chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 janvier 2012 )
    bienvenue sr le forum ,tu peux lire ce sujet,tu y trouveras l'endroit où poster ta vidéo http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 janvier 2012 )
    je travaille des petits bouts de Catfish Blues
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 janvier 2012 )
    oui! Bizarre ,pourquoi ne s'attaquent-ils pas tout de suite à YT ???
  • jazz manouche ( le 24 janvier 2012 )
    on a débordé du sujet Jeguil ,je ne la citais pas comme interprète de Jazz français relis et replace dans le contexte
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 23 janvier 2012 )
    je crois que nous n'avons pas parlé de Dany Wilde ni de Cassie Taylor (bass)???? elles jouent aussi en formation avec Samantha Fish ,à mon avis à moi c'est bien! ( icon_cheesygrin ) : http://www.youtube....
  • Les outils de la modération ( le 23 janvier 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 22 janvier 2012 )
    nan ,pas de génie pour moi ! partoch c'est les partochards qui le font!
  • En s'entrainant avec les pédales... ( le 22 janvier 2012 )
    salut Saucisse du 37 icon_cheesygrin bon,j'ai modéré ton lien,on ne peut pas ouvrir de sujet pour faire écouter ses enregistrements ou balancer le lien de sa chaine YT endesaccord1 par contre pour faire écou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin oh yeah ! j'en ai remis une couche ici, message à 21:50:14,encore Otis Taylor ,puis un blues de rue pour Abdou ,attation,c'est bien wink http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+...
    Bon allez je peux pas resister ,je vous redonne un petit Otis Taylor ! ça groove trop ,j'adore smile_cool vous remarquerez qu'il a une technique main droite particulière ! http://www.dailymotion.com/vid...
    les Papytrapo du fond de la classe ont bien répondu! icon_cheesygrin Alors on peut se faire plaisir avec notre Joni Mitchell et tant pis pour ceux qui n'aiment pas "Blue Motel" http://www.deezer.com/music...
  • Tablatures joyeuses d'été ( Guitare ) ( le 22 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin j'avais verrouillé ,mais mais j'ai réouvert le sujet! tu peux en effet suivre le lien,et si vous avez des morceaux faciles et joyeux ...envoyez les titres wink
    icon_cheesygrin t'as posté donc t'es inscrit ,mais essayons d'étoffer
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 22 janvier 2012 )
    demande peut-être sur le fofo du concours d'impro , tu trouveras 'têt quelqu'un pour t'aider! mon pauvre tu galères bien avec ça sad
    allez les vioques ,un 'tiot blues ???? faites gaffe la locomotive est là ! http://www.youtube.com/watch?v=y-w8CHh6p7s&feature=youtu.be
    bon je remonte ce topic ... je viens de découvrir Otis Taylor ,j'ai bien aimé,ici,un blues que je trouve assez intéressant parce qu'on y perçoit bien les racines Africaines dont est issu le blues....
  • [Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage ( le 22 janvier 2012 )
    j'ai retiré le lien, "la batterie facile" c'est juste un cadeau de bienvenue sur un site qui propose des méthodes controversées et payantes de surcroît
  • Les outils de la modération ( le 22 janvier 2012 )
  • Et l'on n'y peut rien : flûte ( le 22 janvier 2012 )
    [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au dro...
    icon_cheesygrin ouais! c'est digne de nous smile_cool
  • jazz manouche ( le 22 janvier 2012 )
    [quote='sakatrapo']oui! n'oublions pas tous ces talents Français et non Gitans qui ont fait cette musique, les raccourcis me fatiguent: un petit mémo à compléter: Stéphane Grapelli Eddy Lang (anci...
    dac,tu attrapes Billy ,à un de ces jours icon_cheesygrin
  • jazz manouche ( le 22 janvier 2012 )
    Jazz Français Manouche chanteur icon_cheesygrin ceci dit Saka ,tu as raison c'est la 2ème fois en quelques jours que je te vois t'insurger contre l'emploi de ce terme ,je crois que c'est moi qui l'avait empl...
    on peut même pas gaver ce volatile pour en extraire un foie digne de ce nom! il semble dire : cours toujours sifflote
  • Les outils de la modération ( le 22 janvier 2012 )
  • tablature c'est comme ça des rita mitsouko ( le 22 janvier 2012 )

