chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )
    non Manue ,pour sa guitare c'est un bouton de volume par micro, et un seul bouton de tonalité ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 décembre 2011 )
    j'espère qu'il passera ,bon anniv' à toi Goumpo smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 décembre 2011 )
    Salut miss ,un sélecteur de micros 3 positions ...donc tu as le choix du ou des micros ,: micro manche,micro chevalet,ou les 2 ensembles... essaye les positions une à une et écoute bien les différen...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    j'ai tapé son nom dans le moteur de recherche de partoch et on tombe là: http://www.partoch.com/artistes/TAYLOR+JOANNE+SHAW reste à remplir sa fiche sifflote sinon, il faut peut-être attendre la maint...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    y en a quand même deux ou trois qui tiennent la route ,quand on pense à Ana Popovic , Susan Tedeschi (moins hargneuse) ,mais elle ....icon_cheesygrin elle le vit à fond surtout ,elle s'amuse ,c'est bon,et ...
    je regarde depuis tout-à-l’heure elle est vraiment impressionnante icon_eek
    Bonsoir ...oui,elle est bien oh yeah smile_cool Pour l'ajouter aux artistes ,tu peux en faire la demande ici: http://www.partoch.com/artiste/ajout.php comme ça ,tu pourras ouvrir un sujet dans le f...
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    vous n'êtes pas obligés d'acheter ...même après avoir essayé, je m'en voudrais si tu regrettais ton achat ,d'autant que moi non plus je ne sais pas ce qu'elle vaut ,au prix ou il la vend ,elle doit ...
    ton ami ne sait pas jouer ??? le mieux est d'aller avec quelqu'un qui s'y connait un peu,parce que sinon,tu prends des risques ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 décembre 2011 )
    Phil ,tu es un manant violent2 salut Béat pour l'ampli ,je ne sais pas,tu devrais nous dire ce qu'il y a écrit...sinon,tu as une notice je présume ...pour la guitare ,tu veux peut-être parler du s...
    je ne le prends pas comme tel ,j'explique le pourquoi du comment icon_cheesygrin comme tu posais la question ...le pire c'est à minuit , après ça revient par tranche ...maintenance du site
    pour la deuxième il faut vraiment ajouter la (les) corde(s) qui manque(nt) ! ça permettra de voir si elle s'accorde juste sur toutes les cordes! apparemment c'est juste le Mi grave [quote]La 2è...
    oui,on enlève les messages doublons quand le partochard ne le fait pas, si tant est que l'on s'en aperçoive ...et on ne peut pas tout voir... ce genre de désagrément est souvent du à un ralentisseme...
    icon_cheesygrin alors , j'ai regardé les annonces de ton site ,3 guitares ont retenu mon attention une classique à regarder de plus près : http://www.ballouchi.tn/annonce_tunisie_detail_357993_-agrave-vendr...
    et la guitare ,tu vas revenir avec ? parce que si c'est le cas, il vaut mieux que tu attendes de rentrer pour avoir plus de choix, sans compter qu’après les fêtes il y aura surement plus de produits...
    exact Saka pour la vielle à roue! c'est super! il faut jouer du métal sur les vielles à roues! ici on a quelques fois un groupe de métal Celtique ( icon_cheesygrin ) qui passe et je trouve que la cornemuse et...
    je viens de voir les "meg" sur un site Tunisien ... elles sont limite,limite ,et je n'ai vu que des classiques... L'Ibanez ,je ne sais pas trop quoi t'en dire ... dans quelle ville/pays es-tu ? a...

metalinguss a écrit :
    La marque "Meg" ça vous dit quelque chose?
    non,je ne connais pas ...mais si tu as une occasion,va la voir,et si tu n'y connais rien du tout vas-y avec un pote qui s'y ...

