chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Piratage??? ( le 10 juillet 2012 )
    probablement un mail pour essayer de soutirer des infos
  • Petit probleme d'avatar. ( le 10 juillet 2012 )
    Bonjour bienvenue wink ici tu trouveras les sujets récurrents dont le tien : http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... par contre,300Ko c'est bcp tro...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juillet 2012 )
    bah oui,Bluesie est partie wink
    vi c'est bien ça! smile_cool il joue aux doigts!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2012 )
    c'est pas trop sur ce topic qu'il faut poser ta question ....mais enfin sait-on jamais tu auras tet une réponse !
    tu ne joues pas comme un pompom mais comme un Pinpin voyons ! endesaccord3
    alors,tu es à point pour être accommodé de quelques carottes icon_cheesygrin salut Pinpin,Quentin et ceusses qui passeraient par là smile_cool
  • Piratage??? ( le 10 juillet 2012 )
    oui,ça a commencé hier http://www.partoch.com/forum/post_1603763,un+probleme.html par contre l'histoire du mail David est le seul à en parler
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 10 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    y en a aussi 2 autres sur lequel j'ai un probleme sad
    sera toujours temps de voir quand Alex rentrera ...moi je ne peux rien faire wink
    bah oui,mais s'il fallait s'arrêter à ça ! Jouv est la grande cible de ce genre de votes débiles ! Il y en a encore sur son impro !Après je ne suis pas certaine que ce soit si bien que ça de permett...

manue22 a écrit :
    c'est bizarre que ça se passe que sur l'impro 1525 j'ai pas eu de souci sur les autres........je reessaye
    tu n'as pas du réussir ,parce que je ne te vois pas sur la liste ...
    ben c'est vrai t'étais où toi icon_eek ??? je me demande si c'était pas pendant que vous déménagiez du sud !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 juillet 2012 )
    j'ai pu naviguer un peu Jeguil avant que ça me le fasse ,en fait : [quote='webmaster']Pour info, a priori il s'agirait d'un script de pub de l'un de nos partenaires commerciaux que google n'a pas a...

quentin-skate a écrit :
    Oui de toute façon pour le coup je suis d'accord avec toi, et heureusement même que le sort d'un forum ne tourne pas autour d'un modo.
    le forum ce sont les ge...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    oki !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juillet 2012 )
    ce n'est pas parce qu'on remettrait en cause ma légitimité en tant que modo que des têtes tomberaient icon_cheesygrin c'est vrai que t'as la langue bien pendue Zed smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 juillet 2012 )
    je ne sais pas si ça a à voir mais : http://mcetv.fr/mon-mag/0707-dnschanger-le-fbi-coupera-internet-pour-des-millier... en fait ,je ne crois pas que ça ait quelque cho...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 juillet 2012 )
    ben c'est bien ça! apprends lui à bien tenir sa guitare ,puis les cordes à vide et l'accordage ! après accords de bases faciles, savoir nommer les notes sur les cordes mi grave et de La ,ça lui suff...
  • cordes sur guitare classique:perplexité!! ( le 09 juillet 2012 )
    voilà ,faut juste connaitre un peu ... moi il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir deux cordes de Ré et pas de bol ...de sol icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 09 juillet 2012 )

pao&f@b a écrit :
    F@b l'a peut être déjà posté quelque part mais on s'en lasse pas. hammer
    image du forum
    icon_cheesygrin voui,sympa ! mais ...
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2012 )
  • Comment composer avec une basse et une guitare ? ( le 09 juillet 2012 )
    bonjour, ce serait pas mal d’avoir une batteur avec vous non????
  • Guitare Eko ? ( le 09 juillet 2012 )
    Eko ? c'est pas "une marque de guitares" c'est un des plus grands fabricants d'instruments des Années 60 ,la marque fabriquait aussi toutes sortes de produits pour Vox qui délocalisait chez Eko!
  • Accords avec des petits doigts !!! ( le 08 juillet 2012 )
    lorsque l'on a de petits doigts et surtout s'ils ne sont pas souples,il peut être bien de travailler les positions avec lesquelles on a du mal avec un capodastre afin d'être sur des cases plus étr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )

