chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2011 )
    quelles dents ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2011 )
    petit-à-petit wink
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 06 décembre 2011 )
    Moi aussi j'ai eu cette occasion,je garde un souvenir impérissable de Zappa en Live love
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 06 décembre 2011 )
    bah oui , enfin si on peut appeler ça jouer icon_cheesygrin
    yannick1783 a écrit :
    le but du sondage n est pas de savoir pourquoi vous jouez un instrument de musique...
    ah ???? pourtant : [quote]...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 décembre 2011 )
    super idée ! je vais lui en parler Beat est partie de partoch ?
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 06 décembre 2011 )
    on a le droit de jouer simplement pour le plaisir? ça n'est même pas dans les possibilités de réponses , je trouve ça dingue
  • Avis superchamp XD ( le 06 décembre 2011 )
  • Pod Studio UX1 et UX2 ( le 06 décembre 2011 )
    on utilise l'alimentation fantôme (48v) pour les micros dits statiques... j'ai trouvé ça , il doit y avoir mieux ,mais c'est déjà un début http://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_fant%C3%B4me ...
  • Toneport UX1 et UX2 ( le 05 décembre 2011 )
    Bonsoir,
    vivien46 a écrit :
    Donc comme le titre l'indique je voudrais vous parler du Toneport UX1 et UX2.
    c'est pour ça que tu nous donnes les liens des pod studios UX1 et UX2 ? les t...
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )
    c'est chouette tout ça f@b ! smile_cool
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 05 décembre 2011 )
    ben c'est quoi pas trop cher ? http://www.michenaud.com/p1034/norman-b20.php d’occase tu dois la trouver à peu près à moitié prix ? je te conseille tout de même d'aller en magasin essayer plein d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )
    t'ai envoyé un MP Phil wink
    [quote='rachel54']bonsoir vous tous et Chipie.... Amat n'a plus de navigateur mais as t-il perdu explorer????? qui lui, devrait être sur son CD de windows....une fois explorer fonctionnel ...c'est ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )
    c'est exactement la raison pour laquelle ça ne me fait pas rire violent2

jeguil a écrit :
    Il pourrait essayer de faire une restauration antérieure, à 3 ou 4 jours avant ça pourrait marcher, enfin avant qu'il ait fait la bêtise ! wink
    réponse [quote='chipie.foxt...

guizicos a écrit :
    Hola val Quelle idée aussi d'installer IE... Rah j'vous jure! icon_cheesygrin Sois Firefox, sois Chrome, c'est surement le mieux. wink
    oui,mais là il ne peut pas télécharger de navig...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )

tanlin a écrit :
    Me feront toujours rire Greenpeace icon_confused
    Ben moi ça ne me me fait pas rire du tout ! c'est bien vu ,quand on pense à ce que la sécurité des centrales devrait être,et ce q...
    salut les vioques! icon_cheesygrin Amat m'a chargé de vous dire qu'il a planté son PC et ne peut donc pas passer! En fait il a une connexion mais plus de navigateur ,et il n'en avait pas installé d'autres ...
  • Avis Fender Hot rod '57 Strat USA ( le 04 décembre 2011 )
    t'as raison Fabounet,j'ai édité le titre wink
  • Avis matos ( le 04 décembre 2011 )
    Bonjour,je n'ai pas eu le privilège d'essayer, mais il y a des avis sur Audiofanzine
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin salut le YAQQ
  • fast track usb ( le 04 décembre 2011 )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    cool icon_cheesygrin
    bah oui,je vais te bannir pour mauvaise assiduité icon_cheesygrin tu joues toujours ?
    bravo salut Juju ça va ?
    y a pas de place perdue à la maison Saka,et si je pouvais pousser les murs,je le ferais icon_cheesygrin mais le souci c'est que je vais avoir du mal consacrer uniquement une pièce à ça,et il me faut de la pl...
    bah oui,je sais wink
    roh tu sais ,en principe je peins sur tout ce qui se présente icon_cheesygrin carton , murs ,bois, gens...je fais mes enduits , apprêts et je bidouille ... un kit ça fait un peu police scientifique icon_cheesygrin ...
    du grand neuf ? pas grand chose ,je bricole toujours pas mal dans plein de domaines, je me tate pour me remettre à la peinture ,comme j'aime les grands formats ,ça va demander un peu d'organisation,...
    tu peux peut-être bosser sous la couette ? icon_cheesygrin bon,je te souhaite bon courage smile_cool moi je vais mettre des bûches dans la cheminée love
    voui,il fait un temps de chien et je viens de manger une glace pour changer icon_cheesygrin et toi? ça va dans ton coin ?
  • LINES 6 75 WATTS ( le 03 décembre 2011 )
    salut Funky icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2011 )
    ça va reviendre wink
    vi toi c'est Cécilia le retour ,je m'a gouru icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 décembre 2011 )
    bah Saka a raison,une fois que le partochard bizuté est mourru ,il ne peut plus payer icon_cheesygrin
    salut vielle bique! icon_cheesygrin salut Tan... Marion le retour incognito grillé smile_cool icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 décembre 2011 )
    je me suis mal exprimée Jeguil ,j'ai juste copié le lien depuis Wiki ,et je l'ai collé , il y a un bug,puique le lien ne fonctionne pas lorsqu'on clique dessus,alors que si on le copie depuis le fo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 décembre 2011 )
    Avoue que ça lui va bien !icon_cheesygrin le petit instru qui se joue à l'archet(c'est la même forme en plus petit) là bas ,tous les mendiants aveugles en ont un...j'ignore comment ça s'appelle, d'autant que...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 décembre 2011 )
    Bon vikand Saka icon_cheesygrin salut les vioques, juste comme ça ,je vous ai déjà fait écouter Rokia Traoré, mais pour la douceur et le plaisir d'un chant imprégné de tradition (bambara) j'en remets une c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 décembre 2011 )
    c'est une bonne adresse ça ,je viens de jeter un oeil! Y a aucune antenne dans mon département sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    Oui,c'est pour ça que je pense que si Amat ne s'en sert que pour le gratte et rien de plus,ça peut le faire
    pour Facebook , je ne sais pas,pour moi même j'y suis totalement réfractaire, mais pour ce que tu fais ,ça peut être bien...il faut en parler avec des gens qui connaissent mieux que moi wink
    Merci de préciser les choses Amat icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2011 )
  • Pour avis ( le 01 décembre 2011 )
  • Pour avis ( le 01 décembre 2011 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2011 )
    ouais Saka,chez moi aussi ,y a des mystères ! Je croyais avoir grillé le moteur de ma "dremel" même Jacques avait essayé de la faire fonctionner ,elle ne voulait plus rien savoir endesaccord1 On en a rac...

• '