chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    pour nous faire pardonner, petit poème icon_cheesygrin chat vit rô (le rôti) rô tenta chat chat mit patte à rô rô brûla chat chat lacha rô icon_cheesygrin petit swing à la basse siouplé clef-bass chanteur ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 novembre 2008 )
    scions la branche sur laquelle nous sommes assises icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    chat viré , les chats l'eau ....chat loupe ? icon_redface
    question
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    wi, plus on est de fous,plus on rit ...
    territoire
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    yo dam bluesie wink c'est pas vrai, tu jouais à captain némo icon_cheesygrin
    au terrain (chalut louve de mer icon_cheesygrin )
    tu suggères un piti braconnage hum d'accord chanteur j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah nan, tisch',faut le garder vivant c'est plus amusant chanteur me donne le mal de mer ton lynx hum
    je ffffffllllllllllllllllllllllloooooooooooooooOOOOOOOOOOOddddddddddeeeeeeeee chanteur chanteur ti bi dee dammm eu note-32 note-8 icon_cheesygrin
    ça fait mal aux noreilles ton lien hum sad denis ... avant BB [url=http://www.zimagez.com/zimage/hpim20651.php]
    image du forum
    [/url] après BB [ur...
    tu sais tisch' avec le claquement d' un fouet , on passe le mur du son , tu trouves que c'est pas du sport ça hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]arf... y'a pas de quoi fouetter un chat sur le yaqq [/qu...
    coucou le YAQQ, on s'en floode ? chanteur
    un tit saut à l'élastique icon_cheesygrin édit :sans faire de nœud bien sur icon_cheesygrin
    icon_redface le ravalement est fait alors ... bon, pour en revenir à des choses sérieuses, si tu plonges dans la piscine,n'oublies pas de regarder avant s'il il y de l'eau dedans,on sait jamais endesaccord1...
    le cuticule wink
    [quote='denis-px']le ou la première qui utilise le mot "s'éclater" je le ban à vie !!!!mdr j'aurais du monter à l'hosto et là j'ai laissé refroidir comme un c** et me faut une dizaine de points sous ...
    collation ? wink
    contente pour toi quentin ... wink bon ap ,pour ceux qui n'ont pas encore mangé...j'ai trop faim,j'y vais endesaccord3
    ça risque pas icon_cheesygrin j'alterne obligations et guitare , quoi de mieux ? smile_cool
    wi,ça roule icon_cheesygrin mais j'ai les crocs comme d'hab à cette heure ci... je vais y remédier endesaccord3 yo ,quentin ,va ? wink
    el macho (mark knoffler)
    salut guizicause icon_cheesygrin bonne humeur ? c'est cool ça ,merci d'en faire profiter wink
    moi,feu de cheminée... icon_cheesygrin ça courbature pas au moins endesaccord1 icon_cheesygrin
    s'est pour tenir le grimpant icon_cheesygrin (pantalon)
  • linkin park avec guitare folk c'est possible ???? ( le 18 novembre 2008 )
    hello en fait à l'acoustique(presque) tout est possible... simplement,cela nécessite quelque fois d'arranger le morceau... ...et de travailler ... tu peux déjà lancer une recherche du morceau s...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 novembre 2008 )
    t'as raison Louis, wink c'est bon les pâtes icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    nan spy, tu vends ton chien hum icon_cheesygrin il est bien ton tuto ,c'est clair bravo
  • Problème Tablature ( le 17 novembre 2008 )
    [tab]E|-----------------0-0---3-5-5----| B|-------0-1-1---3-1-1---0-5-5----| G|-2-2---1-2-2---0-2-2---0-5-5----| D|---------------2-2-2---2-7-7----| A|-----------------0-0---2-7-7----| E|--------...
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 17 novembre 2008 )
    [quote='dieukurtcobain']Ah donc pour toi c'est la corde qu'est de mauvaise qualité?Je jouais avec des d'addario et j'ai remplacé par une cordes de piètre qualité(vive le "piètre"),mais c'est vraiment ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    oh partochards, le monstre fabriqué par spy a rugi icon_cheesygrin bravo
  • P'tite idée original... ( le 17 novembre 2008 )
    Hello ce serait une surcharge, il y a ces informations dans les profils, et tout le monde peut les voir, par ailleurs les bassistes ont des forums,les guitaristes etc...
    salut blusienette ...alors les icebergs ? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    mignon icon_cheesygrin
    obligé que ça aille pour moi, un rayon de soleil vient d'entrer icon_cheesygrin et tôa ? wink
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 17 novembre 2008 )
    bonsoir wink tu peux me contredire , ben en fait,si la nouvelle corde que tu utilise provient d'un jeu identique Même marque, même tirant,ça ne pose aucun problème parce que , la sonorité de...
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 17 novembre 2008 )
    allez spy, courage pour la suite wink
    tu veux une histoire à dormir debout ? icon_cheesygrin j'en ai pas,faut demander à tisch' wink edit,bonjour ,au revoir dam icon_cheesygrin
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 17 novembre 2008 )
    ben ,je suis un peu surprise aussi du prix f@b hum c'est vrai que la mienne était une folk... mais ,il a installé le préamp ,le micro capteur, la pile, réglé le manche ,et changé les cordes,l...
    celle -là , elle doit pas valoir grand chose, d'ailleurs je l'ai achetée parce que j'étais séduite par sa forme... je me suis dit que si je ne pouvais rien en faire ,(si ça se trouve, c'est un ...
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 17 novembre 2008 )
    au moins il te dis qu'il a besoin de voir la bête icon_cheesygrin il est sérieux....il ne parle pas dans le vide... le mieux c'est que tu ailles le voir avec ta gratte... c'est vrai que pour le prix,c'est u...
    je plaisantais juste, saka , je ne sais que trop ce que c'est , que de courir après ses affaires endesaccord3 s'il y a un peu de soleil demain (pour la lumière), je ferais une photo d'une petite Höfner...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 17 novembre 2008 )
    ténèbres wink
    il s'est éclipsé hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 novembre 2008 )
    Jethro Tull - Bourée love
    coucou saka ,morte de rire icon_cheesygrin y a pas que moi , qui égare mes zaffaires hum mais par égarer un disque dur, tu veux dire que tu as perdu la boule ? icon_cheesygrin
    inespéré pour des vacances al ? icon_cheesygrin

• '