chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    des chaussures miniatures pour des gens miniatures icon_cheesygrin coucou le YAQQ
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    kikoo ! merci à vous trois ! icon_redface Papounet j'adore ton lien! je ne connaissais pas
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juin 2012 )
    icon_eek icon_eek icon_eek Bon ,alors ,je vais faire ma ch*use de service ,et franchement ça commence à m'agacer! ON ne va pas passer 10 pages sur les problèmes d'Alain qui sont les mêmes et n...
  • voix + energistrement ( le 25 juin 2012 )
    on peut trouver les notices du matériel que l'on a,c'est pas toulours facile,mais c'est possible! Ensuite,il y a beaucoup de topics ou l'on explique tout ça,mais si tu veux un peu plus de détails, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    Rorylette est passée icon_redface
  • Autre chose que la pentatonique !!! ( le 25 juin 2012 )
    tu joues en groupe ? (pas à toi que je cause jeguil hein ? icon_cheesygrin )
  • Première représentation ( le 25 juin 2012 )
    [quote='jeguil']Il faut rester très simple et si vous pouvez, entre les morceaux, raconter l'histoire de la chanson que vous allez chanter. Prenez des renseignements sur "Wiki" ou autre et mettez-en p...
  • Line 6 Pod Studio UX1 ( le 25 juin 2012 )
    non ,je cois que le line 6 monkey s'occupe de tout,il fait les Maj des que tu le lances ! perso,je ne le lance plus parce que j'ai eu des souci avec certaines MAJ,donc,je reste comme ça !
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juin 2012 )
    icon_cheesygrin voui ,on peut voir ça comme ça!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juin 2012 )
    salut les vioques ! ça a l'air d'aller wink ici ça va aussi icon_cheesygrin je suis allé faire un tour pour m'acheter des "pompes" pffffffff ça devient une véritable gageure ,c'est dingue...que des pompes ...
  • Line 6 Pod Studio UX1 ( le 23 juin 2012 )
    salut , tu devrais regarder,il y a déjà des sujets ,mais comme le tien concerne de grosses "généralités" on va pas le verrouiller icon_cheesygrin 1 ,il me semble que tu peux installer sur plusieurs PC ma...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juin 2012 )
    Mister jeguil a encore frappé
    abdounnour a écrit :
    Salut Nefertiti, on ne te voyais plus, voyage au moyen-âge hum http://youtu.be/SHA4W3g5Ta4
    vi ! c'est un peu ça icon_cheesygrin c'est vrai,en...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 juin 2012 )
    coucou les vioques! Sympa ton jouet Phil smile_cool
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 18 juin 2012 )
    c'est pas spécialement MON idée,mais si vous en avez n’hésitez pas ... et pour définir les limites du "trollage" c'est pareil ,vos idées et commentaires sont bienvenus wink
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 16 juin 2012 )

manue22 a écrit :
    il faudrait peu etre pensé a ce que je disais,une sorte d'inscription au concours d'impro (participant et votant)....je sais pas comment !!!!!
    je trouve ça compliqué ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 15 juin 2012 )
    ouaip! mais enfin bon, Webby essaye de trouver une soluce pour que l'on déniche les vrais trolls dans les votes ,pas un truc pour que vous vous disiez "machin m'a mis telle note" etc.... là on en s...
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2012 )
  • connexion midas à logic pro ( le 13 juin 2012 )
    bonjour,je verrouille ce sujet,car tu en as posté deux identiques, ce n'est pas nécessaire d'encombrer le forum wink
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 12 juin 2012 )
    t'as vraiment rien pour enregistrer Kimeru ? parce que si tu ne sais pas improviser,rien ne t'empêche de travailler sur le BT et nous faire écouter ça sur le topic,au moins tu auras de bons consei...
  • Conseil pour re-débutant : séance de travail ( le 12 juin 2012 )
    [quote='shefketh']Salut à tous, Je vais m'attacher à regarder les précédents conseils pour débutants du site et du forum mais je voudrais bien des conseils pour travailler proprement et efficacemen...
  • Avis aux Montpelliérains (et alentours) ( le 12 juin 2012 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum , [quote] [couleur='red']Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela http://www.partoch.com/annonces/ L'équipe de Partoch.com [/...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 11 juin 2012 )
    [quote='berzin']Bon, c'est pas un ukulele, mais c'est proche, c'est un Cavaquinho. [img]http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=244213 [/i...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juin 2012 )
    qu'est-ce qu'on court vite nous alors icon_cheesygrin

