chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    coucou f@b wink toujours mal à la gorge ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    coucou le breton icon_cheesygrin ça va ti ?
  • Envoyer une guitare par la poste ( le 20 novembre 2008 )
    bah ...t'écris l'adresse sur la guitare ,et tu colles un timbre icon_cheesygrin non, plus sérieusement, le conseil de duck est bon... mais il faut peut-êter du plastique bulles ? renseignes toi qd mm à la p...
    on dit ça smile_cool icon_cheesygrin
    Citation
    Hey les messages sont ENCORE retombé" a zero
    tu vois que t'es un cancre icon_cheesygrin (cancre las icon_cheesygrin ) oki, je commence mal la journée, wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 novembre 2008 )
    y a que t'as raison guiz ,blusie n'a pas résisté icon_cheesygrin
    coucou les 'tits partochards wink ça gaze ? smile_cool dam,t'es un resquilleur endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 novembre 2008 )
    bah,c'est la vie ça ...mais je suis d'accord avec toi , j'habite en face d'une université ...qui se commet dans le droit international, presque que des pitis co-s ... endesaccord3
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 novembre 2008 )
    sur ils flinguent smile_cool
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    tu les as repérés ? hum ahhhhhhhh...réparés ,cool icon_cheesygrin bon ,dodo icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    joni mitchell (album shadows and light)
    triton
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    coucou tisch' ,jai une guitare de bucheron pour aller avec ta chemise icon_cheesygrin allo ,quentin...ces téléphones ? wink
    gériatrie icon_cheesygrin
    salut play smile_cool méfies-toi gringo smile_cool icon_cheesygrin
    t'as le chic smile_cool
    nan pas de souci smile_cool mais on a aussi la machette facile dans ces contrées smile_cool icon_cheesygrin il n'y a pas que la canne à sucre qui y passe smile_cool icon_cheesygrin
    nan, tout de suite pour moi,la zique ,c'est CUBA , smile_cool santa domingo smile_cool la Havanne smile_cool les tripots smile_cool la vie quoi smile_cool icon_cheesygrin
    bah... play ,je sais ce que tu veux jouer avec la 12 cordes et je vais le dire à tout le monde chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=wCQBbgb_Lvo mais non tu n'en demandes pas trop,qui ne tent...
    j'écoute Buena Vista Social Club ,et c'est cooooooooooooooooooooool ,pour ça que je suis guillerette smiley-guitar chanteur tous ces cuivres monstrueusement beaux, ces basses et ce rythme bien cool smile_cool...
    coucou play ,wi, f@b , s'est donné du mal icon_cheesygrin je lui avais promis une féssée chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    Buena Vista Social Club - Chan Chan smiley-guitar
    chanteur bee dee da note-2 je me promène par là chanteur l'air de rien chanteur
    vinasse
    verdun icon_cheesygrin
    sternum
    oisif
  • help ! barrés ( le 19 novembre 2008 )
    [quote='rorodiller']En fait les accords barrés ça dépend de la forme de tes doigts et il faut donc que tu trouve la bonne position, moi j'ai cherché longtemps, parce la corde se calait fois dans un cr...
    coucou f@b , je suis un trans ,et je vais grailler icon_cheesygrin bon ap... tu veux une féssée icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    nan, j'ai pas lu, je vais manger ,et j'ai pas envie d'avoir une indigestion... pis faut finir celui là,bon ap icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    je vais manger les flooders icon_cheesygrin je crains la surprise du chef icon_cheesygrin f@b est partit ouvrir l'autre icon_cheesygrin
    l'aventure n'est pas finie icon_cheesygrin edit,tt a fait raison dam wink
    elle est longue l'agonie du YAQQ hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    wi, cedoit être ça icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Un bon coup de winchester
    T'es bien le fils de ton père !! violent2
    son père est braconnier ? hum wink
  • laquelle choisir ( le 19 novembre 2008 )
    play a raison, c'est ton intérêt d'essayer, il ne doit pas y avoir qu'un magasin ,ds ton coin hum au pire tu appelles pour demander s'ils ont ce que tu veux essayer wink
    bah nan fa@, tu dois lui donner le coup de grâce , normal nan ? faut l'achever correctement cette bête icon_cheesygrin
    berthe aux grands pieds icon_cheesygrin
  • help ! barrés ( le 19 novembre 2008 )
    bonsoir cendrane , comme le dit guiz ,sans le boulot, rien à esperer sad j'ignore si tu possèdes un capodastre , mais si tu en as un, en le mettant en case 2 ou 3 l'effort est moins diffici...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    mais f@b , je t'ai déjà dis que ce que je repasse le mieux c'est les cordes de ma gratte icon_cheesygrin
    à ton avis ? spy wink
    f@b © a écrit :
    Il est déjà prêt dans les starting blocks, dès que le 19 est fini .
    je savais que tu avais préparé ton coup icon_cheesygrin c'est pour ça que je pressens ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 novembre 2008 )
    [quote='pix']Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais nécessairement me faire pêter en droit administratif et découvrir les joies de la seconde session. Je serai pas la seule, mais quand même sad ...
    basse d'enfer ? hum icon_cheesygrin
    le gras de qui ? de toi? bah...c'est comme ti veux ti choise icon_cheesygrin
    va pour le macho ... smile_cool mais je sens qu'il va y avoir du grabuge hum icon_cheesygrin
    coucou spy et dam wink wi, c'est vrai le YAQQ a du mouron à se faire ... Mais honneur à celui qui nous a offert un très joli tuto... édit,salut f@b ...
    on aime ça
    eh, play icon_cheesygrin bluesie à trouvé un jeu , elle se prend pour Tabarly et Mc Arthur réunis icon_cheesygrin
    pompiers (18) icon_cheesygrin
    le terme croisé est-il employé à bon escient moussaillon bluesie ? icon_cheesygrin le vent en poupe ? smile_cool
    ben, ils sont beaucoup comme ça hum icon_cheesygrin

• '