chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 06 août 2012 )
    Nanga def ? (comment ça va ? en Ouolof/wolof)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )
    vi la "pédale pourrie" aussi m'a fait rire ! y a aussi "les platines et tout l'b*rdel" icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 août 2012 )
    je ne fais pas de vidéos non plus,quand j'enregistre c'est juste pour le partage et avec toutes les fautes ,en passant par un hébergeur ! L’essentiel comme dit Wola c'est de se faire plaisir ! Si on...
    Cool ! tu te fais plaisir, et ça c'est exactement ce qu'il faut ! J'ai fini d'apprendre le Bayby please don't go Version Mance Liscomb ! je bute encore dans le turnaround ,cette histoire de basse qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )
    Et dire que mon Jacques rouspète parce que j'ai 3 misérables câbles qui trainent ci et là icon_cheesygrin
    salut les vioques icon_cheesygrin Coucou Béat ,ça fait plaisir de te voir !Qu'est ce que tu joues en ce moment sur ta folk ?
  • Cover RHCP & John Frusciante ( le 06 août 2012 )
    Salut ! le sujet est à poster ici http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=55 je verrouille
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2012 )
    je trouve moi aussi que ça ne colle pas avec la gratte ! belle guitoune Rekiem (vu la jazz aussi)
  • ZAPPA ( le 05 août 2012 )
    Girl you thought he was a man But he was a muffin note-2 chanteur yeah icon_cheesygrin j'en souvent plein la tête des airs de Zappa, ça arrive comme ça sans crier gare ,c'est hautement coloré très vivant...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 août 2012 )
    Ouais elle abuse là ! Miss ,on a faim on veut des crêpes !!!! violent2 icon_cheesygrin
    viens donc déposer tes recettes de crêpes ici ,des crêpes de Batteuse Bretonne icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_530369,pour+les+cuisinieres+et+les+cuisiniers.... bon je retourne à ...
    roh ,qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sifflote icon_cheesygrin Alors tu cuisines aussi miss ?? icon_cheesygrin
  • décoration strat ( le 05 août 2012 )
    je viens d'éditer ton titre et déverrouiller le sujet ! A l'avenir évite de re-poster le même sujet s'il a été verrouillé... Tu peux demander aux partochards des conseils et ou aller ,nous aimons ...
  • recherche luthier grapiste ( le 05 août 2012 )
    j'ai rouvert l'autre sujet en éditant le titre , je verrouille celui-ci
    il s'agit de 2 comptes distincts Zed! bisous When ! Bon moi je vais découper des cartons ...
    Non elle est toujours là wink elles sont deux icon_cheesygrin pas le même compte, mais qui sait ,peut-être la même ailleurs en vacances ????
    je me demande si elle fait aussi bien la cuisine que Morgane sifflote
  • recherche graphiste luthier ( le 05 août 2012 )
    Bonjour, en fait ça sonne un peu comme une annonce ,et les annonces ne sont pas autorisées sur le forum,il y a une section prévue à cet effet! Ta demande est un peu particulière ,tu risques de ne...
  • Partition Nothing Else Matters de Metallica ( le 05 août 2012 )
    non ,mais je rêve ! vous savez lire ou pas ,ce n'est pas parce que ce topic nous a échappé que vous devez manquer au respect des conditions d'utilisation du forum ! on peut demander où se procurer...
  • Guitare Funky-Jazz pour 400e environ ( le 05 août 2012 )
    bah ouais on est en pas vraiment HS,la télé aussi ça donne bien en funk! Donc guitare bien pour le funk/jazz ,faut juste aimer les télé....après je dis ça je dis rien ,comme d'hab! [quote]D'ai...
    mais si,mais si icon_cheesygrin
  • Guitare Funky-Jazz pour 400e environ ( le 05 août 2012 )
    ouaip! je trouve aussi que les telecaster sont des guitares qui permettent la diversité ! [quote]Ensuite comment trouver le son dans tes doigts? Ben, faut le chercher... La guitare sèche donnera tou...

agrestis_fds a écrit :
    Salut chipie Si si on se connaît^^
    En même temps ,je trouve que deux batteuses en provenance de Bretagne qui squattent le YAQQ ,c'est très suspect ,j'dis ça,j'dis...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 août 2012 )
    salut!je crois que l'on ne s'est jamais rencontré ! wink Saka ,c'est très sympa smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 août 2012 )
    Bruno Micheli "live in Paris" ,vous avez dit Jazz ? icon_cheesygrin Hammond ??? smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 août 2012 )
    elle joue bien ? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 août 2012 )
    Faut pas prendre trop au sérieux les discussions de forum ... Tout ce que j'espère ,que Phil revienne ou non, c'est qu'il aille bien et se sente bien...qu'il joue de la gratte en toute quiétude et ...
  • Intro The Fray ( le 04 août 2012 )
    déplacé sur le forum tablatures
  • ZAPPA ( le 04 août 2012 )

blaupe a écrit :
    ) @sakatrapo : tu avais choppé le lien http://zapinfrance.free.fr/pagesE/slonimsk.html ?
    j'écoute ! Y a pas que Saka qui aime Zappa icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 04 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 04 août 2012 )
  • Décalage latéral des cordes sur le manche ( le 03 août 2012 )
    euh...en regardant les photos ,je ne trouve pas ce décalage si grave ! sur ma télé ça semble faire pareil , regarde le mi aigu ,mais ça ne gène pas le jeu, en plus je pense que le pontet doit avo...
  • Décalage latéral des cordes sur le manche ( le 03 août 2012 )
    ben si tu avais des photos détaillées sur lesquelles on peut correctement cerner le souci,je pense que tu aurais plu d'aide
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 02 août 2012 )
  • ajouter une discussion sur ??? ( le 02 août 2012 )
    Ben d'abord tu ne le tapes pas ,il ne t'a rien fait ! icon_cheesygrin Regarde ici en bas de la page "Nouveau message" ,ça devrait prendre en compte le nom et l'ajouter dans le forum fans .... http://www.pa...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 02 août 2012 )
    et ses doigts énervés violent2 icon_cheesygrin
  • Reprise de la guitare, help ! ( le 02 août 2012 )
    bravo nous avons un petit partochard qui se débrouille fort bien ! alors , pour ton information ,je ne peux pas laisser le lien de ta chaine YT dans tes messages ( ça fait auto-promotion donc ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 août 2012 )
    un jeune partochard nous laisse le lien de sa chaine sur le forum, comme je modère ce lien , je le dépose ici , afin que vous puissiez l'entendre ,je vous présente François ,il joue du classique :...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 août 2012 )
    bah non ! je ne fais que passer par là ! wink bonne soirée miss ,faut que je me lève tôt sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 août 2012 )
    Bon, notre Phil va son bonhomme de chemin ...contente de l'avoir aperçu wink
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 01 août 2012 )
    Webby a du regarder ça smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2012 )
    C'est l'anniv de notre partochard Phil ,un pote du topic retraités que l'on aime bien ! Bon anniv Phil smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar [img]http://images1.hiboox.com/images/0108/4fd874c751c852975c88031...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2012 )
    Oh j'avais raté l'anniv de Tan ...bon anniv très en retard sifflote
  • Les outils de la modération ( le 01 août 2012 )
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 01 août 2012 )

clochette y pan a écrit :
    Ce serait cool icon_cheesygrin Mais il est dans mes votants...
    bah ! fallait pas que je regarde sur le profil ! C'est pour les notes de ce mois ci! Ben les notes que tu as ...
  • Vacances :) ( le 01 août 2012 )

• '