chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    ah ! ils sont là les floodeurs icon_cheesygrin
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    faudrait têt lâcher l'affaire hammer icon_cheesygrin
    [quote='sakatrapo'] mais c'est bien aussi que nous parlions des fautes! car notre jeune ami a eu une saine réaction, me semble-t-il et peut-être fera-t-il un effort afin d'être plus lisible... et ce s...
    Non,les fautes on en fait tous et ce n'est pas si grave,mais quand c'est dans un titre c'est ennuyeux wink et si on laissait son sujet à Dodolmir ? icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 23 juillet 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Slash aime les chat ??? WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 23 juillet 2012 )

zedwarf a écrit :
    kick&ban ?
    envisageable! je verrouille
  • Choix de nouvelle boisson ( le 23 juillet 2012 )

filourip a écrit :
    Un bon gros troll x] Si un modo pouvait passer par ici pour bloquer ce topic xD
    oui ! c'est fait ! je verrouille
  • Débug ( le 23 juillet 2012 )
  • aide premier ukulele ( le 23 juillet 2012 )
    bonjour ,je déplace le sujet vers la section matos! sinon pour les conseils tu peux faire une recherche: http://www.partoch.com/search/UKULELE,4.html
  • s'entendre et enregistrer avec un micro ( le 23 juillet 2012 )
    Bonjour sujet déplacé vers le forum Mao Tu ne dis pas que quelle carte M-audio il s'agit ! normalement ces cartes sont livrées avec Pro tools ... Ensuite,tu devrais pouvoir t'entendre en direc...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça ne fonctionne pas pour moi non plus! ben ça bug ...Alex verra ça en rentrant de vacances ... wink
    voilou
    ça ne fonctionne pas pour moi non plus! ben ça bug ...Alex verra ça en rentrant de vacances ... wink
    [quote='morganeglycérine']Oui oui y a pas de souci, fait ce que tu dois faire, je comprends, mais comme je disais tout a l'heure je suis la que depuis quelques jours alors je connais pas tout le fonc...
    Morgane je suis obligée d'éditer voir supprimer ton long monologue à toi aussi ! faudrait éviter de recommencer si vous ne voulez pas vous faire bloquer ! Deux post d'affilé ça peut se faire lorsque...

guitarefan@ a écrit :
    Voilà . Je crois que j'ai compris votre jeu sifflote Désolé du flood mouhaha
    houla! flood oui peut-être mais pas 10 posts d'affilé hein ! tu recommences ça et je sanction...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 23 juillet 2012 )
    les d'Addario pour folk , je les tue en 15 jours sauf les cordes composites pour classiques! Par contre moi qui n'aime pas le contact des Elixir,je joue de temps en temps avec tant elles durent et ...
  • AU SECOUR!!! Je n'es plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )

