chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• groupe eclectique ( reggae,rock,hip-hop,...) cherche clavieriste ( le 29 juillet 2012 )
    de toutes façons ,nous avons une sections annonces maintenant,je verrouille
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juillet 2012 )
    y en a plein qui sont encore là,juste changé de pseudos et moins de flood c'est tout ! je viens de relire quelques pages du 30 icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2012 )
    ouais ,ceux qui ont Orange ici ne captent rien,et ils payent
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    ouais ,je crois icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    on a fait plus
    oh oui ! icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    Leur musique aussi met de bonne humeur : http://www.youtube.com/watch?v=cVj127XcBKg
    c'est ...intéressant comme point de vue ! y en a plein d'autres ! je vais écouter ...
    icon_cheesygrin oui,c'est ça! Et ça met vraiment de bonne humeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut le YAQQ ! Oro avait mis un jour le lien d' une carte de France et environs proches , refaite pas les Alsaciens je crois!je m'étais bien poilée en la lisant icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2012 )
    bienvenue Francis smiley-guitar
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juillet 2012 )
    la boite à coucous
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    salut oh non,je me lève tôt sifflote souvent même avant 6heures
    icon_cheesygrin ouais,la boite à coucous
    ouais ! Une photo de Quentin avec les célébrités icon_cheesygrin salut le YAQQ!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )
    Yeah ! On a vu Titi chanteur icon_cheesygrin Amat ,Cuenca ,pas Cueca icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )

amatguitar a écrit :
    A Chipie, Ta guitare classique sur la photo est de toute beauté, c'est une marque célèbre et réputée ?
    il s'agit de ma petite Cuenca ,celle entendue par vos or...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    super ! c'est vraiment sympa tout ça smile_cool
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 26 juillet 2012 )
    tu peux quand même nous faire écouter ça sur le fofo Synchronn ,nous sommes curieux d'entendre ce que tu joues sur ce BT jazz wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 26 juillet 2012 )
    Bonjour ! vous savez ,c'est fatigant .... Pourriez-vous avoir la gentillesse de régler vos différents hors forum s'il vous plait ???
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    bravo le chat! Nous sommes courageux nous ! sifflote
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2012 )
    bravo Jeguil ! icon_cheesygrin Allez deux tofs faites aujourd’hui à cause des vioques qui voulaient me voir en robe ! les photos marquent 2009 parce que je n'ai pas mis l'appareil à jour ! Au fait,je détes...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 25 juillet 2012 )
    [quote='jouv'] Par contre j'ai remarqué que certains notent, bas ou haut, en ayant écouté une seule impro, parfois en laissant un commentaire du genre "je n'aime pas ce style", ce qui peut laisser pen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juillet 2012 )

the rabbit a écrit :
    Na, c'est sa la chanson des rabbits : http://www.youtube.com/watch?v=_I79XyszpJI C'est marrant cette vidéo, depuis y'a eu moultes changements et le stand-by icon_cheesygrin
    ou...
    cool Abdou , t'aurais pu prendre une gratte avec toi hein !! icon_cheesygrin merci Big pour la photo mais où donc est ce topic dans lequel on place les photos des bobines des partochards ??? je ne le retr...
    bon courage edit [quote='big persecutor'] Il n'y que Jeguil, Abdou sifflote , et moi qui avons osé mettre nos tronches. D'ailleurs, Abdou a beaucoup de classe avec ses longs cheveux sifflote ...
    ouais! elle était meême dans ton profil sur ta page artiste celle là ! je vais essayer de retrouver ce post à photos
    mais nous avons un topic pour les photos des partochards ,faut que je le retrouve wink
    nan ,elle est bien ma photo de profil ,de l'air entre les bandelettes ,tout ce qu'il faut par ce temps icon_cheesygrin [quote='big persecutor']Elles sont chouettes tes photos bravo bravo :bravo...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juillet 2012 )
    3000 suffisent pour être déesse icon_cheesygrin
    bourrée ? icon_cheesygrin (t'ai répondu wink )
    icon_cheesygrin sinon la deuxième je l'aime bien, elle me ressemble ,je suis souvent sur un pied bancale quoi icon_cheesygrin
    ouais,du courage pasque ... sifflote elles marquent 2009 ,mais je viens juste de les faire c'est l'appareil que j'ai eu la flemme de remettre à jour wink

sakatrapo a écrit :
    des photos! des photos! icon_cheesygrin
    des photos ? vous allez être déçus,je ne porte que du très long icon_cheesygrin mais comme je suis bonne joueuse (c'est assez rare icon_cheesygrin ) j'ai dema...
    oki ,je transmettrais wink
    ben c'est bizarre,j'ai entendu quelqu'un entrer ,mais je ne t'ai pas vu icon_cheesygrin bon de toutes façons ,je n'ai pas trop de temps wink
    Bon pour le chat,je ne sais pas pourquoi vous restez à la porte ! parce que moi je charge correctement la page,j'ai vu que tibo aussi était entré ! ça vous dit quoi???? vous êtes tous les 2 sur p...
    salut les vioques ...fait déjà ben chaud! valoche en robe...c'est rarissime icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    Punaise je gagne jamais rien et la j'arrête pas de gagner des places pour le même concert.
    ah § moi non plus je ne gagne jamais rien, mais alors JA-MAIS rien icon_cheesygrin
  • Débug ( le 25 juillet 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Bonjour le YAQQ ! Z'allez bien ???? wink Pour info le chat est réparé ... je rappelle tout de même que si l'on veut chater il vaut mieux prévenir avant sur le fofo ,sinon on risque d'attendre lo...
  • Débug ( le 25 juillet 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juillet 2012 )
    ça doit avoir un lien avec l’informatique wink Bonjour le YAQQ !
  • Besoin avis choix strat, strat-like ( le 24 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    c'est le mot "C.L" à la fin qui doit pas aller wink
    voila!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    icon_cheesygrin bah voui,je sais
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 juillet 2012 )
    la bonne époque ? je ne sais pas,une autre époque ,tres sympa du reste, c'est sur Pinpin ?
    le tigre de partoch ,fait des petits films d'animations pour les clips de la musique de son fiston Morgan avec qui il joue ,y a eu plein de liens YT gros travail,super rendu ,voir la signature de...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 23 juillet 2012 )

stalker7606 a écrit :
    non mais comme ça on me demande pas de faire des exercices que je n'ai pas besoin ;p
    en même temps c'est ballot,parce que les exercices...ça aide icon_cheesygrin
    on va bientôt voir ces miniatures chanteur bon,je vais grattouiller un peu ,j'ai un truc à la manière de Mance Liscomb,pas mal avec une basse très obstinée Salut Pao ,une reine de partoch :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    icon_cheesygrin j'aime bien cet esprit
    ah ,tu as vu ,nous avons eu un coquinou qui se baladait ! Morgane,je sais ce qu'est le flood ,t’inquiètes wink faut juste essayer de pas trop flooder où il ne faut pas ,comme le font certains ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol !

• '