sugar mountain a écrit :
    hello t'as pas un vase à vendre à Tanlin ? sifflote
    que nenni endesaccord1 le vase le plus proche est à Soissons et quelqu'un l'a cassé icon_cheesygrin je sais,je cours vite ! ...
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    ben nan! y a des gens qui ne peuvent pas ,ils savent accorder un instrument de façon juste,siffler juste,et ne peuvent chanter juste ! donc ,je me demande pourquoi et si quelqu'un peut apporter un d...
  • Quels accords ? RHCP ( le 11 juin 2012 )
    fais toi les covers YT ,tu devrais trouver des infos ???? va te reposer hammer et reviens-nous de bon poil smile_cool
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    bah....c'est un peu simpliste, je connais beaucoup de gens qui ont assez d'oreille pour siffler juste,et qui chantent faux! Il y a donc forcément d'autres explications sifflote
  • Jeff Buckley - Hallelujah ( le 11 juin 2012 )
    il suffisait de remonter un post plus ancien pour faire ta demande,le sujet existe déjà et rien n'empêche que l'on poste plusieurs versions de ce titre dans un même topic http://www.partoch.com/...
  • ux1 non reconnu par l'ordinateur ( le 11 juin 2012 )
    je remonte ce post [quote='magrovien']Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pod ux1. lorsque je joue il y a des micro coupure de son à répétitions. je m'explique : lorsque je jou...
  • Problème pod ux1 line 6 ( le 11 juin 2012 )
    bonjour,tu as déjà ouvert un sujet pour le UX1 ,je te conseille de continuer dessus , http://www.partoch.com/forum/post_1581593,ux1+non+reconnu+par+l+ordinateur.html au besoin tu peux changer le tit...
  • Une radio qui diffuse les groupes et orchestres ( le 11 juin 2012 )
    pour la poubelle
    salut le YAQQ wink
    ça va bien ,on se calme !
    [quote='gbenoit']Euh tu as lu mon message correctement ? Je demande pas la tab su solo, je vois pas où tu as vu que je le demandais. Je veux savoir quels accords joue la...
  • Recherche Chanteur ( le 11 juin 2012 )
    [quote]Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juin 2012 )
    Rachel,on peut te faire un costume de Rapetou ,c'est zébré icon_cheesygrin faudrait bien que tous ces spécimens se rencontrent un jour smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juin 2012 )
    [quote='rachel54']bonjour, bonjour, bonjour .....(c'est pour les jours ou je ne suis pas venue, et pour les jours ou je serais encore absente !!!) je viens de vivre un tsunami émotionnel ! pour l'...
  • Problématique Bac 2012 ( le 05 juin 2012 )
    tu veux pas qu'on te fasse le boulot non plus ? sifflote je déplace le sujet vers le forum blabla
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 05 juin 2012 )
    pas la peine de pourrir le topic de dzfoot wobble
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 04 juin 2012 )

dzfoot a écrit :
    une guitar classique 3/4 ou 2/4
    plutôt 3/4 ,et il nous faut quand même un budget wink
  • L'impro,sur la bonne voix? ( le 04 juin 2012 )
    Bonsoir, pfiouuuuuuuu ,t'en a appris beaucoup de choses en un an !sifflote je laisse d'autres plus qualifiés pour répondre à tes questions,mais à mon avis,si tu veux comprendre ce qui se passe et pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juin 2012 )
    que ça me manque de ne pas lire Rorylette ! wink
  • Les outils de la modération ( le 04 juin 2012 )
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 04 juin 2012 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 juin 2012 )
    arf ! on est vraiment pas sur la même longueur d'onde Abdou ! je ne parlais pas de moi ,mais de généralités! Lorsque dans une ville il n'y a plus de marchand de tissu sur un marché ça veut dire ...

• '