chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2012 )
    bien reçu icon_cheesygrin
  • Micros, Kit batterie ( le 07 février 2012 )
    Bonsoir, J'ai verrouillé l'autre sujet qui fait doublon,du coup j'ai édité ton titre
    bon alors...elle est où cette puce dans l'imprimante que j'opère la mienne ??? sifflote sinon ,oui,d'une part obsolescence programmée ,d'autre part la nécessité de faire appel à des professionnels po...
  • Avis sur guitare acoustique Martin D-1 ( le 07 février 2012 )
    c'est super ça Chou ! contente pour toi !
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 07 février 2012 )
    il,me semble que la guitare était accordée en open...ceci dit tu auras peut-être des difficultés à trouver la tab ! sad
  • Boite à Idées ( le 07 février 2012 )
    bonjour,la FAQ renseigne des liens de topics utiles : http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... sinon le concours d'impro ,pour le mois: http://www.par...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 février 2012 )

blaupe a écrit :
    vu le nombre d'avis, ca serait bien que qq se devoue pour faire une synthese de tout ça ....
    Toi? sifflote ------------------------------>>>>> chanteur
    Coquine va s'occuper d'elle icon_cheesygrin Bonjour les vioques
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 06 février 2012 )
    je t'assure que ce n'est qu'un coup à prendre! j'y arrive ,c'est te dire icon_cheesygrin tu peux peut-être essayer sur un morceau plus lent ,même technique, ça devrait être plus facile car la guitare est en o...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 février 2012 )
    pas de chance Saka ! j'espère qu'elle n'a pas de broches la pauvre!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    bah...t'es toujours vivant icon_cheesygrin je dois te laisser,bon courage wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 février 2012 )
    apparemment c'est pas passé! La basse cour aura eu raison de ta peau ! icon_cheesygrin
  • Help me ! ( le 06 février 2012 )
    en plus Denis a complètement raison !
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 06 février 2012 )
    icon_cheesygrin très heureuse pour toi ! Alors c'était grave docteur ? tu vas pouvoir faire ton impro icon_cheesygrin
  • Tablatures officielles. ( le 06 février 2012 )
    Ok pour le retour ,mais tu sais ,tu n'es pas obligé d'écrire des grots mots icon_cheesygrin
    [quote='synchronn']Je vais te caler ca demain, je peux au moins me servir du midi sur cubase, ca doit tourner autour de tempo 150 a vu de nez. Allez cette fois je fais un tout droit jusqu'au lit! ...
  • Les outils de la modération ( le 06 février 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Mais oui ,c'est très sympathique tout ça! icon_cheesygrin un peu trop "typé" musicalement pour moi,mais je trouve ça festif !
    salut les vioques! ici c'est enneigé depuis vendredi ...et ça caille bien aussi ! Merci Rachel pour les paroles
    bah ,je ne sais pas faire ça wink mais c'est pas grave ,je m'amuse
    si,c'est sympa! je ne sais pas ce que j'ai avec ce BT,mais je ne l'entends pas bien quand je joue,la partie basse est un peu trop effacée et les tagada tsoin-tsoin ne valent pas beaucoup mieux,l...
    oki,donc c'est que je ne joue pas le début assez vite alors,parce que je ne tombe pas bien ! merci Synchronn wink
    ah flûte icon_cheesygrin ! tiens il est ici le BT ,5 ème fichier http://www.box.com/shared/h9upvbn8gn
    nan,passé minuit t'as du crédit icon_cheesygrin c'est pas le slide que je travaille ,c'est la première partie! le premier riff wink je pars quand par rapport au 5 petits coups du début ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 février 2012 )
    salut les vioques!Salut Phil ! Rachel ,merci pour les paroles ,c'est mignon,et je ne comprends pas qu'on ne les trouve pas icon_cheesygrin
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 05 février 2012 )
    il tape avec tous ses doigts repliés , mais pas à tous les coups , tu n'as pas bien observé ,sur les 3 cordes aigues wink
    icon_cheesygrin [mode modo on ] pour votre gouverne,je rappelle tout de même au passage que les religions font partie des sujets proscrits sur le forum! je rappelle aussi à titre informatif ,que tout ce...
    c'est sur les armes ne sont pas dangereuses ! il y a juste qu'elles tuent ! des fois je me sens bizarre sur ce topic ! ça parle un peu trop Islam et armes! bien sur l’alcoolo qui prend sa voiture es...