philb58 a écrit :
    Je vais faire un effort pour ne pas clore mon compte, dans quelques jours, ça ira mieux....j'espère!
    bah non,toi pas partir s'il te plait ,nous t'aimer ! endesaccord3 wink et...
  • Line 6 Pod Studio UX1 ( le 08 juillet 2012 )
    la configuration se fait depuis Ableton >option>préférences ,tu as suivi le tuto de démarrage pour faire ces réglages ??? en tous cas je viens de regarder ça a l'air compatible avec Ableton
  • cordes sur guitare classique:perplexité!! ( le 08 juillet 2012 )
    te fais pas de nœuds au cerveau icon_cheesygrin il y a probablement eu un souci d'emballage ! ça peut arriver... prends les trois métal ,la plus grosse sur le MI grave ,la moyenne pour le LA,la plus petite po...
    voui,ça arrive! j'en ai souvent eu deux par sachets !
    Yeah ! il est fort Ruddy ! maintenant son jeu est complètement fluide ... contente pour lui wink
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 08 juillet 2012 )
    d’après ce que je lis :
    webmaster a écrit :
    Merci à Basshealer pour son BT Flamenco/Rock, qui sera diffusé en octobre (et oui, pour une fois on a un peu d'avance icon_cheesygrin )
    ben je ne sais pas si c'est véritablement spécifique à ce site ,tu sais,je crois que c'est partout ! En fait,je n'ai pas suivi la conversation dont tu parles, je suis arrivée après la bataille ...po...
    ce sont bien des nylons pour les cordes du bas sur les classiques wink les trois cordes basses sont enrobées de métal,et les 3 du bas doivent ressembler à du gros fil de pêche
    bah...tu te souviens comme le "topic libertés" a dérapé à une époque ??? Le problème d'aborder les choses sur un forum en écrivant comme on parle c'est de ne pas être précis...une phrase dite ne r...
  • animaux de compagnie ( le 08 juillet 2012 )
    il est beau comme tout ce toutou icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2012 )
    bah si on le sait que tout va mal ,et je me souviens aussi de tout ce qui t'es arrivé icon_confused
    Abdou...j'ai autre chose à faire que chercher des poux aux autres et voir le mal partout !Et je ne t'autorise pas porter de jugements sur moi,car en ce qui me concerne je ne me permets pas de le f...
    comme a dit Saka,le vrai danger c'est justement l'amalgame ! Ce genre de discussion tourne souvent au vinaigre,et je sais que ça date,mais j'ai toujours en tête le sketch de Raynaud le douanier :o...
    je suis entièrement d'accord avec toi Oro , mais je parle de démarcher un forum pour rallier un réseau wink puis notre Amat,il se décarcasse pour nous icon_cheesygrin
    je fais une pub pour Amatguitar parce que les vidéos sont faites pour aider les guitaristes et partochards ! Je ne ferai jamais de pub sur un forum pour demander à des gens de rejoindre un réseau so...
  • Débug ( le 08 juillet 2012 )
  • Débug ( le 08 juillet 2012 )

pao&f@b a écrit :
    Voilà pourquoi il est fortement déconseillé de parler politique sur un forum de musiciens . . .
    on leur a déjà dit hein .... sifflote
    voila la chaine d'Amat (c'est pas lui qui fait sa pub,c'est mouaaaaaaaaaaa ) http://www.youtube.com/user/jpAmatguitar/videos?sort=dd&view=0
  • Nouveau disquaire vinyle sur la toile ( le 07 juillet 2012 )
    je verrouille
  • Les outils de la modération ( le 07 juillet 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )

amatguitar a écrit :
    Chipie je ne reçois à nouveau plus les avertissements d'interventions déposées sur les topics.
    salut Amat ,je transmets wink
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 06 juillet 2012 )
    ouaip! en tous cas ce topic est en mode alerte icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    icon_eek Gnéééé !!!! où suis-je ? salut le YAQQ ! euh les vioques !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    peut-être est-ce justement là que le bas blesse ? il ne faut pas toujours chercher à comprendre, mais simplement savoir recevoir ! on veut toujours classer quantifier étiqueter ,pourtant elles joue...

• '