chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 août 2012 )
    bienvenue nordiste smiley-guitar
  • Rythme de batterie ! ( le 27 août 2012 )
    sujet déplacé vers le forum batterie
  • 2 covers de Metallica ( le 27 août 2012 )
    Bonjour,parce que l'on ne peut pas laisser tous les partochards ouvrir un sujet pour leurs covers ,vidéos YT, samples etc...tout le monde poste dans le même sujet, tu peux faire un copié de ton post...
  • Ma toute premiere cover ( le 27 août 2012 )
    bonjour, il faut en effet poster sur le topic donné par Quentin je verrouille
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 août 2012 )
    c'est ça le lien de la file associée ,le lien était mal copié http://www.partoch.com/forum/post_1588174,chaine+youtube+partoch+demo+de+notre+m...
  • Les outils de la modération ( le 26 août 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 août 2012 )
    oui ! Il faut que tu envoies un lien de récupération du fichier à Alex! par contre je viens de voir que la file associée n'était plus là ! il yen a deux ,Rekiem avait fait un sujet
  • animaux de compagnie ( le 26 août 2012 )
    ouaip ! J'ai dit à Jaques " j'en ai marre de tes roquets ,faut un chat pour réguler tout ça " icon_cheesygrin Pour l'instant c'est pas gagné avec les chiens ! Déjà un grand mieux qu'hier ,elle feulait ! Aujo...
  • animaux de compagnie ( le 26 août 2012 )
    Bon allez ! Une petite nouvelle à la maison ,pleine de puces et un peu chétive ,demain on fait un traitement de groupe ,puis bientôt un tour chez le véto [img]http://img6.imageshack.us/img6/8075/h...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 août 2012 )
    ben si tu veux, mais moi je n'ai aucune émotion ! j'entends une machine et ça me gonfle! wink
  • Pour avis ( le 26 août 2012 )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 août 2012 )
    neunuit smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 août 2012 )

gglegratteu a écrit :
    A l'avenir je ferai une rubrique de démonstration de matériel car je pense avoir du matos intéressant...
    c'est ici que ça se passe : [quote]La chaine Youtube Par...
  • Pour avis ( le 25 août 2012 )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 août 2012 )
    salut le YAQQ
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 25 août 2012 )
    ouaip ! Et si on laissait cette discussion reprendre son fil par respect pour son auteur ???? wink
  • Les outils de la modération ( le 24 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 23 août 2012 )
  • Cajon ( le 22 août 2012 )
    ouais ! longtemps ! ben tu prends pas de risques avec ce trio ! icon_cheesygrin Pour le Cajon, je n'y connais rien, mais j'en entends des fois aux jams et franchement j'aime bien smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 août 2012 )
    je crois que si Saka continue comme ça ,il sera bientôt "god of partoch" icon_cheesygrin faudrait que ça coïncide avec la sortie de l'album,ça serait classe smile_cool
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 22 août 2012 )
    celle qui m'en voit très heureuse icon_cheesygrin
  • Cajon ( le 22 août 2012 )
    oh ! Pura Fé ,pourquoi ne suis-je pas surprise ???? icon_cheesygrin
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 22 août 2012 )
    Bonsoir Ayrton, c'est ici que les partochards postent leurs vidéos ,pour demander conseil ou simplement partager : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=60 il y a d'...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 22 août 2012 )
    celle qui fait son p'tit tour sur partoch
  • Pour avis ( le 22 août 2012 )
  • Pour avis ( le 22 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 22 août 2012 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2012 )

syle a écrit :
    Voilà donc la mise à jour de mon matos (il y a eu du dégraissage) dans ma nouvelle salle de musique rien qu'à moi !
    pitite question : tu as dégrai...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 août 2012 )
    Bienvenue au graphiste qui est las du virtuel ,bienvenue à Amandine et Old man ouf icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 août 2012 )
    merkiii jeguil icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 21 août 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 août 2012 )
    Ocarina icon_cheesygrin salut les vioques et bienvenue à old-Man smiley-guitar
  • cherche chanteuse ( le 21 août 2012 )
    bonsoir, ces requêtes ne peuvent aboutir sur ce site !Il vaut mieux passer par les agents artistiques des personnes concernées ... Si vous avez besoin de plus d'explications, partoch met une mess...
  • Cherche chanteuse ( le 21 août 2012 )
    ouaip ! Plusieurs raisons de verrouiller ce sujet : -Si faut passer par partoch pour dire à Amel Bent et Chimène Badi qu'on a des chansons pour elles ,on est pas sortis de l'auberge! - on ne l...
  • Pour avis ( le 20 août 2012 )
  • Pour avis ( le 20 août 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 août 2012 )
    c'était ça la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=SB2tYYYlwMc&feature=fvst salut les vioques ! wink

• '