chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Tenu du médiator pour les accords ( le 13 décembre 2011 )
    Bonjour, je conseille une petite recherche avant d'ouvrir un sujet ! il y en a déjà plein...il faut les consulter et reposer sa question dans celui qui semble le mieux convenir,même s'il est ancien...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 décembre 2011 )
    icon_eek moi je le trouve beau notre Saka !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 décembre 2011 )
    salut les vioques! nous fêtons le retour de béa et Amat smile_cool
  • Grille de Blues en LA ? ( le 13 décembre 2011 )
    tu devrais comprendre ,même moi j'ai réussi icon_cheesygrin
  • Ou/Comment telecharger le backtrack du concours ? ( le 12 décembre 2011 )
    Manue a raison, c'est une bonne école ,et il y a tous les niveaux !bien sur c'est toi qui vois wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 décembre 2011 )
    bravo salut toi
  • Ou/Comment telecharger le backtrack du concours ? ( le 12 décembre 2011 )
    Bonsoir ,c'est ici: http://www.partoch.com/membres/ pour y accéder,tu fais membres>concours d'impro (sous annonces) voiliii ,nous t'attendons icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 décembre 2011 )
    oui,j'ai vu !il est dans son truc, il a une bonne tête icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 décembre 2011 )
    la famille Malka a encore frappé icon_cheesygrin
  • site internet pour acheter une gratte ( le 12 décembre 2011 )
    du coup,je verrouille
  • Créer un Logo de Groupe ( le 12 décembre 2011 )
    bonsoir,il faut éditer les messages plutôt que d'en mettre 4 d'affilé,c'est très désagréable! violent2
    j'ai la m^émoire qui flancheuuuuu note-1 j'me souviens plus très biennnnn chanteur c'est de juliette al zheimer icon_cheesygrin
    Bah oui,je te comprends ,c'est la vie , mais sinon t'inquiètes ,le maroilles a toujours le même gout wink
  • Yamaha audiogram 3 - line 6 UX1 - M-audio Fast Track SE ??? ( le 12 décembre 2011 )
    bonjour, je ne connais pas du tout la Yamaha ... je te conseille de bien comparer les spécificités et compatibilités matérielles et système , la fast track possède une une alimentation fantôme con...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2011 )
    c'est ton anniv London? edit ,je peux encore te le souhaiter dans les temps ,bon anniv bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin et encore,je n'ai pas parlé des rototos de Saka sifflote maintenant c'est fait icon_cheesygrin si c'est pas une honte ce topic smile_cool
    [quote='billy schears'] J'ai acheté ça d'occas mais je n’arrive pas à faire fonctionner, apparemment ce n'est pas compatible avec windows 7. Bin ça va retourner chez le marchand demain. Si vous ...
    je ne crois pas en raison de son jeune âge ,qu'il soit raisonnable que Rekiem fasse péter le champ,ce sera du champ au Mi icon_cheesygrin ---------------------------------------------------->>> très...
  • skank ( le 11 décembre 2011 )
    ouaip ,tout ce que j'ai trouvé est là ,mais bon...j'ai pas beaucoup cherché http://forum.reggaefrance.com/skank-guitare-folk-t60172.html
  • skank ( le 11 décembre 2011 )
    Bon,ben moi je ne sais pas ce que c'est ,à part que pour les traductions , j'ai trouvé verge,tige ,jarret ,canon, et j'en passe icon_cheesygrin sinon,un fofo qui en parlait pour le Reggae ... mais pas de ...
    ben c'est constructif tout ça! icon_cheesygrin
  • Creedence Clearwater Revival ( le 11 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Creedence Clearwater Revival ,ça devait quand même pas être facile à annoncer , c'est presque imprononçable sans faire des noeuds sifflote mais alors ça s'écoute bien love
  • Creedence Clearwater Revival ( le 11 décembre 2011 )
    c'est pour ça qu'on dit CCR denis ,c'est plus simple ,ou creedence (tout court) icon_cheesygrin
    bon app Sakatrapounet ! smile_cool
    bon anniv à notre REKIEM préféré smile_cool

