chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• tablatures ( le 23 novembre 2008 )
    en fait ,tu peux ,dans la plupart des cas entendre le morceau sur youtube... écoute en premier celui de l'artiste,mais les covers sont aussi intéressants icon_cheesygrin
  • tablatures ( le 23 novembre 2008 )
    hello, tu peux entrer le nom d'un artiste,ou un titre dans le moteur de recherche, et voir ce qui s'y rapporte wink
  • J'ai sauvé une guitare enfant ! ( le 23 novembre 2008 )
    elle a l'air marrante cette gratte icon_cheesygrin
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 23 novembre 2008 )
    tu as tout notre soutien spy smile_cool on veut entendre la bête crier icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 novembre 2008 )
    teen ager
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    ça vente ,et ça tient icon_cheesygrin edit ,dam,c'est normal?il neige des pizzas mec hum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    coucou dam violent2 va ?par chez toi? wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    mon ventre qui crie FAMINE hum endesaccord3
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 novembre 2008 )
    tiers payant icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    ici la neige était timide ...j'ai volé une écharpe de l'OM a f@b,mais c'est que pour l'asticoter icon_cheesygrin chanteur j'ai envoyé des signaux de fumée à dame bluesie ... smile_cool [size='24']et j'ai les...
    bah , vous êtes jaloux icon_cheesygrin chat maux, chabin,tout ça dans le même sac icon_cheesygrin
    salut f@b ... je suis moderne moi, j'ai un aspirateur qui fonctionne tout seul et qui passe dans les coins icon_cheesygrin il est autonome et retourne tout seul à sa base pour recharger les batteries ...
    salut l'aristochat, miaou,miaou chanteur je suis un iguane flooder moi ,j'hiberne virtuellement ... pas vu les zoreilles du lapin ,j'ai peut-être marché dessus icon_cheesygrin
    coucou ma partochardie préférée ... merci pour le déj omp,café fraichement pilé ,miam et puis aussi le soleil icon_cheesygrin , yo,spy ça groove tryo? chanteur yo beuns ...va? je suis de bonne bonne, hume...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    tcho bluesie et pao chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 novembre 2008 )
    latécoère
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    bon les filles ,je rentre au bercail...

f@b © a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    l'esthétique?
    Mais ramène tes puces...
    elle est bien celle là icon_cheesygrin wahhhh pao,j'aimais bien ton avatar wink
  • J'ai sauvé une guitare enfant ! ( le 22 novembre 2008 )
    il y a guitare et guitare ... dans les 3/4 on en trouve d'excellentes ...exemple la baby taylor cependant elle est folk hum
    l'aristochat,je t'ai vu chanteur comment vas-tu chanteur paa daa beem note-16 paa daa bamm note-32 chanteur
    je préfère ne rien dire note-4 note-16 chanteur
    attention, il va arriver le satané fils de son père chanteur chanteur les absents ont toujours tort icon_cheesygrin
    dé à coudre icon_cheesygrin (pour picoler icon_cheesygrin )
    ben wi,je sais ,dam n'a même pas compris que d'autres étaient bien placées mener une enquête scientifique chanteur il est où d'abord le suppo de satan violent2
    me suis régalée avec ta pizza volante dam icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 22 novembre 2008 )
    juju hum icon_cheesygrin à mon avis, attends quelques jours ,que cela aie cicatrisé ... on aura un meilleur rendu icon_redface
    surtout qu'elles n'ont aucune visibilité icon_cheesygrin
    nan, c'est une pizza volante smile_cool je viens de la voir passer devant ma fenêtre icon_cheesygrin
    oui , je sais icon_cheesygrin je fllllooooooooOOOOoooooooddddeeeeeeeee mais je me soigne chanteur
  • Problème de débutant... Pas de son en appuyant sur les cases ( le 22 novembre 2008 )
    à moins que tout simplement tu aies oublié de tourner les potards de volumes ? ampli et /où guitare,c'est bête,mais ça peut arriver , ou bien jack mal positionné ? d'un coté ou de l'autre ? ily a ...
    mer-e icon_cheesygrin
    rhétorique
  • Tab harmonica Neil young ( le 22 novembre 2008 )
    bonsoir, il y avait déjà un topic là dessus http://www.partoch.com/forum/post_393305,tab+harmonica+neil+young.html tu aurais pu le consulter ...
    pis que ça,bouddhiste icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    tu as raison dame bluesie endesaccord1 les voisins doivent toujours s'entretuer en silence icon_cheesygrin
    irresponsable endesaccord1 (quoi tu veux te battre play hum icon_cheesygrin )
    c'est où qu'on fouette ? icon_cheesygrin un YAQQ où l'on se ramasse des coups de fouets à la vitesse du son chanteur j'ai bien fait de venir chanteur icon_cheesygrin
    yé sé qué c'est pas vrai icon_cheesygrin
    sérieux hum
    eh polo,faudrait peut-être essayer de jouer le jeu hum
    Citation
    copain
    inespéré
    coucou petit play , va ? icon_cheesygrin polo,re-coucou ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    je la trouvais mignonne moi,la blague icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Mance Lipscomb toujours ,please baby dont't go
    tu veux que je te signes un mot saka? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Mance Lipscomb - Sugar Babe
    menteuse icon_cheesygrin
    bah,mais c'est trop long ,ça me rappelle le nom du roi dans le roi et l'oiseau icon_cheesygrin
    bah...pao,c'est pao icon_cheesygrin

• '