chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 31 janvier 2012 )
    j'espère que nous aurons des samples fabounet....on l'a attendu nous aussi cette guitare icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 janvier 2012 )
    salut les vioques! dis tonton pourquoi tu tousses! belle photo Synchronn wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 janvier 2012 )
    salut les schtroumpfs ! icon_cheesygrin
  • tom dooley - guitar tab facile ( le 30 janvier 2012 )
    de rien! ceci dit ,je n'ai pas trouvé ce que tu cherchais ...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 30 janvier 2012 )
    la prochaine fois,tu écris p*tain avec une astérisque ou autre petit signe typographique ! j'ai du tout lire pour débloquer ton message icon_cheesygrin pour les avis,je laisse la place aux autres
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    on dévie un peu parce que je ne suis pas certaine que tu aimerais ce morceau, mais l'arrangement d'Adam Rafferty que je préfère est celui de"Spain" de Chick Corea en plus il doit être bien diffici...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 janvier 2012 )
    Coucou Wooodye ! ça va bien ??? wink edit... micro salut les vioques icon_cheesygrin
  • comment Lire les notation ?? aider moi svp ( le 30 janvier 2012 )
    je pense que notre partochard ne retrouve pas les topics dans lesquels il a posté ! ou bien il n'a pas activé les alertes forum,il est venu aujourd’hui: http://www.partoch.com/forum/post_1568000,t...
  • tom dooley - guitar tab facile ( le 30 janvier 2012 )
    oui,bonsoir,mais quand tu demande quelque chose ,il faudrait revenir ,car tu as des réponses: http://www.partoch.com/forum/post_1541487,comment+lire+les+notation+aider+moi+sv...
  • Fonction MIDI Fender G-Dec Junior ( le 30 janvier 2012 )
    désolée je suis...je ne peux pas t'aider smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 janvier 2012 )
    au fait Bluesie,t'en es où de Cocaïne blues ???? ça passe ? t'arrive à mettre les accents ?
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    voilà! d'où l’intérêt de savoir si tu chantes ou non ! Dans ce cas,il faut trouver des versions "fingerstyle",édite ton premier post pour préciser que tu ne cherches pas des titres à chanter wink ...
  • Jouer le triton ( le 30 janvier 2012 )
    tu te feras taper dessus à une fréquence de 445 hertz pour rester au diapason ! violent2 smile_cool
  • [Aide] Guitares Folk ( le 30 janvier 2012 )
    si notre partochard est ouvert au marché de l'occase.... wink

synchronn a écrit :
    Faut bien que jeunesse se passe... Le probleme c'est quand ca passe contre son gré, ca fait mal en general ! wink
    bof!pour ma part,même jeune ,j'ai toujours appré...
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 30 janvier 2012 )
    mais guitare sèche c'est guitare classique et folk non amplfiées ,c'est pour ça que je t'avais mis le morceau d'Eric Johnson ... Est-ce que tu chantes aussi ou pas ???
    tu n'es pas ironique ?
    donc t'as envie de tuer ceux qui ne sont pas comme toi ??? icon_eek
  • Y a t il un corniste parmis vous ? ( le 29 janvier 2012 )
    moi je pense que tu peux essayer avec un dictaphone ,film sur appareil photo ou camescope...t'es pas obligée de montrer ta bouille si tu n'en n'as pas envie... le tout c'est de pouvoir déposer l'enr...