billy schears a écrit :
    Vous connaissez la carte son Tone Port UX2 deLine 6 ?
    je ne connais que son successeur ,le pod studio UX2 ,car le toneport n'est plus fabriqué salut les vioques...
  • Ca avance ( le 11 décembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca avance ( le 11 décembre 2011 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin non,Phil je te rassure ,je ne prends pas la mouche ,je suis capable d'oublier de prévenir le partochard wink arf ,si vous aimez la funk/soul,je vous propose un petit Féla de derrière les fa...
  • Les outils de la modération ( le 10 décembre 2011 )
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    salut miss,le YAQQ a l'air frileux en ce moment wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 décembre 2011 )
    salut tout le monde ...
    philb58 a écrit :
    Chipie, son auteur est au courant que le message a été relayé ici?
    ça ne me viendrait pas trop à l'idée de relayer un message sans en inform...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2011 )
    ah oui Oro,ben c'est bientôt ! éclate toi bien smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 09 décembre 2011 )
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 09 décembre 2011 )
    tout-à-fait Denis ,j'ai une copine qui chante "les cactus" de Dutronc,et c'est super!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 décembre 2011 )
    jour de gloire pour la rorylette chanteur note-8
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 décembre 2011 )
    [quote='cebry']Bonjour à tous :) Voila je voudrais faire un petit point sur l'harmonie ^^ Sur un accord majeur (DO par exemple) je peux bien sur improviser avec du DO Ionien et par extension a...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 décembre 2011 )
    13 à la douzaine
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 08 décembre 2011 )
    à l' assaut
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 décembre 2011 )
    si si ,y a toujours le labrador ,salut wink http://www.partoch.com/forum/post_1306201,el+labrador+la+suite.html?var=289 et si tu trouves le jeu à la con ,tu n'as qu'à le remonter icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    WOW ! c'est réussi le remodelage de la tête ! bravo smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2011 )
    Citation
    moi je veux faire engrais
    l'un n'empêche pas l'autre icon_cheesygrin salut vieille bique !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2011 )
    je vous commande du sapin ,du chêne ,du carton,une urne ???? icon_cheesygrin
  • pocket pod ( le 07 décembre 2011 )
    Bonsoir ,et bienvenue sur le forum , nous préférons continuer les sujets en cours qu'en créer d'autres ,et il y a beaucoup de sujets sur le pocket pod http://www.partoch.com/search/POCKET+POD,4.ht...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 07 décembre 2011 )
    bonjour ,est-ce que tu vas jouer seule ou vous serez plusieurs ?
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )

tintinjim a écrit :
    petite question ... comment puis je avoir plus de votes que de consultations ? icon_eek c'est pas grave mais je me pose la question. salut à tous chanteur
    J'ai vu que tu n...
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    tu aurais intérêt à connaitre leurs noms, parce qu’avec ça et le rythme adéquat tu peux suivre n'importe quelle grille ... ensuite tu aurais intérêt à te pencher sur la construction des accords ! ...
  • Pod Studio UX1 et UX2 ( le 06 décembre 2011 )
    oui tu branches ta gratte à l'entrée instrument de l'UX2 si c'est une électrique! lorsque tu enregistres un acoustique ,tu fais guitare devant un Micro>UX2>PC>logiciel d'édition/enregistrement...
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 06 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    icon_cheesygrin Et bien c'est mieux plutôt que d'en refaire un non ?? Je prends
    Oui,c'est bien,regarde par ici déjà wink http://www.partoch.com/forum/post_721639,guita...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 décembre 2011 )
    t'as raison ,je viens de relire les messages,j'ai oublié de mettre l'adresse mail , je pallie à cet oubli tout de suite ! icon_cheesygrin Alors ,la fille d'Amat va lui télécharger un exécutable de firefox s...

• '