chewee_ a écrit :
    bonjour, je viens de m'incrire sur le site. ph.bender@wanadoo.fr merci d'avance
    merci d'avance pourquoi???? icon_eek
  • Cherche Tablature ( le 22 janvier 2012 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum, il aurait été bien de faire une recherche,il y a un sujet identique : http://www.partoch.com/forum/post_1565436,johnny+guitar.html je verrouille wink
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 22 janvier 2012 )
    voui synchronn ,et si ton cubase ne fonctionne pas,as-tu tout simplement essayé avec Audacity ??? salut les improvisateurs !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 janvier 2012 )
    En cherchant bien,tu devrais trouver quelqu’un d'autre à qui demander ! icon_cheesygrin salut le YAQQ
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 janvier 2012 )
    perso Godard ,j'ai jamais accroché ,trop tordeux pour moi ! je ne connais pas le doc comme il est d'origine,mais là ça passe bien je trouve ! Partoch rame chez moi !
    je viens d'écouter ! c'est un clown le Léo,mais il siffle bien icon_cheesygrin
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 21 janvier 2012 )
    Citation
    Ce que tu décris est une réponse inutile car faites avec 7ans de retard
    Aucun intérêt de répondre ça! Car si un internaute tombe par hasard sur ce forum suite à une question entr...

blusie'mum a écrit :
    hééééé c'est culte ce truc là bump
    jean Luc Godard pour la direction du petit doc!
    salut les vioques... comme vous parliez de "Sympathy for the devil" Denis a trouvé un film sympa sur l’enregistrement du morceau http://www.dailymotion.com/video/xn8qlk_naissance-de-sympathy-for-th...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 janvier 2012 )
    [quote='denis-px']pour arreter de stresser je connais qu'une soluce... s'enregistrer souvent de manière à ce que ça devienne tellement anodin que tu n'y pense plus. t'es pas non plus obligé de garder...
  • Etta James R.I.P. ( le 20 janvier 2012 )
    ben moi j'aimais bien ... peut-être pas beaucoup d'amateurs de ce genre ici wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 janvier 2012 )
    nous aussi on est content de te lire ! fabounet ,il en faut pour tous les gouts ! icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 janvier 2012 )
    oh salut toi ! icon_cheesygrin
  • Puissance sonore 1 corde -> plusieurs cordes -> 1 corde ( le 20 janvier 2012 )
    à part le travail ,non,pas de conseil,ça vient avec l'habitude! tu peux aussi chanter tes riffs dans ta tête si ça t'aide à mettre les accents ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )

tanlin a écrit :
    Osef de Megaupload. icon_redface Y a pas que ce site... Sur Internet il en nait tous les jours des sites comme ça. Inquiétez vous plutot pour le sort du créateur... icon_confused
    Ose...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 20 janvier 2012 )
    ah oki ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 janvier 2012 )

denis-px a écrit :
    une autre vision sur pachelbel et le canon... http://www.youtube.com/watch?v=KBw6ACQXcwk pas ininteressant ... sifflote
    Excellent lien Denis! démonstration faite qu'avec 3...
  • La chanson des retraités débutants : Episode 2 ( le 20 janvier 2012 )
    Hello,moi j'aime bien! mais peut-être qu'on s'attendait à avoir quelque chose plus typé folk que bossa ??? En plus ,il faudrait que l'on puisse télécharger les pistes séparément, à supposer que q...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2012 )
    c'est ton anniv petite loutre ???? excellent anniv à toi alors bump bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2012 )
    Tchou-Tchouuuuuuuuuuuuuuuuu note-8 super anniv à notre chef de gare(vieille histoire icon_cheesygrin ) Bon anniv Zorro smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 18 janvier 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 18 janvier 2012 )
  • Contre le trucage des sondages! ( le 18 janvier 2012 )
    bonjour la loutre boxeuse ! tant que l'on ne fait pas de publicité ,que cela reste courtois sans propos diffamatoires, le sujet peut rester wink

• '