chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Mes pauvres doigts ( le 12 août 2012 )
    euh non,je n'ai pas les mains sensibles,j'ai du jouer 4 ou 5 heures sur une folk, donc c'est un peu normal ,et il est possible que j'ai plus de corne que toi GP wink Si les gens peuvent éviter de ...
    [quote='gbenoit']Ouai c'est bien ca, quand je joue trop comme ce soir, aïe, je sais que je vais même pas pouvoir jouer demain car j'aurai toujours mal. En tous cas je vois que je ne suis pas le se...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 août 2012 )
    icon_cheesygrin edit,bon tu as trouvé ! pareil pour mettre les caractères en gras ou autre chose ,voilou
    pour la couleur ,c'est le cadre en haut à gauche ,tu choisis et tu mets le texte entre les balises , il faut encore ajouter des balises si tu désires mettre en forme [b] [couleur='brown']et le marr...
    ouaip Saka ! j'ai mal aux doigts! trop joué! Tu as l'accord d'Alex pour ce que tu sais dans ta signature smile_cool edit ,ah ben c'est fait ! icon_cheesygrin tu devrais mettre de la couleur !
    Bonsoir ! En fait ,je suppose que tu as mal lorsque tu joues plus longtemps que d'habitude! Aujourdh'ui j'ai beaucoup joué...je joue tous les jours,mais là pfffffff ...j'ai mal aux doigts violent2
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    c'est bien vrai ça wink

amatguitar a écrit :
    Encore une trouvaille de deux de mes guitaristes préférés qui s'amusent comme des petits fous : http://www.youtube.com/watch?v=9z9d4qwhA-E&feature=g-vrec
    smyleybleu nan......
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )
    ben ,je trouve cet air très sympathique moi icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    bah d'une manière générale,la seule et unique chose intelligente à faire est d'aller voir son toubib,c'est lui qui conseillera utilement ! Puis les problèmes de dos,c'est suffisamment grave pour que...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2012 )
    si tu vas dans l'Aisne ,tu fais une escale chez chipie hein ! c'est que j'ai tres envie de te voir mouaaaaaaaa smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 août 2012 )
    T'es trop craquante Wola smile_cool
  • Avis pédale ZOOM G 2.1 NU ( le 12 août 2012 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum ,Titi a bien répondu smile_cool sinon,tu peux remonter ce post http://www.partoch.com/forum/post_1394873,zoom+g2+nu+ou+line+6+pocket+pod.html, parce que l'on a déjà ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2012 )
    partie remise Wola sad
  • Débug ( le 12 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 août 2012 )
  • un Lion aux pattes de velours sur Partoch! ( le 12 août 2012 )
    coucou Saxo, c'est dans un souci de clarté du forum, que nous souhaitons tous les annivs au même endroit wink c'est ici ,j'y ai cité ton message http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd...
    je dépose ici le message de Saxo1 ,c'est vrai qu' "un Lion aux pattes de velours sur Partoch!" mérite un sujet,mais je replace ça ici [quote='saxo1'] smile_cool hello, Saka ... happy birthd...
    Bonjour, d’après ce que je crois savoir,c'est aussi l'anniversaire de Saka ! Alors je souhaite un bon anniv au tigre de partoch maitre je souhaite aussi un bon anniv à Shiiva smiley-guitar ...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )
    Shogun,t'es hors sujet avec les 2 derniers liens! on parle d'instrumentistes pas de chanteuses ... sinon le premier lien ouais,c'est OK ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 août 2012 )
    Rory chanteur Rorylette n'a pas du voir! salut les vioques ...bonne journée
  • M-Audio Venom ( le 10 août 2012 )
    Bonjour, je déplace ton sujet dans le forum matos ,tu aurais plus de réponses je pense
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 août 2012 )
    ouais,c'est cool ,on a vu les têtes de plein de partochards ! smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 août 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Ah le fric, quelle valeur lui accorder
    celle qui fait que ça aide bien quand on en a hein! salut le YAQQ !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2012 )
    tiens ! un revenant smile_cool Salut sino !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 août 2012 )
    c'est pour l'année prochaine ! ça va jeguil ? je suis morte ,je vais dodoter smile_cool
  • Lunch Box/Odd Sox (Wings Paul Mc Cartney) ( le 08 août 2012 )
    Bienvenue dear prudence! En fait nous partageons sur des sujets communs à tout le monde,et ce dans le but de préserver autant possible la lisibilité du forum!Comme depuis tu as déposé ton lien da...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 août 2012 )

wola a écrit :
    je vais zieuter ton lien, un truc pour rehausser, ça m'interesse sifflote
    oui,mais c'est très haut ,c'est vraiment pour jouer en lap steel avec la guitare à plat ! salut Musi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 août 2012 )
    alors bon anniv' a junior! il est encore temps ! smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 08 août 2012 )
  • batterie problème ( le 08 août 2012 )
    icon_cheesygrin Bon ,si c'est pas une blague ....je ne vois pas ! En tous cas c'était marrant ... je verrouille ce sujet ! j'en profite pour dire à Katty qu'elle pourra toujours trouver de l'aide sur un to...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 août 2012 )
    En fait si,tu peux en jouer,mais il ne sont plus standard! faut chercher les positions ...Ciao
    j'ai rien compris ! icon_cheesygrin tu ne peux pas jouer d'accords standard une fois que tu as accordé en open,tout a bougé wink par contre oui ,il faut que ta guitare soit bien accordée avant le changemen...
    Ben la meilleure technique que j'ai pour accorder en open,c'est d'utiliser les cordes qui ne bougeront pas comme référence ,et pour ça déjà ta guitare doit être bien accordée dès le départ ,par exem...
    Shiiva,tu vas t'éclater avec les open ! C'est génial! smile_cool
    Abdou ,y-a-il quelque chose que tu ne comprends pas dans le fait qu'on ne laisse pas le lien de sa chaîne ailleurs que dans sa signature ,ou vos vidéos YT? je t'envoie un MP ,et si tu veux de pl...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2012 )
    quand j'ai vu la 1ère tof j'ai tout de suite pensé à la presqu’île de Crozon que j'adore ! l'est beau notre papounet en man in black !! icon_cheesygrin
  • You're a lie probleme ( le 07 août 2012 )
    probablement que oui,ça doit être du au fait que tu joues sur une folk! tu pourrais peut-être l'accorder plus bas pour voir si tu fatigues autant? ça ne sera pas la même tonalité mais c'est pour voi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 août 2012 )
    moi ça me plait bien des pièces de musique comme ça,et je trouve pas ça b*rdélique du tout icon_cheesygrin Wola non plus je suis sure! icon_cheesygrin
  • Débug ( le 07 août 2012 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2012 )
    J'ai édité ! Quentin c'était pas malin hammer
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    Nan ,je ne cherche pas! les momies ça aime bien que ce qui est crypté conserve tout son mystère icon_cheesygrin Salut le YAQQ ! Y a pas que les crêpes Bretonnes , les ficelles Picardes c'est TOP smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2012 )
    En attendant Quentin ,je ne sais si tu as vu le bazar sur cette page! Va falloir que tu mettes ce nombre sur 2 voir plusieurs lignes pour que le visuel rentre dans l'ordre icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 06 août 2012 )

• '