chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    Steely Dan , je connais pas trop, je viens de m'ouvrir une page sur youtube ,un peu jazz rock dans l'ensemble ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    oui dam, il s'éclate, et c'est ça que j'aime avec lui, il vit les morceaux qu'il interprète wink
    oui, mais tu sais ,c'est justement un peu le principe du jeu de picking , des arrangements ou l'on a tout wink tu connais celle - ci http://fr.youtube.com/watch?v=vS0QjEeNYpM&feature=related
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 novembre 2008 )
    de rien juju , icon_cheesygrin y a tellement de boulot, que c'est pas un cadeau icon_cheesygrin moi ,je révises mes classiques blues ... à la mannière de robert johnson ... wink
    salut play sad sniffffffffff wink
    il joue bien le gamin hum
    puisque tu en parles , play : hit the road jack , arrangement fingerstyle (ulli Bögershausen ) http://fr.youtube.com/watch?v=h-TxDAVP08o&feature=related saka, j'ai retrouvé ma carte de CQ icon_cheesygrin ...
    ben wi play, il faut en faire profiter tout partoch, c'est trop géant icon_cheesygrin et la zique ,c'est fait pour partager ... ben moi aussi ,je suis détruite depuis que play m'a donné de ce lien hum ...
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 16 novembre 2008 )
    ben, oui, c'est le mieux et il y a moins de risques... tel avant pour savoir combien ils te prennent pour le réglage, je ne sais plus combien j'ai payé (entre 10 et 20 euros) et surtout qu'ils ne s...
    tiens saka, je t'offre mon dernier lien super favori en date,mais si t'es privé d'une bonne connexion , laisse le charger , avant d'écouter : http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY ...
    bah , alors pourquoi vous répondez hum pas grave, je suis cap de flooder toute seule icon_cheesygrin suis assez grande pour ça smile_cool

† damien son of satan † a écrit :
    Y a personne on t'as dit icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    si , moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas de chance icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 novembre 2008 )
    on mange du gibier ? icon_cheesygrin
  • organizer le forum de tab!!! ( le 16 novembre 2008 )
    salut mani, il y a cependant un souci, c'est qu'avant de demander un tab,beaucoup de partochards n'ont même pas regardé sur partoch si elle y était ... il y en a quand mm beaucoup sur partoch.....
    coucou , pas de petits partochards à embêter ? hum flute icon_cheesygrin
    que nenni wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    un piti creux et une furieuse envie de faire du feu hum wink
    coucou som' et quentin ,comment ça va bien , contente pour vous som' finalement c'était un plus de répèter sans le leader du groupe wink
    il aura été long à la détente icon_cheesygrin bon d'accord pour les vitraux de l'église saka, je les réserves wink
    fallait pas lui dire que t'avais fini de l'arranger hum icon_cheesygrin
  • recherche du solo de still loving you ( le 16 novembre 2008 )
    hello wink ce qui est certain , c'est que de déposer la tab sur partoch ,ça peut aussi en aider icon_cheesygrin
    t'as plus qu'à t'y coller bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    F/5 croiseur coulé icon_cheesygrin
    toi aussi ,t'es sur la liste des resquilleurs hum icon_cheesygrin
    on peut lui faucher ses outils ... icon_cheesygrin
    nan,polo , t'inquiètes, on a un contrat elle et moi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'inquiètes, j'ai seulement mal à la gorge wink pas de quoi réveiller la faucheuse icon_cheesygrin à te lire ,je vois que t'as mm pas eu mal d'être tombé de ta chaise hum icon_cheesygrin
    ah wink toi aussi hum bienvenu au club wink nan, j'ai parlé à la faucheuse, elle nous ajoute sur la liste des resquilleurs ...c'est trop tôt icon_cheesygrin
    fais gaffe f@b , tu vas être obligé de retourner au SAV pour réparations endesaccord1
    tin ,c'est renversant ça icon_cheesygrin
    bah, s'il y a des vitraux qui valent le coup, je suis preneuse... j'ai toute mon entrée à faire icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 novembre 2008 )
    le phylactère propre quoi smile_cool

sakatrapo a écrit :
    j'ai de la chance, chez nous elle est fermée, ils doivent être intelligents.
    c'est ptête qu'il y a 2 ou 3 tableaux et statues à dépouiller... ou du bon vin dans la sacrist...
    Chalut ... wink z'êtes allés à l'église ? icon_cheesygrin
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 16 novembre 2008 )
    nan jeguil , icon_cheesygrin ché mal à la gorche sad che fais afoir du mal à flooder , ché alex qui va etre content icon_cheesygrin
  • L'histoire d'un ado - zgroupe ( le 15 novembre 2008 )
    t'excuses pas icon_cheesygrin c'est pour toi ,si t uveux des réponses , c'est mieux ... j'ai fait une petite recherche rapide, et n'ai pas trouvé ... icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 novembre 2008 )
    Ronysaï , "derrière les murs"
  • Tablature qui joue a cache cache...x) ( le 15 novembre 2008 )
    hello c'est bien d'avoir mis un lien, il n'en demeure pas moins que quand on cherche une tab c'est sypma de préciser le nom du groupe et le titre, et tout cela dans le titre de ton topic... tu ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    bonne occupation de couper les cheveux en quatre, fois rien ... tetrapilectomie , il y a une verbe ? comment on conjugue ? je tetrapilectomise ? hum c'est bizzzarre cette affaire icon_cheesygrin je...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 novembre 2008 )
    tare à tata endesaccord1
    que surabondance de biens ne nuit pas icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin je suis gentille comme chipie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    nan , ça fait juste 4 semaines, on a pas la même tocante hum icon_cheesygrin le temps est élastiiiiiiiiiiiiiiiiique avec du rosé icon_cheesygrin
    pher plé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    HhhhhhhhiiiiiiiiiiP sssssss hum

• '