chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    Un petit blog pour notre Amatguitar ça me parait très bien ! wink
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2011 )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 novembre 2011 )

jason becker a écrit :
    ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&feature=related
    c'est marrant hier je les ai écouté ......
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 novembre 2011 )
    salut les vioques wink
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 novembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    Mais faut bien un peu de discipline micro
    justement retour au sujet ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 30 novembre 2011 )
  • Débug ( le 30 novembre 2011 )
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 novembre 2011 )
    J'ai l'droit de répondre ? sifflote le topic "Vos vidéos Youtube" est certes plus adapté ,c'est d'ailleurs celui que j'avais conseillé au départ à Wooodye mais problème risque d'être le même ... nous...
  • Réglage Gearbox Line6 UX2 Knockin' On Heaven's Door ( le 30 novembre 2011 )
    déplacé vers le forum MAO
  • Solo pour débuter ( le 30 novembre 2011 )
    Bonjour, des conseils non...mais tu peux peut-être fouiller ces liens ? http://www.partoch.com/search/SOLO+METAL,4.html?solo%20m%E9tal
  • Débug ( le 30 novembre 2011 )
  • Vidéos pédagogiques de batterie gratuites ( le 30 novembre 2011 )
    faire sa publicité sur le forum n'est pas autorisé ,on peut toutefois mettre les liens dans sa signature ,ils sont vus lorsque l'on est actif sur le forum ,je verrouille
  • Tablature Triggerfinger - All night long (qui peut m'aider?) ( le 30 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin Le batteur est une bète! icon_cheesygrin
    oui,j'ai vu aussi, en même temps c'est bien , y a pas toujours besoin d'être un bourrin pour être efficace icon_cheesygrin
  • astuce pour enregistrement (VYPYR) ( le 30 novembre 2011 )
    donc....pour votre sécurité,préférez le Buzzz à la solution de Manue... remarquez qu'une fois mort ,vous n'entendrez plus ce buzzz ! violent2 Si quelqu’un a une combine CORRECTE pour éviter/atténuer...
  • Mandoline ( le 29 novembre 2011 )
    bonsoir,déjà je déplace le sujet dans le forum matos ,tu auras plus de réponses, bonne recherche! wink
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 29 novembre 2011 )
    ah! t'as vu ,ça te motive de rependre plaisir à jouer wink
  • Cherche **** ( le 29 novembre 2011 )
    bonsoir, [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avan...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 29 novembre 2011 )
    C'est le point de vue de l'équipe de modération ,ce sujet ne doit pas servir à l'auto promotion ... Sur les profils, il est possible de remplir une fiche artiste sur laquelle on explique sa démar...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 novembre 2011 )
    Salut...quand il est passé dans notre coin ,de 9 heures du mat à 14/15 heures ,on ne captait plus rien par satellite ,tout était brouillé ....il y avait aussi des difficultés de connection @
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    non! je suis à la maison (Pompéi icon_cheesygrin )
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2011 )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )
    oui,c'est pas très facile de se repérer ,je dirais entre Pompéi et Michigheim icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 novembre 2011 )
    je trouve que tu t'avances bien vite en nous remerciant pour notre accueil ! nous sommes de grands méchants vilains violent2 bienvenue sur partoch icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )
    bon,alors entre la carte d'Oro et celle d'Elias ,je suis contente d'apprendre que je suis une blaireaute du tiers-monde icon_cheesygrin
  • Infos ( le 28 novembre 2011 )
  • Infos ( le 28 novembre 2011 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 novembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    Merci Chipie, comment fait-on pour actualiser? icon_redface
    la touche F5 le fait wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2011 )
    on pourra plus démêler les bandelettes et Bluesie va encore péter un câble sifflote
    endesaccord1 ça va faire trop de momies sur le forum icon_cheesygrin
    mamie Blue ? icon_eek oh ouais ça date bien icon_cheesygrin
  • chevilles en cause??? ( le 28 novembre 2011 )
    Bonjour ,je doute que l'utilisation de ce produit te donne ce genre de désagrément!Y-a-t-il eu des variations importantes d’hygrométrie ? As-tu changé les cordes ?
  • REHERCES TABLATURES ( le 28 novembre 2011 )
    Bonjour,euh.....c'était quoi la question ? il n'y a pas d'onglet tablatures ,de toutes façons , même s'il y en avait un il faudrait dégrossir en tapant le titre ou le nom de l'artiste non? parce ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 novembre 2011 )
    Abdou,pour l'avatar je viens juste de lire ton souci...en fait lorsque tu en changes , il faut actualiser la page ,ou bien faire F5 pour le voir apparaitre
    ah ah ! je voulais être la première à souhaiter un bon anniv à notre Bluesie/Wola préférée ...je te souhaite un moral d'enfer , une meilleure santé ,et plein de bonnes choses pour t'accompagner dan...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    ah ouais ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin bah oui,mais j’aimais bien le thème pour travailler en "classique" puis c'est bien de jouer autrement puis on va demander à Saka son interprétation à la mandoline icon_cheesygrin sinon celle du gra...
    [quote='amatguitar']A Chipie, En classique le geste Pami pour le trémolo est certainement la technique demandant le plus de temps pour son acquisition, plusieurs mois de travail régulier pour qu'il...
    j'ai prévenu en haut lieu ,on verra bien ce qu'Alex dira
  • Débug ( le 27 novembre 2011 )

rachel54 a écrit :
    j'ai noté que je ne recevais pas de notification si j'avais laissé un onglet de partoch ouvert !
    ça n'a pas de sens je trouve,parce que ouvert ou pas ,la connection ne dure...
    euh...pour le trémolo ça va être long à viendre je crois!icon_eek merci pour vos encouragements wink sinon , je vais informer Alex ...Amat n'est pas en gmail non plus [quote='jeguil']Ta ver...
    Amat,il faut juste cliquer sur la flèche du lecteur,si tu n'en as pas , réactualises la page,sinon, je te l'ai envoyé en Wav dans ta boite mail, tu auras un meilleur son ,et plus de nuances,c'est mo...

• '