chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• gros probleme CUBASE 5 ( le 30 juin 2012 )
    une mise à jour de pilote ???
    Citation
    le souci,c'est que je ne peux pas enlever CUBASE et le réinstaller,ça va être un peu compliquer
    euh....ben que te dire ??? icon_redface violent2
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 30 juin 2012 )
    salut Manue, j'avais mal lu,j'ai supprimé mon dernier message ! tu ne peux pas écouter à "Vos Fonds Sonores déjà en ligne" ?????
  • gros probleme CUBASE 5 ( le 30 juin 2012 )
    je ne connais pas Cubase, mais je pense comme Synchronn ,une mise à jour ??? ou bien tu as installé quelque chose qui est incompatible ????
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 30 juin 2012 )
    bonjour , sur ton espace perso ,dans les onglets ,juste sous "annonce " et " forum " tu n'as rien ? il suffit que tu sélectionnes une impro et normalement tu devrais avoir les commentaires et les v...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juin 2012 )
    ouais t'as pas encore eu affaire aux énergumènes violent2 violent2 violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    salut Saka ! toi au moins tu as entendu ce que j'ai dit icon_cheesygrin bon ,ben bosse bien,et bon courage wink
  • Line 6 Pod Studio UX1 ( le 29 juin 2012 )
    euh....perso moi j'ai laissé les enceintes du PC sur le PC ,et je peux sortir le son d'un BT sur lee enceintes du PC tout en entendant la guitare jouer également dans les enceintes ...ceci dit ,je...

shiiva a écrit :
    Vous bosser quoi comme morceau(x) en ce moment vous ?
    je ne bosse plus de morceaux ,ça m'ennuie ! je crois que je vais rejoindre notre super Manue et ne plus travailler...
    vi ça va bien !merci smile_cool Super Rorylette ! je suis contente pour toi icon_redface
    alors ,elle arrive quand cette gratounette ? icon_redface bonjour les vioques ! Amat ne s'est pas connecté ????
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juin 2012 )
    bienvenue miss smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 28 juin 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseils pour matos de répètes type studio ( le 28 juin 2012 )
    bonjour, tout d'abord ton topic n'a peut-être pas été lu , ça arrive ,ensuite avec la fonction "recherche ,tu devrais trouver des sujets similaires , par contre 200 euros de budget avec tes exigence...
  • Juste un ptit partage ! :) ( le 28 juin 2012 )
    bonjour ,on ne fait pas de pub sur le forum ! et pour les partages il y a des topics , je verrouille http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...
  • quel premier exercice pour une pentatonique ? ( le 28 juin 2012 )
    un exercice qui me parait vraiment intéressant pour commencer ,serait de prendre déjà juste une position et seulement quelques notes ,pas une gamme entière ,et se laisser aller sur un BT en ne jou...
  • presentation ( le 28 juin 2012 )
    nan .... y a un fofo pour les présentations monsieur Furax, c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... bienvenue quand même :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2012 )
    bon courage Rorylette ! sinon,pour la gratte ,le manche Taylor conviendra mieux à tes mains !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 juin 2012 )

blusie'mum a écrit :
    j'adore le jazz manouche , je trouve ça cependant plus qu'ardu à apprendre, je verrais ça dans une vie future sifflote
    Saka va te tirer les zoreill...
  • Line 6 Pod Studio UX1 ( le 27 juin 2012 )
    ah je ne sais pas,mais sur l'interface du line6 Monkey ,tu peux voir tout ce qui est autorisé avec ta licence ,et ce qui ne l'est pas où nécessite un achat ... ça fait des mois que je n'ai pas lan...
  • Les outils de la modération ( le 26 juin 2012 )
  • Ma guitare se désacorde ( le 26 juin 2012 )
    donc je me répète : -quel tirant utilises-tu? trop faible ,la corde est du chewing gum ou trop fort,les mécaniques n'apprécient pas ... -es-tu certain de bien monter tes cordes ? il ne faut pas...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2012 )
    vi je l'ai retrouvé ce hachage bahut ! icon_cheesygrin ouf....j'ai eu peur icon_redface
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )

hachage bahut a écrit :
    Me revoilu! icon_cheesygrin
    ah ,j'ai eu peur! Tu as choisi un pseudo made in Saka icon_cheesygrin
    Merkiiiiiiiiiiiii smile_cool HHBU a disparu sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    ouaip icon_cheesygrin neunuit jeguil ,j'y va ce coup-ci chanteur
    merki jeguil ! j'étais encore ici tout comme toi wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    ouaip ! Moi aussi je trouve que le topic prend un tournure peu alléchante sad Bon, c'est pas de la musique ,mais c'est pour la bonne cause ,troubadours et musiciens ! je vous montre une cotte ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    yo , c'est une bonne journée ça ,je recommence demain icon_cheesygrin merci les partochards smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2012 )
  • Ma guitare se désacorde ( le 25 juin 2012 )
    cordes trop souples ?cordes mal montées ? mécaniques ? vibrato ? tu lui en fais voir de toutes les couleurs ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juin 2012 )
    ah nan,c'est trop fatigant ce qu'elle fait la fille ,moi ,je me foule moins icon_cheesygrin
  • materiel pour Enregistrement sur PC ( le 25 juin 2012 )
    j'ai édité ton titre,c'est plus clair ainsi wink
  • Taylor GS mini acajou vs Guild M120 ( le 25 juin 2012 )
    c'est comme ça aussi que j'ai acheté ma big Baby taylor wink mais Bluesie ne peut pas essayer ,y en a pas dans son coin,et je crois que le magasin où elle va est en passe de fermer!
    [quote='manue22']salut tout le monde les "GUITARES ZERO" sont de retour bump bump bump on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!! (2 ans aussi qu'on avait ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tiens c'est pas mal ça, je retiens la combine! C'est quoi ton adresse Chipie? Aucun rapport avec ce qu'il y a au dessus hein! sifflote
    mon numé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    icon_cheesygrin Saka nan Papounet t'inquiètes ,je partage! très bien ce petit groupe! love
    saka je t'ai coiffé au poteau à une seconde icon_cheesygrin trop forte
    image du forum
    icon_cheesygrin lol ! j'ai pas trop le temps de prendre mon bigophone pour tailler une bavette, mais ça fait longtemps hein ? icon_redface
    [quote='abdounnour']Salut les amis. Comme dit Chipie (mais non tu n'es pas une ch*use, tu ne fais que ton boulot et tu le fais bien)on passe à autre chose, en plus c'est so...

• '