chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Ibanez TS9 Vintage ou pas ? ( le 29 décembre 2011 )
    regarde sur Wiki mon lien ne fonctionne pas, je ne sais pas si le terme conviendra pour Ibanez, mais bon.... mais on dit aussi AOP pour Amplificateur opérationnel... j'en sais pas plus que toi sur...
    appellation d'origine protégée ???
    Bonsoir, oui Rekiem,faut envoyer les photos je crois,si tu veux essayer d'éclaircir ça
  • cherche groupe! ( le 29 décembre 2011 )
    [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 décembre 2011 )

manue22 a écrit :
    impro bouclé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tu m'étonnes
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    aucune importance icon_cheesygrin pour les accords de ce mois-ci regarde au début du topic ,ils ont du être donnés ...sinon,ceux du mois prochain ,je ne sais pas wink
  • demande de tablature "cruelle à vie" ( le 29 décembre 2011 )
    Bonjour ,tu parles à quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis plus de 2 ans sifflote Puis ,on fait des efforts d'écriture et on évite le langange SMS ... Enfin ,on édite ses message lorsque l'on...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 décembre 2011 )
    Bienvenue à toi wink
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 29 décembre 2011 )
    bonjour et bienvenue....non apres le 20 on ne peut plus participer,ceci dit , tu peux jouer quelque chose sue le BT et nous le faire partager via un hébergeur en déposant un lien sur ce topic... ...
  • recherche guitare acoustique ( le 28 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin contente que la solution puisse dépanner, il faudra essayer plusieurs marques pour trouver les cordes que tu préfères... le son sera de toutes façons encore moins claquant lorsque les cordes se...
  • bonjour ; ce connecter sur ninjam ( le 27 décembre 2011 )
    bonjour,sur ninjam on ne joue pas seul... je ne connais pas trop,mais je crois savoir qu'il faut réserver... sinon,tu peux déjà lire ça : http://www.partoch.com/ninjam/
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 27 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin alors on attend de voir le bébé fini smile_cool
  • A la recherche de partitions! :D ( le 27 décembre 2011 )
    et la retranscription est en solfège ? alors c'est pareil... les partitions sont des fichiers protégés ... tu peux essayer de trouver les accords ... je suis navrée,je verrouille le topic
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 décembre 2011 )
    J'ai vu la vidéo Saka,c'est bien comme d'hab,mais hier j'avais la flemme de parler icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='abdounnour'] Saka, fais gaffe, je sais pas si Chipie est en vacance, mais elle risque de tomber dessus (c'est une image) pour l'auto promotion hammer perso, ça ne me dérange pas, au con...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 24 décembre 2011 )
    Noyeux Joel smile_cool
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    merci Webby chéri icon_cheesygrin Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    Non,je n'ai pas le grand plectre ,et du coup comme je trouve que ça ne sonne pas au médiator,en attendant ,je le joue en faisant une pince avec le pouce et l'index,ça me donne un son assez correct !...
  • Débug ( le 24 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    salut les vioques ! moi aussi ça me gave Noel ...on a tout fait pour rester tranquille chez nous... sans y parvenir endesaccord3 mais bon,tant qu'à faire autant que ce soit bien wink Saka ,je ne sais pa...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    en quoi est-il accordé ton oud Chipie? les miens sont en sol (bien sur!) et en mi; mais je crois que beaucoup les accordent comme les guitares.
    il est en sol ,je m'amuse ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 décembre 2011 )
    on vient de me prêter un oud ,je m'amuse bien avec wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    la pauvre ... tu m'étonnes qu'il t'en a voulu ...ben c'est de sa faute wobble
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 22 décembre 2011 )
    bonsoir,déjà je déplace le sujet dans le forum blabla...
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 22 décembre 2011 )
    ah oui,Titi tu as raison,j'ai mal lu wink mais enfin,un petit tour sur le topic blues n'est pas inutile, au moins pour le plaisir icon_cheesygrin
  • Erreurs de débutant ( le 22 décembre 2011 )

cremildo a écrit :
    2. Quand le bébé arrive, trouver un moment où vous pourrez jouer tranquillement sans risque de le réveiller est mission impossible.
    Y a plus qu'à lui jouer des berceuses...
  • Les outils de la modération ( le 22 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Come as you are Duo ( le 22 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tuxguitar, c'est comme Guitarpro, en gratuit! wink
    C'est normal que j'ai Guitarpro en gratuit moi ?? icon_redface
    c'e...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    on attend la fin avec IMPATIENCE ! smile_cool bonjour aux matous ,puisqu'on en voit des bouts icon_cheesygrin
  • [Blues] Demande d'aide pour accorder la guitare + Tab ( le 22 décembre 2011 )
    Citation
    Euh... Pourquoi cette question ?
    et pourquoi pas ? ça me semble intéressant que tu essaies de répondre à cette question, puisque ton choix est de jouer du blues ? pourquoi ce choix ...
  • Boite à Idées ( le 22 décembre 2011 )
    pour faire remonter ton post,tu le copies avant de le supprimer, puis ,tu le re-postes ,ce qui a pour effet de le faire remonter wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 décembre 2011 )
    ah que coucouuuuuuu bump
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    qui débarasse la table ? au hasard ....Samir icon_cheesygrin t'as dl'a chance HHBU les petites loutres ne peuvent pas se confondre avec les Samir ... ma nièce,c'est Laetitia...et Melek wink
    en rang ,je ne veux voir qu'un Samir icon_cheesygrin
    rohhhhhhhhh icon_cheesygrin
    bah oui, ça en fait un paquet! icon_redface
    tu m'étonnes icon_cheesygrin
    je vais à Bois- Colombes,y a toute ma famille! mon toubib m'a donné un truc,mais je ne peux pas le prendre à la lecture de la notice ...et il est en ouacances violent2 salut Tan wink
    non,les fêtes de fin d'années ,je m'en occupe pas trop, d'ailleurs je vais sur Paris ! c'est une véritable migraine que j'ai.... contente que la composition de ta classe te plaise ,c'est bien d...
    ça va tranquille avec une chouette migraine violent2 et toi?
    coucou wink
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 21 décembre 2011 )
    j'ai des Rotosound sur ma télé ,j'ai eu du mal à m'y faire parce qu'à même tirant elles sont moins souples que d'autres cordes ,mais elles sonnent et durent .... finalement j'en suis contente
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Bon anniversaire Billy icon_cheesygrin
    tu n'y couperas pas! mais je ne savais pas ,bon anniv Billy smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )
    contente de te lire Goumpo ! smile_cool une gibson ES335 block 63 pffffffffff ! violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin mais oui Saka on sait tout ça
  • Guitariste cherche a formé un groupe sur toulouse ( le 20 décembre 2011 )
    un sujet qui avait échappé à notre vigilance
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
    on verrouille
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )

philb58 a écrit :
    Chipie en veut à tout le monde en ce moment! icon_cheesygrin hammer
    qui aime bien châtie bien chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )

manue22 a écrit :
    rigolo comme gratte icon_cheesygrin
    Y a beaucoup de grattes comme ça ... Saka est un vieux cochon ! sifflote

• '