitons les doublons : http://www.partoch.com/search/GUITAR+RIG+4,4.html?guitar%20rig%204 je verrouill...
  • recherche wind of change ( le 04 janvier 2012 )
    doublon,je verrouille
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 janvier 2012 )
    copain icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut les momies et les cellules souches ! icon_cheesygrin
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 04 janvier 2012 )
    et le topic n'est pas insonorisé icon_cheesygrin bon je vais flooder ailleurs, pas envie de me faire taper sur les doigts sifflote
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 04 janvier 2012 )
    yeah...ça avance icon_cheesygrin smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    et pourquoi aucun groupe ne voudrait de toi ? icon_eek
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='billy schears'] @Amat : Je joue de la gratte depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que je lis un de tes messages je la regarde différemment dans le genre "ya tout ça la d'dans !" [/quo...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    mupiz je ne connaissais pas! salut le YAQQ !
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 03 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin steu blague!
  • Bonne année ! ( le 03 janvier 2012 )

jeff10 a écrit :
    Bonne année! à toute l'équipe! wink Que 2012 soit Meill€ur! Impossible d'envoyer de ma messagerie d’où réponse ici icon_cheesygrin
    ici c'est le bon endroit ,bonne année vous tous ...
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2012 )
    oui,bien sur,des achats groupés,mais tu nous diras quand même ce qu'elles valent sur la distance ... je veux dire que si elles sont vite ternes,faut voir
    Merci Abdou ! Saka j'ai pris cette image au hasard ,il faudra que je fasse une tof de celui que j'ai ici,c'est un copain qui l'a trouvé à 30 roros chez Emmaüs ,mais va falloir que je le lui ren...
    merci,non ce n'est pas complètement juste,mais d'une part je ne m'applique pas trop ,d'autre part j'ai compris qu'on se souvient facilement des écarts de doigts, sinon j'ai éprouvé qu'il fallait mod...
    ah merci du renseignement ,elles existent en nylon et aussi métal ces cordes ? sinon,la cafetière ,je n'ai aucune intention de la réparer ,c'était à ma grand-mère, mais je me demande vraiment d'ou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 janvier 2012 )
    Merci icon_cheesygrin c'est pas Aladin ,mais Oudini je n'ose pas trop le triturer parce que son chevalet se décolle, d'où le son sourd sur certaines cordes à vide !
  • Ninjam ( le 02 janvier 2012 )
    bonsoir,je t'invite à remonter ce post très récent ,pour y reposer tes questions, et je verrouille celui-ci qui fait doublon wink http://www.partoch.com/forum/post_1560336,bonjour+ce+connecter+su...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    une cafetière d'outre-tombe (en 110/120 volts) icon_cheesygrin
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    arf ! moi j'ai eu du matos qui fait du bruit et qu'il faut re-câbler, mais c'est pas pour jouer de la musique endesaccord3
  • Les outils de la modération ( le 02 janvier 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 janvier 2012 )
    salut les vioques ! re-bonne année à tous ! j'ai enregistrée une courte impro de type oriental sur le oud que je découvre et que je joue aux doigts , je vous fais partager,tant pis pour vous (Am...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 janvier 2012 )
    à toi aussi smile_cool
  • graves et aigus? ( le 01 janvier 2012 )

jeunepiment38 a écrit :
    J'essaierais demain :) je supporte pas Celine Dion mais bon, je suis prete a tout pour progresser icon_cheesygrin
    c'est surtout avec ta voix à toi qu'il faut chanter , tu dis que...
  • Bonne année ! ( le 01 janvier 2012 )
    j'en profite pour vous passer le bonjour de Bluesie ...
    Citation
    bonjour aux partochards et bonne année à eux de ma part
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 01 janvier 2012 )
    [quote='lcd44']Quand je lis les réponses à ma demande je me dit frenchement qu'il y a des cas social moi je vous demande les meilleure chose à joue devant. Un publique ou où trouver le meilleur emplac...
  • graves et aigus? ( le 01 janvier 2012 )
    Bonsoir à toi,bonne année et bienvenue sur le forum smile_cool Il est inutile d'ouvrir plusieurs topics pour la même chose ,tu peux traiter de tout ce qui concerne la voix sur ce topic ... si tu peu...
    bonne année à toi wooodye,j'ai écouté ton lien ! wink
    le meilleur pour vous cette année les schtroumpfs partochards smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    c'est pasque tu étais encore à la cave Saka icon_cheesygrin
    c'est Jacques qui fera la cuisine icon_cheesygrin je lui jouerai du oud pendant ce temps.... note-4 sifflote
    salut les vioques et les moins vioques ! ça va bien ??? nous on a décidé de se faire un réveillon en tête-à-tête, c'est pas la première fois et ça nous convient très bien icon_cheesygrin
  • problème pour m'enregistrer avec audacity ( le 31 décembre 2011 )
    Bonjour,ce n'est nullement pour te contrarier,mais pour la lisibilité du forum il est préférable de poser ses questions sur des topics ayant le même sujet que d'en créer d'autres...à toi de voir qu...
  • guitare PRO MARTIN ( le 31 décembre 2011 )
    [couleur='red']partoch met à dispo une messagerie personnelle ,donc le mieux est de lui envoyer un message ,le forum n'est pas fait pour lancer des annonces ,vendre et acquérir du matériel [/coule...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 30 décembre 2011 )
    oui,un sujet plus généraliste sur les musiciennes,ça serait mieux ! je viens de voir ce topic ,mais il n'est pas très étoffé et ne concerne que guitaristes chanteuses http://www.partoch.com/forum...
  • demande de tablature "cruelle à vie" ( le 30 décembre 2011 )
    de toutes façons,on a le droit d'aimer ,et on est pas là pour en juger,du moins ce n'était pas le but du topic...le partochard a remonté le topic parce que c'est précisément le sujet qui l’intéresse...
  • L'endroit le plus insolite ou vous avez mis votre médiator ... ( le 29 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Pas sûr que le sujet soit bien à sa place dans la catégorie " MATOS " hum
    déplacé dans le blabla,merki Fabounet
  • L'endroit le plus insolite ou vous avez mis votre médiator ... ( le 29 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Saka ça sent la banniture

• '