ninine89 a écrit :
    Manue 22 : faudrait que je trouve une partoche et surtout un moyen de l'enregistrer. Je dois avoir une partition mais elle doit être pour plusieurs cors.
    c'est possible ...
    Bienvenue sur le forum Ninine , Saka à rameuté la troupe icon_cheesygrin je trouve que ce serait en effet très bien de nous faire écouter des enregistrements , tu trouveras un tuto pour Audacity ici ,le micr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 janvier 2012 )
    Voui saka,j'ai bien vu ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1566081,y+a+t+il+un+corniste+parmis+vous.html, mais je ne sai pas trop comment y participer ? icon_eek
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 29 janvier 2012 )
    arrêtez de pourrir le topic! violent2 ah...ces cadors de partoch icon_cheesygrin
  • Al Hodge - Hotel California solo ( le 29 janvier 2012 )

synchronn a écrit :
    voila un P*TAIN(pardon j'ai pas d'autre mot) de solo ouais!!
    en même temps ,il suffit de remplacer une lettre icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2012 )
    je trouve que sur la télécaster le twang est plus joli avec un médiator pas trop dur
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 28 janvier 2012 )
    exact Saka ..
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 janvier 2012 )
    salut les vioques... contente pour vous Saka !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 janvier 2012 )
    Bienvenue à toi Marie ,et bonne gratte smiley-guitar
  • Cherche morceaux guitar sèche pour bon niveau! ( le 27 janvier 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=wNKcTvsfhEY pour la tablature ,je pense que tu la trouves sous guitar pro ou power tab...
  • Nouvel tab ! ( le 27 janvier 2012 )
    je déplace le sujet vers le forum tablatures
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 janvier 2012 )

when. a écrit :
    Mouais, moi je veux bien de Fred mais Libervitalis on se connait pas, pas d'inconnus chez moi qui prendrait tout mon sirop d'érable icon_cheesygrin
    c'est toi l'inconnue pour Lib ! :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 janvier 2012 )
    c'est important pour vous tous !un apaisement pour vous, pour lui,partir plus en paix ?
  • Conséquences d'un changement d'accordage très fréquent ? ( le 27 janvier 2012 )
    tu pourrais acheter une petite gratte pas chère que tu réserverais au jeu en open non???
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 janvier 2012 )
    c'est pas la joie ,courage Rorylette pour toi et les tiens
  • Quelle est la meilleure marque concernant les guitares acoustiques folk?? ( le 27 janvier 2012 )
    le plus important est d'aller essayer les modèles proposés avant d'acheter , au moins pour voir si l'on est à l'aise avec l'instrument !
  • Ca avance ( le 27 janvier 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 janvier 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 janvier 2012 )
    good morning en passant Lib...j'ai pas le temps de rester ...mais je te fais un bisou icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 janvier 2012 )
    bienvenue sur le forum ,tu ne peux pas poster ici le lien de ta chaîne [quote='chipie.foxtrot']tu peux lire ce sujet,tu y trouveras l'endroit où poster ta vidéo http://www.partoch.com/forum/post_15...
  • Peavy VYPYR 15,votre avis ? ( le 27 janvier 2012 )
    Bonsoir,il suffit en effet de faire une recherche,et éventuellement reposer tes questions sur les topics donnés en lien par Darth Rizzen ... je verrouille
  • cherche partition et tablature de la part des anges ( p lavil) ( le 26 janvier 2012 )
    bonjour et bienvenue sur le forum,pour la partition il te faudra te la procurer par les voies légales ,sites ,magasins de zique : [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 janvier 2012 )
    coucou !
    pao&f@b a écrit :
    Elle vient plus la nymphirmière ? ( alias Nénette alias Tischounette )
    Tisch n'a pas le temps,elle a encore plus de responsabilités au taf,et une vie de famill...
  • Choix guitare Métal ( le 26 janvier 2012 )
    je déplace le sujet vers le forum matos ,tu devrais avoir plus de réponses wink
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 25 janvier 2012 )
    t'es de corvée pour les biberons ???? icon_cheesygrin
  • Erreurs de débutant ( le 25 janvier 2012 )
    la locomotiv'
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 25 janvier 2012 )
    super! vivement la fin!
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 25 janvier 2012 )
    pffff! j'aimerai pas être à ta place ! bon courage wink
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 janvier 2012 )
    bonsoir,tu trouveras le lien de l'endroit où poster ta vidéo ici http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

• '