chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 01 août 2012 )
    Webby avait du passer par là,parce qu’apparemment les votes de Moyen - âge sont annulés! En tous cas,je n'en ai aucun comptabilisé sur son profil ! wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 août 2012 )
    meuh nan!j'ai ça dans mes vieux mags ! steu blague .... icon_eek icon_cheesygrin bon j'ai compris la suite de la question,alors des que j'ai LE COU-RA-GE , je te numérise ça ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 août 2012 )
    ouais ,mais c'est pas celle que j'ai à la maison ! icon_cheesygrin en plus celle de Liscomb est bien plus roots ! Bon ,le truc c'est de chopper la basse obstinée qui martèle tous les temps ... j'ai la premiè...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 juillet 2012 )
    ben moi je ne peux pas charger mes vidéos avec WMM ! t'as entendu le truc de Blaupe Manue ? c'est sympa ,ça groove! wink (forum MAO)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    vous avez un Myspace ou des enregistrements que l'on peut entendre Morgane ?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 juillet 2012 )
    je suis sur cette version de "Baby please don't go" de Mance Liscomb retranscrite presque à l'identique! ben c'est pas facile à jouer icon_eek http://www.youtube.com/watch?v=blNL4wLyLGc
    Pao .un deuxième coucou en quelques jours ... icon_cheesygrin c'est quoi la musique ? sifflote c'est la même Rengaine chanteur note-8
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 31 juillet 2012 )
    il faut que tu te sentes à l'aise quand tu la tiens,il faut aussi que les sonorités te plaisent ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 juillet 2012 )
    [quote='paneristo'] [quote='tibo_totoy']Salut paneristo ! C'est ici pour te présenter à la communauté --> http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...
    Citation
    y'aura toujours une releve du yaqq
    et relève des chefs de gare... icon_cheesygrin
    bah oui ,je suis là icon_cheesygrin chuis plus une momie qu'un dino maintenant ! Tisch ,je l’aperçoit sur Msn ,mais oui,la roue tourne je crois !
  • vous avez dis MAO ? (suite) ( le 31 juillet 2012 )
    oui,Blaupe l'avait dit ,il le fait ! wink Tu as raison ,la MAO c'est autre chose que "comment s'enregistrer sur le PC" Ben je trouve ça très sympa ton Amère ricane ! ça groove ! on peu se balader ...
    Wola,bonjour à Littledadi ! smile_cool
    icon_cheesygrin c’est chouette !

sakatrapo a écrit :
    salut! une bonne matinée de travail! j'ai fabriqué une chaise Louis XVI! taille: 10 cm de hauteur! wink
    super!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 juillet 2012 )
    ZZ Top on sait ! mais je voulais savoir pour Seasick Steve ! merkiii Pinpin smile_cool les chiens qui grattent à la porte ! violent2
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 juillet 2012 )

