chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pour avis ( le 20 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 20 août 2012 )
    c'est beau,et c'est vrai que ça colle
  • Les outils de la modération ( le 20 août 2012 )
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 20 août 2012 )
    icon_cheesygrin yeah ! Rien qu'avec ma Baby je suis déjà assez bluffée,alors qu'est-ce que ça doit être smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 20 août 2012 )
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 19 août 2012 )
    sont biens ces films! smile_cool Bah oui Denis ,le dernier j'aime beaucoup smile_cool Merki icon_cheesygrin
  • Do, Ré,Mi,Fa,Sol,La,Si,Do? Comment les faires? ( le 19 août 2012 )
    merci de ne pas se servir du forum pour faire de la pub
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 19 août 2012 )
    En général ,tous ceux qui ont déposé une presta notent les autres,mais on peut aussi ne pas tout noterparce que l'on a pas eu le temps ... par contre oui,ils y a des votants qui ne participent ...
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2012 )
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 18 août 2012 )
    c'est assez curieux ,mais on dirait que ce sont des comptes "dormants" qui ne servent qu'à noter ,c'est souvent ce que je me dis
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2012 )
    t'as juste changé le pickguard non?
    je croyais que tu l'avais retirée,j'ai pas du tout suivre, et je ne suis pas allé vérifier wink [quote]Il m'a mis 2 sans commentaire et a un profile qui laisse paraître une participation 0 sur l...

mikka grytviken a écrit :
    Ok Merci, je vais aller voir ça ! smile_cool
    oh ben nan hein ! tu vas nous péter un câble ! icon_cheesygrin en même temps si tu n'as pas d'impros dans ton backstage,y a pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2012 )
    icon_cheesygrin m'étonne qu'à moitié
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 août 2012 )
    ouais! j'ai pas du tout envie de m'en mêler ! icon_cheesygrin
  • Comment insérer une signature ? ( le 18 août 2012 )
    icon_cheesygrin j'espère que l'on pourra bientôt te ré-entendre smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 août 2012 )
    500 pages ? qui ouvre le prochain ???? micro
  • Pour avis ( le 17 août 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2012 )
    je crois que le chat n'a plus rien à boire ,il essaye de nous soudoyer icon_cheesygrin
    sakatrapo a écrit :
    des Mormonasses!
    ouaip!
    sont bien beaux et bien propres sur eux,mais avec ma vison à scanner intégré j'ai pu repérer qu'ils ressemblaient à ça icon_cheesygrin : [img]http://www.taxiclic.com/questions/images/1386-croyances-extra-t...
    oui,je pense que ça doit être quelque chose dans ce gout là ! Tous les ans à cette époque ils débarquent et font du porte à porte
    Y a des vioques qui font du porte à porte dans la rue avec un magazine ... je sais pas si c'est pour une revue ou un truc catho... je leur dit que nous n'écoutons plus les démarcheurs à force d'êtr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 août 2012 )

elias ze a écrit :
    Ou plus simplement avec des glaçons...
    jamais avec des glaçons endesaccord1
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 17 août 2012 )

Øcarina a écrit :
    Bon moi je vous mènes au près de maîtres carillonneurs. http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=r6-AvpJLwfo
    ça c'est vraiment super smile_cool j'adore le ba...
  • Les outils de la modération ( le 16 août 2012 )
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 août 2012 )
    [quote='Øcarina']Yo si c'est vraiment un instrument, ça devrait être à percussion vu que y'a une peau tirée dessus? Vu la vétusté de l'instrument ça serait normal qu'il n’émet plus de son. [/quot...
  • Pour avis ( le 16 août 2012 )
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )
    Cool ! yen avait marre de l'avatar de Webby icon_cheesygrin C' est bien les partochards , ça humanise un peu de voir vos bobines smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 août 2012 )
    j'ai de multiple facettes , un jour je ferai des tofs en keuponne icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    Manque plus que Chipie ! icon_cheesygrin
    nan ,mais faut suivre ,je suis page 204 avec jeguil ,Denis, Saka ... puis si tu remontes plus loin,tu nous verras jeunes ,si si on avait...
    GP a une p'tite bouille toute mimi icon_cheesygrin l'anarchiste on commente pas, c'trop bo ,y à rien à dire,on peut même pas envoyer de tomates icon_cheesygrin smile_cool que c'est sympa de voir vos bouilles icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 août 2012 )
    t'arrives à sentir quelque chose sur le bout carré des bottes Harley toi ? Moi non,c'est renforcé à mort !Sécurit,sécurit ! j'ai fait refaire les talons 2 fois mais le bout carré est indestructible...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )
    oui ! question , c'était des cordes nylon ou métal dessus ????
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )
    ben oui,c'est ça le chevalet,mais qu'est-ce qui a sauté ? la partie blanche ou le gros rectangle brun ????
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 15 août 2012 )
    un cabinet de curiosité ? ça me plait bien wink je crois que je l'avais déjà mentionné ,fut un temps ,ché plus où sifflote de la famille des N'goni , luths ouest Africain [IMG]http://img839.ima...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 14 août 2012 )
    tu sais que tu peux réveiller la table d'harmonie ou tout du moins la faire travailler en plaçant la guitare prés d'une source de vibration ...enceinte ,ampli .... [quote='zabuki'] - Le chevale...
  • Ma petite chaine youtube ( le 14 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    energieble3 a écrit :
    s'il vous plais ne locké pas mon topic merci maitre
    Si si, ça arrive chanteur
    oui ! y a eu un bug ,j'ai écrit un message il a disparu...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 13 août 2012 )
    ben oui,faut un peu nettoyer avant de décider de poncer , peut-être que la vieille dame est bien comme ça! c'est quoi ? une folk ou une classique ? je dis ça parce que si tu barbouilles une acous...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 août 2012 )
    salut les vioques ça va ? icon_cheesygrin moi je suis à la recherche d'une bonne interprétation du tourdion "...quand je bois du vin clairet...." pour que mes potes et moi nous puissions faire les zandouil...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 août 2012 )
    re-bienvenue alors smiley-guitar smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2012 )

guitarpiano a écrit :
    C'est pas une vidéo mais ça marche non ? ^^ http://www.4shared.com/mp3/Ff_P1CC0/Mon_morceau_2.html?refurl=d1url JE sais pas où le mettre
    je trouve ça très sympa et...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 août 2012 )
    partir dans son sommeil....c'est doux...Plein de pensées positives pour t'aider à surmonter ce moment difficile Dharkan ....
  • Mes pauvres doigts ( le 12 août 2012 )
    mais non, on peut se faire mal à faire de telles âneries wink on est un peu hors sujet là ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 août 2012 )
    ça y est presque,faut mettre ça en gras smile_cool bon,je vais dodoter ! wink neunuit chanteur

• '