lecaiddu53 a écrit :
    Vous savez, les gens qui veulent se débarrasser de très bon modèles ça existe ! sifflote
    oui,mais je n'ai jamais remarqué que ce type de matos était bradé [quote='lecaiddu...
    Manue , y a pas de disto dans la zique médiévale ,normal que tu aies trouvé ça nul icon_cheesygrin bonjour les anciens et les autres ...on s'est réveillé dans la neige icon_cheesygrin sympa ton lien smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 décembre 2011 )
    ah... sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 décembre 2011 )
    [quote='amatguitar'] Rien de tel que la bonne vieille gratte "classique" ou à corde acier que se règle toute seule tant que ce n'est pas branché. Je plaisante, j'aime tout ce que les guitaristes tiren...
  • Choix guitare ( le 17 décembre 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    Exact, si tu peux dégoter une Takamine d'occaz' à moins de 100€ c'est le pied ! razz
    ça dépend du modèle Takamine hein ? parce qu'à ce prix en occase ça doit pas être ...
    c'est pas bidon ,je suis certaine que Dame Jeanne doit apprécier icon_cheesygrin coucou Amat ! bah on cause boutique et effets quoi smile_cool
    ça me plait bien le cittern ! je pensais que c'était de la famille des tonneaux! jm'a gourrue !! icon_cheesygrin je crois que je vais aller à la biblio voir si je peux trouver un bouquin sympa là dessus ! ...
    j'ai mal au crâne d'un coup d'un seul !violent2 et le cittern ? quelle famille ????
  • Montage d'une Strat ( le 17 décembre 2011 )
    ben c'est vraiment magnifique tout ça smile_cool
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    woah ,t'es gourmand ,elles sont belles icon_cheesygrin
  • ibanez gsa60 ( le 17 décembre 2011 )
    [quote='lecaiddu53'] La Lag dont tu parles est vraiment bien aussi au niveau de la finition, mais j'accroche vraiment pas au niveau du son. Si tu veux faire du métal ou Hard-...
    dis voir Saka ,l'octave mandole (pas mandolin)c'est pas la même chose que mandocello? ce qu'il y a dans mon dernier lien ? et le cittern ,10 cordes ou plusieurs déclinaisons ? le mandole oriental es...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2011 )
    oui...mais lui est est complètement mouru ,pas toi ! alors on va t'embêter, foi de chipie, t'es vieux,t'es vieux ,t'es vieux,t'es vieux,t'es vieux ,t'es vieux chanteur icon_cheesygrin
    oui,pour ça j'ai vu,même le mandole peut se jouer comme ça c'est plutôt bien! mais il y a un max d'instrus dans le genre ,j'adore le(a) mandocelle ? love http://www.youtube.com/watch?v=b4f7vo...
    as-tu des possibilités de voir des occasions dans ton coin ? le genre de guitare que tu montres j'en connais d'autres du même acabit et c'est vraiment limite au niveau lutherie ,ce qui fait que m...
    ah? icon_cheesygrin bon,faut que je vois s'il en ont à Reims ou st -Quentin pour essayer
    je ne la connais pas,mais je ne suis pas certaine qu'elle soit très bien ..quel est ton budget ? wink
    bonjour j'ignore quel est ton budget mais les instruments que tu montres n'ont pas l'air top,encore que pour le 2ème on ne sache rien,puisqu'on a aucune précision,si ce n'est que je ne crois même pa...
    salut les wah-wahteux! icon_cheesygrin chipie continue à enquêter sur les bouzoukis ... y a toutes sortes de diapasons ,lesquels sont plus faciles ??? ça doit tirer ds les pattes sur un diapason court non?
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 17 décembre 2011 )
    on se demande sifflote mais ce n'est pas le seul à avoir plusieurs personnalités icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 17 décembre 2011 )
    merci j18,ça a l'air bien
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 décembre 2011 )
    merci Saka,un bouzouki genre 145 euros ça peut le faire ? ils me paraissent cheap faut que j'aille en essayer,mais y aura pas ça dans mon coin endesaccord3
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 décembre 2011 )
    salut les vioques ,ça va bien ? smile_cool Saka si tu passes par ici,pourrais-tu me dire si les bouzoukis Irlandais de chez toto sont fiables y a pas grand choix? enfin,si tu le sais ?
  • recherche guitare acoustique ( le 16 décembre 2011 )
    tu nous tiendras au courant de tes essais de cordes j'espère wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2011 )
    bon anniv à notre Syle à nous bump salut Goumpo smile_cool
  • Ca avance ( le 15 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • recherche guitare acoustique ( le 15 décembre 2011 )
    bonjour ,as-tu essayé les "parlor "de chez Seagull ,voir la série Grand? je pense à un truc aussi,tu pourrais simplement équiper une folk qui a du caractère avec des cordes Silk & Steel, ça atténu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 décembre 2011 )
    ola les vioques ,et le largonji loucherbem c'est pas du javanais...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 13 décembre 2011 )
    ouaip wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 décembre 2011 )
    c'est des bouts de gitane salut les vioques

• '