the rabbit a écrit :
    Seasick Steve, que j'ai vu en concert hier..avant ZZ Top icon_cheesygrin
    alors c'est bien ?
    ouaip ? ben je reviendrais quand tu seras de bonne humeur icon_cheesygrin non je plaisante! faut que je bouge wink
    tranquillou et toi?
    Salut Pinpin icon_cheesygrin
  • Repeindre ( le 31 juillet 2012 )
    bonjour, et une petite recherche sur le forum pour faire le tour des tutos, ça te parait trop difficile ?
    Elle est où Morgane ????
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 31 juillet 2012 )
    Tu as raison Sand! Les guitares dans une brocante c'est pas forcément ça , et il faut s'y connaitre ! Après ,c'est rare de pouvoir les essayer parce que souvent elles manquent de cordes, lorsqu'e...
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 31 juillet 2012 )
    Tu peux te déplacer avec un copain qui s'y connait un peu,qui verra si l'ensemble est correct ,mais c'est ton essai de l'instrument qui est primordial ... Les choses importantes sont la prise en ma...
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 30 juillet 2012 )
    En même temps,je trouve ça un tantinet bizarre de conseiller des Cort et autres grattes du même acabit venant d'Asie à un partochard basé au Canada! La bas,on fabrique de bonnes petites guitounes ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 juillet 2012 )
    Ben je ne connais pas les raisons de ces difficultés ! Manue ne semble pas avoir eu de difficultés à charger sa vidéo toute récente
    [quote='amatguitar']Chipie, Depuis trois jours je n'arrive plus à tranférer mes vidéos faites maison sur "Youtube", d'après des forums que j'ai visité nous sommes des dizaines dans ce cas et il y e...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    Moi aussi je lui trouve quelque chose d’intéressant dans la voix , à ce chanteur, et pourtant...ça n'est pas forcément ma tasse de thé!L'ensemble à l'air de rouler ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 30 juillet 2012 )
    ( je ne fais que passer ,alerte débloquée icon_cheesygrin ) on en est là
    quentin-skate a écrit :
    Misogynie A Part - Bhale Bacce Crew
    Citation
    attendez un peu que la WHAMMY soit en action et la je vous sort des sons d'une autre planete
    icon_cheesygrin on te fait confiance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben tu peux utiliser la penta de La mineur aussi sur ce BT ,à savoir que les blue notes ne tomberont pas forcément bien sur ce Bt ,ça donne une couleur particulière,mais c'est un début
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juillet 2012 )
    ça sert aussi un peu à ça la zique non ??? Bonsoir le Yaqq !
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 30 juillet 2012 )
    je ne te le fais pas dire ! icon_cheesygrin voilà,sur un fofo tout le monde à le droit de donner son point de vue smile_cool
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou Cort CE303) ( le 30 juillet 2012 )
    je n'ai pas ce préamp en stock donc jamais essayé,mais en général Fishman fait du bon matos!je sais c'est pas très constructif endesaccord3
    roh Manue hammer icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    [quote='vercett']Yop !! Petites videos de mon dernier concert avec mon nouveau groupe (si c'est autorisé biensûr, sinon les modos n'auront qu'à supprimer mon post wink ) http://youtu.be/p26OK-YwmV...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 juillet 2012 )
    oui,des samples ! Y a plein de gratteux en Lorraine sur partoch, tu peux demander dans ta signature si quelqu'un se sent de venir faire hurler ce matériel ????
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 juillet 2012 )
    manque plus que la finition et l'on pourra dire ,Titi a encore frappé ! dis voir,tu pourrais nous faire entendre tes bricolages ????
  • Cort Earth 70E - différents types de préampli? (Fishman ou pas Fishman) ( le 30 juillet 2012 )
    le Fishman n'est surement pas d'origine
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juillet 2012 )
    Bon courage pour cette répète qui te fait râler (cf un autre topic) wink
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 29 juillet 2012 )
    [quote='lisa49']ouai j'ai remarqué que celle ci est souvent cité dans les forum... le souci c'est que je préfère ne pas trop investir pour le moment car je ne sait pas si je vais vraiment accrocher ou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juillet 2012 )
    oui,pour Manue, les attaques au médiator sont plus précises et plus incisives ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juillet 2012 )
    she's my baby note-8 sifflote icon_cheesygrin
    chis maïe Bébai note-4 smile_cool
    bee bop ! smile_cool soyons constructifs icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juillet 2012 )
    Yeah ! tu vois ça progresse, et comme c'est joué lentement ,on entend bien que tu arrives à mettre plus de vie dans tes notes ! smiley-guitar
    à ton grand désarroi icon_cheesygrin
    coucou ! j'apporte ma faible contibution au flood des Yaqqueurs icon_redface
  • cherche groupe dans le var ( le 29 juillet 2012 )
    voilà, c'est ici : http://www.partoch.com/annonces/ sinon,bienvenue à toi sur le forum! avant de verrouiller ,je joins ce lien qui pourrait-être utile : http://www.partoch.com/forum/post_1548301...

• '