dodolmir a écrit :
    "Je n'ai plus de pédales",c'est mieux non?
    oh oui! c'est beaucoup mieux,du coup tu peux même éditer le titre de ton topic tu fais "éditer " dans le premier message et...
  • conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci.. ( le 22 juillet 2012 )
    Mais si ces amplis sont dans un dépôt-vente comme tu dis,et bien tu les essayes ! après tout y a pas de raisons d'acheter ce genre de produit sans essayer !Tu demandes au vendeur de te les brancher!...
  • fender stratocaster made in japan de 1988 ( le 22 juillet 2012 )
    je verrouille ce sujet (doublon)
  • Fender statocaster made in Japan de 1988 ( le 22 juillet 2012 )
    je déplace ce sujet vers le forum matos,et du coup je verrouille l'autre sujet,qui est identique
  • Chris rea ,Joséphine tablature ( le 21 juillet 2012 )
    bonsoir, comme tu as déjà une réponse sur ce sujet ,je le déplace vers le forum tablature et je verrouille ton autre sujet qui est un doublon wink edit,du coup j'ai un petit peu édité ton titre...
  • Qu'en pensez vous? ( le 21 juillet 2012 )
    Alors, on n'ouvre pas un sujet pour donner son blog ,on se débrouille autrement, il y a des tas de sujets pour partager ses travaux ,montrer son matos , tu pouvais aussi remonter un sujet sur la cus...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 juillet 2012 )
    rohhhhhhhhh mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! icon_cheesygrin qu'est-ce que t'as mis dans ton couscous ? icon_eek
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 21 juillet 2012 )
    vos messages successifs Oro et toi m'ont fait rire! puis moi,je suis aussi pas mal séquellée question Zappa icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 21 juillet 2012 )
    mouahahahah ! icon_cheesygrin
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 21 juillet 2012 )
    on peut faire des accords et des gammes,tiens c'est succin ,mais j'ai trouvé ça : http://lanchris.free.fr/medias/opentuning.pdf
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2012 )
    nan ! Berzin , tu crèches où ? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 juillet 2012 )
    ouais Saka, je viens de le voir (dans ma boite mail)et du coup je l'ai écouté, c'est carrément MA-GIS-TRAL ! Et c'st complètement Zappaïen love
  • humidificateur ? ( le 21 juillet 2012 )
    bien le bonjour Rorylette ! oui,moi aussi j'avais eu cette pub pour humidificateur avec ma big baby , mais je ne suis pas tombée dans le piège! habitant la Picardie je n'ai pas besoin de ce conso...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juillet 2012 )
    t'es un dieu tigre c'est tout ! salut les vioques! chez nous fait tout moche comme d'hab ,j'ai un max de ménage à faire et ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!! sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juillet 2012 )
    salut Chou wink bon je vous sers l'apéro ici paske y en a qui floodent ailleurs icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://1.bp.blogspot....
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 juillet 2012 )
    et si on laissait ce sujet pour les nouveaux maintenant ???? on sert de bons apéros sur le YAQQ ,allez-y voir icon_cheesygrin
    c'est bien icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 21 juillet 2012 )
    Love Of My Life - Frank Zappa
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 21 juillet 2012 )
    bah avec les cours de Clochette ,on devrait bientôt avoir quelques explications wink

morganeglycérine a écrit :
    Trop tard*
    il y a une fonction éditer dans le corps dans le corps du message,faut l'utiliser wink

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    ... depuis je surfe un peu partout sur les forums en essayant d'apporter mon grain de sel wobble
    Oui,on a vu icon_cheesygrin
  • gamme flamenco ( le 21 juillet 2012 )
    salut Blaupe poil à gratter icon_cheesygrin je n'avais pas eu le temps de visionner ton lien ! très bien d'ailleurs... c'est Franky Texier , c'est un autodidacte qui n'a pas forcément le vocabulaire appro...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 20 juillet 2012 )
    lorsque quelqu'un supprime un message,le pseudo reste ,jusqu'à ce que soit posté un autre message ,le nouveau pseudo écrase l'ancien...si personne ne poste à la suite,la mise à jour se fait pendant ...
  • CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction ( le 20 juillet 2012 )
    Bon ça va maintenant ,il y a un partochard qui cherche à jouer un morceau et il demande de l'aide,il ne demande pas si vous aimez ses choix musicaux , ni qu'on floode sur son topic ,alors vous donn...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2012 )
    et si on retournait flooder sur le YAQQ ???? c'est ce que me disait Tonton Funk à une époque icon_cheesygrin bienvenue aux nouveaux smiley-guitar
  • demande partition batterie indochine ( le 20 juillet 2012 )
    [quote='autentik']Rien de plus simple : P.S. : : @chipie.foxtrot . Si la partition s'avère introuvable sur le Net, est-il possible, en modifiant quelques passages po...
  • cherche la gamme flamenco espagnole ( le 20 juillet 2012 )
    bonjour, tout d'abord je déplace le sujet vers le forum solfège ... Ensuite ,il y a déjà un topic qui s'il n'est pas complet ,peut t'apporter des éléments de réponses et te permettre de poser tes...
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 20 juillet 2012 )
    A la demande de Clochette ,j'ai supprimé le sujet "tutoriel d'harmonie" créé par ses soins ,afin qu'il recommence sur de nouvelles bases ,ceux qui ont suivi le sujet comprendront ... la nécessité ...
  • Les outils de la modération ( le 19 juillet 2012 )
  • Tablature de Santiano ( le 19 juillet 2012 )
    si ,il y a déjà un post ! icon_cheesygrin alors on continue dessus http://www.partoch.com/forum/post_1602499,tablature+de+santiano+pour+basse.html je verrouille celui-ci qui du coup est un doublon
  • demande partition batterie indochine ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='guitarefan@']Si si la demande tabs se demande sur le forum seule les demande de partitions ( ce sont la proprieté des auteurs de la chanson et des compositeurs donc c'est payant ) mais les tab...

• '