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 04 février 2012 )
    [quote='plep'] Sinon jai une ptite question par rapport a la reprise de superstition d'Adam quand il marque le rythme en tapant avec son pouce sur la corde, c'est la corde qui vient taper contre le m...
  • FAST TRACK MK2 ( le 04 février 2012 )
    bah tu vois...on y arrive en cherchant un peu icon_cheesygrin merci de l'avoir dit sur le topic wink
  • FAST TRACK MK2 ( le 04 février 2012 )
    pas sur que ce soit possible! tu as certainement affaire à plusieurs pistes mixées ...
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 04 février 2012 )
    tu n'as pas compris,j'étais aussi sur win XP pro ,sp2 et sp3 c'était la même chose pour moi, sauf que mon PC était en plus une édition media center et cette carte son était incompatible
  • SR guitare ( le 03 février 2012 )
    comme il y a déjà un topic sur le sujet, je verrouille celui-ci ,suivez ce lien http://www.partoch.com/forum/post_1393727,sr+guitars.html
  • FAST TRACK MK2 ( le 03 février 2012 )
    mais en fait la question est déjà ,peux-tu utiliser les deux entrées en même temps ,micro + instru ? sur mon pod studio UX2 , je ne ne crois pas que je puisse ,on ne peut sélectionner qu'une entré...
  • info pour remise sur cordes express!!jusqu au 19 fevrier 2012!! ( le 03 février 2012 )
    oui,je verrouille ... Saxo,tu peux mettre l'info dans ta signature si tu le désires wink La publicité n'est pas autorisée sur le forum
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 03 février 2012 )
    ah oui,il est bien lui wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 février 2012 )
    Bienvenue sur le forum smile_cool
  • Video débutant du site ( le 02 février 2012 )
    Bonjour,le lecteur offre les boutons pause,arrêt et lecture ! je dirais comme Pascal ,que pour aller plus avant et/ou revenir en arrière il faut déplacer le curseur ...Si tu n'as rien de tout ça, ...
  • Pb enregistrement avec Fast track pro ( le 01 février 2012 )
    alors pour ton PC ,je ne sais pas ,je voulais acheter cette carte ,tout était compatible, lorsque j'ai vu écrit en tout petit "incompatible avec les XP édition media center", mon PC en était un just...
  • idées de tablatures à deux guitares+voix ( le 01 février 2012 )
    Bonsoir,j'ai édité le titre du topic,pour plus de clarté wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 février 2012 )
    icon_cheesygrin les coquins! En fait de pipe je joue la dessus ,je ne m'étais jamais essayée au country,mais avec la télé c'est sympa ! bon exercice pour les doigts et expression de jeu http://www.youtube...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2012 )
    Bon anniv J18 smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 janvier 2012 )
    la saint potard ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 janvier 2012 )
    alors là Wola...demander à Lib de se modérer icon_eek tu sais bien que ça n'est pas possibleu sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 janvier 2012 )
    Bon anniv' Lib bump
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 janvier 2012 )
    bah moi ça me soucie! j'ai 1/4 d'heure de marche de l'arrêt de bus à l'endroit où je dois me rendre c'est en plein zone industrielle ....je sens que je vais solliciter les copains dispos pour y alle...
    - 7 par chez nous demain !
    ah ! j'étais partie faire mes courses! ben ça va bien,un peu trop fraîchement à mon gout ,sinon ,ça roule wink

• '