chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    pao,tu fais des jeux de mots ton pseudo se lit bien pao prime ...? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 novembre 2008 )
    tigron
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    c'est pas incompatible icon_cheesygrin
    épicuriennes ? icon_cheesygrin
    coucou , Pao, alors petite farceuse icon_cheesygrin
  • RECHERCHE tablature explicite de sax alto ( le 22 novembre 2008 )
    oui,je crois que ça existe denis... mais comme dit notre partochard ,il se peut que cela ne soit pas très explicite icon_cheesygrin
  • Morceau debutant pour progresser svp =) ( le 22 novembre 2008 )
    c'est un peu à toi de faire le tri en fonction de ce que tu aimes ...tu as le lien wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    pour la chasse,ils sont pas bien en habit... ça coince... et pis franchement ,ils sont si beaux comme ça wink pour les sampes je t'ai mis un lien sur le YAQQ wink
    niet endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    voilà mes miens icon_cheesygrin [url=http://www.zimagez.com/zimage/hpim21421.php]
    image du forum
    [/url]
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    http://media.putfile.com/lao-23 c'est un sample de notre chameau-dérateur , denis icon_cheesygrin
  • Cherche tablature I'm your secrets ( le 22 novembre 2008 )
    wi, c'est vrai... wink
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    champagne siouplé,pao,c'est ta tournée icon_cheesygrin
    saka, pour les samples ,ils sont nombreux à utiliser ce site ... le lien revoie à un sample de notre chameau-dérateur ,denis... petite écoute au passage... http://media.putfile.com/lao-23 sino...
    c'est une bête à concours icon_cheesygrin
    1 2 3....ménage icon_cheesygrin
    Hello,saka ,tout va ? icon_cheesygrin notre pao partocharde a retrouvé le chemin du bercail ... je propose le champagne icon_cheesygrin hipppppppppps hum
    HIP HIP HIP pour PAO bravo bravo bravo très joli l'avatar , et le PAO prime icon_cheesygrin
  • Choix entre 2 références guitare Takamine EG320C ou EG260CT ( le 22 novembre 2008 )
    la baby taylor est très bien, sous tous rapports icon_cheesygrin en plus ,c'est une guitare qui a la pêche, et avec laquelle les parents s'amusent aussi icon_cheesygrin comme le souligne duck ,voir aussi la ...
    onirique
    évites de provoquer une avalanche icon_cheesygrin
    bah,c'est parce que tu as le bras-veau f@b icon_cheesygrin Pao, écoutes pas aux portes et viendez ... chanteur
    bah, si t'as pas mes chiens de traineau , vas-y en raquettes icon_cheesygrin
    blusie, chez moi il neige comme c'est pas permis... hum qu'est-ce qu'on est bien au chaud hum icon_cheesygrin tu peux pas faire comme tout le monde et avoir des chiens de traineaux bluesie hum :...
    t'as entendu le cri de f@b Pao ? icon_cheesygrin c'est le cri qui tue icon_cheesygrin un peu de zique pour toi, je sais que tu avais bien aimé ce lien : http://fr.y...
    otis redding-you don't miss your water-1965- smile_cool
    si,si, icon_cheesygrin ciel magnifiqueeeeeeeeeeeee smile_cool mais froid de C-nnard hum

paul personne a écrit :
    alors bluesie, tu l'ai aimes les macho hein!! tu boycot pas?? hum pareil chipie:! vous laissez pas faire!
    bah, pas la peine de s'embêter icon_cheesygrin pour ça, d'abo...
    envoies un souffle de sirocco et d'harmattan vers chez nous steuplé f@b ,ça caiiiiiiiiiiiiiiille hum
    encore zappa,zappa et zappa, je pique ma crise zappa icon_cheesygrin
    coucou dam bluesie ,ici aussi froid de c-nnard icon_cheesygrin le fils de satan est pas très loin, géographiquement de chez moi, un souffle de froid sur l'enfer violent2 icon_cheesygrin
  • chnasons pour enfants ( le 22 novembre 2008 )
    bonjour, le premier point est que sur ce site tu ne trouveras aucunes partitions,mais que des tablatures ... wink ensuite,il y a des sujets la dessus wink Discussions en relation ,voir les...
    hier soir par exemple hum icon_cheesygrin
    salut damné fils de satan , icon_cheesygrin t'es guéri ? icon_cheesygrin
    coucou f@b , t'as trop abusé à la répète ? chez moi, flocons de neige et froid de canard hum PC planté icon_cheesygrin bref, tout roule ... mets pas ton écharpe de l'OM pour aller à la pharmacie , ...
    ours hammer icon_cheesygrin
    bijour, les affreux jojo icon_cheesygrin ça plante grave chez moi hum ma dernire version de firefox n'en fait qu'à sa tête hum mais,il en faut plus pour agacer chipie chanteur
    hier
    bah wi ,jeguil,les roberts johnsonneries ont toujours eu un gout de reviens-y icon_cheesygrin on entend la locomotive smile_cool smiley-guitar là , pour mes tites noreilles ,c'est zappa love Frank Zappa - J...
  • Cherche tablature I'm your secrets ( le 22 novembre 2008 )
    coucou l'aristochat , pas besoin de chimie pou dormir ,un piti cadeau : un petit zappa :Frank Zappa-Stinkfoot live 1974 http://fr.youtube.com/watch?v=kf8TM4CIk5g chanteur peaches en regalia -...
    wi supur,steve morse,c'est de la balleeeeeeeeeeeeee -Fantastic Johnny :Boogaloo Down Broadway http://fr.youtube.com/watch?v=lKRLgWZS1J0
    wi , la bonne humeur soigne le moral des troupes ...muchacho smile_cool I'm blue chanteur les ikettes : http://fr.youtube.com/watch?v=-hCY3qkmvPI chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    piti keukin endesaccord1 icon_cheesygrin PAO n'a plus qu'à reviendu chanteur BEE DEE DAM note-4 PAA DAA DAM chanteur dis donc l'aristochat endesaccord1 si, je suis...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    yo f@b contente pour ta voix, bluesie à fait un topic pour Paolina .... wink
    je ne me montre pas trop bluesie, je suis là incognito smile_cool hammer dam,un peu de respect pour les ancêtres icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    taj (e) mahal
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    feuille de chou icon_cheesygrin

• '