chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Steve Morse ,Rik Emmett, Up in the Air... mauvais son, mais quel délice icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=_3XdLlLBvm4
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 21 novembre 2008 )
    zappa , steve vai... d'aucuns trouveront sans doute que steve morse n'est pas assez technique ... moi, je prends...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    J'ai recu ma Jazzmaster a midi , je sais meme pas quoi en dire tellement elle est genial J'ai trouvé ma gratte
    ça se fête ça louis, est-ce que tu vas être obligé d...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    oui, j'ai mangé une super terrine de sanglier faite maison... sinon le reste sans intérêt hum à part le désert icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    ote toi de là que je m'y mette icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    coucou, les tits partochards,...je passe vous voir incognito smile_cool ça groove icon_cheesygrin
    croire, pas croire,il faut payer pour voir icon_cheesygrin
    gainsbarre ,aux enfants de la chance...
    hier j'étais sage icon_cheesygrin (pas trop floodé icon_cheesygrin )
    je suis obligée d'éditer alors ? icon_cheesygrin c'est fait wink moi, je mate,j'écoute , gainsbarre http://fr.youtube.com/watch?v=lBD4uqKB2rQ
    super le lien play , les Unplugged , c(est souvent très bien danke schön wink dam, je px pas te dire, niveau matos je suis nulle hum
  • Aide Tablature . ( le 21 novembre 2008 )
    ben oui, mais aussi ,il faut faire un petit effort, pourquoi comprendrais-tu plus ce que l'on s'embête à t'écrire si tu ne fais pas d'efforts ?
  • Votre plus grosse connerie? ( le 21 novembre 2008 )
    aux enfants de la chance ... gainsbourg ,que ça à vous dire... http://fr.youtube.com/watch?v=lBD4uqKB2rQ
    t'inquiètes play on est plus en 68 icon_cheesygrin polo, la raclette oui, mais sans ketchup , échalotes, oignons ,patates , poivrons en dés bien grillés ....miam,fait faim, c'est malin hum

paul personne a écrit :
    je vois pas aprés savonette hum nette d'impo???? ok je sort
    t'es grillé par loth icon_cheesygrin pie plette (j'ai cloné loth, j'ai cloné wink )
    il y a quelques bouquins qu'il est bon d'avoir... ce doit être un pavé icon_cheesygrin
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 21 novembre 2008 )
    Pao, je ne t'ai croisée que quelques fois, mais c'est sur que f@b va nous mener la vie dure , si tu ne reviens pas icon_redface où que tu sois , quoi que tu fasses, j'espère que tu vas icon_redface et que tu r...
    Citation
    Je vais allez y faire un petit tour
    je ne l'ai croisée que quelques rares fois, mais je pense que je trouverais qq chose à dire icon_redface cher le bouquin play ? hum
    savonnette icon_cheesygrin
    service
    eh oui,la bonne bouffe,y a que ça de vrai icon_cheesygrin
    ascète
    PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO,PAO, reviens smiley-guitar icon_redface coucou play,va? je suis ici incognito smile_cool
  • Aide Tablature . ( le 21 novembre 2008 )
    oui,le 7 correspond à la case, mais si tu lisais les topics concernés tu comprendrais sad
    PAO est demandée sur Partoch chanteur
    mé, l'amieu... jeu suis ché le paraing moi, neu fait pas tro deu bruui, tu vas leu réveiller eu smile_cool icon_cheesygrin jeu l'ai déjà di-eu , j'en ai refroidi pour moing queu ça eu smile_cool [couleur='dark...
    pon pied,pon œil hum
    jeu neu craing rieng , jeu suis là ingcognito smile_cool
    elle ? un pirate en jupon icon_cheesygrin
    'tention voilà une pirate icon_cheesygrin
    très bon wink
    j'aimeu miiieux ça polo,tu es un braveu petit smile_cool je saurais m'en souvenireu smile_cool
    on toucheu pas aux filleus deu la familleu ,c'est sacré ,polo smile_cool j'en ai refroidi pour moing que ça smile_cool
    c'est pas mon stageu polo smile_cool tu vas servireu le café et vider les camiiiiong , c'est tony qui meu l'a dit smile_cool on va t'affrangchir quoi smile_cool
    dis nous tout l'ami smile_cool
    ouais ........... smile_cool l'ami, ...mais........je souis ici........incognito smile_cool crieu pas trop foreu , tu vas réveiller le parraing smile_cool
    rooooooooooohhh,gratuit ? icon_cheesygrin
  • Poster des tablatures? ( le 21 novembre 2008 )
    zappa c'est cool love Mississippi John Hurt - You got to walk that lonesome valley
    salut diabolique fils de ton père smile_cool y a un bar à zik qui te plairait à Laon, le skull's bar wink
    sakatrapo a écrit :
    quand le tchador, les souris ne pensent plus
    elle (sou)ris s...
  • Dobro et résonators! ( le 21 novembre 2008 )
    mé sinon, t upeux faire une petit sample non? wink
    chalut funkpunk icon_cheesygrin t'apporte des croquettes à denis ,cool,ça va ronronner et siester chanteur quand le chat dort....
    chhhhhuuut ! fais gaffe au chameau dérateur icon_cheesygrin l'a l'ouïe fine hum
    bah on peut pas écouter alors ? juste admirer , t'en as pas en bois ?
    ah, finalement tu l'as fait bravo il est magnifique... y a t-il sur ton myspace un morceau ds lequel on peut entendre ce dobro en particulier? titre du morceau ?

f@b © a écrit :
    denis-px a écrit :
    rouuurouuurouuuuu mwow icon_cheesygrin
    Fais gaffe Denis icon_cheesygrin Quand j'ai une sale bête qui fait çà devant moi, j'ai le pied qui me démange
    ouais ,mais lui...
    ché pas icon_cheesygrin

• '