chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 17 novembre 2008 )
    j'approuve ce que tu dis ,j18 wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    très bien tisch' icon_cheesygrin je crois que je vais l'imprimer cette blague , en guise de carte de voeux,pour tous les footeux que je connais wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    la blague qu'elle vient de poster à blagues pourries wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    ben oui, je crois wink
    très marrante ta blague tisch' ,et pas pourrie icon_cheesygrin réaliste wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    bravo excellent smile_cool
    jour de coucou 'tisch icon_cheesygrin va ? wink
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 novembre 2008 )
    je suis de l'avis de som' , ça vaut le coût d'écrire tes rêves , et d'en faire des storyboards ... wink édit, tu pourrais pet-être voir un thérapeute aussi icon_cheesygrin (je plaisante)
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est ton prochain scenar de BD? hum icon_cheesygrin t'as plus qu'à mettre tout ça en images smile_cool
  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 17 novembre 2008 )
    coucou pascal , si vraiment tu n'as pas de réponses, d'ici quelques jours, j'ai un pote dont c'est le métier... il faut juste que j'arrive à l'attraper hum icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 17 novembre 2008 )
    roitelet note-16 (mignonne la référence chanteur )
    sur de toi icon_cheesygrin
    salut quentin , va ? guiz,est-ce bien important ma bouille ? j'ai une petite bouille ... bah,j'essaierai de trouver une photo un de ces jours ...
  • REcherche de tablature. ( le 17 novembre 2008 )
    bonjour... j'ai fait un tour d'horizon sur le net... t'as raison...
    Citation
    No Data found for this tab
    difficile de trouver autre chose que les paroles... ou bien c'est trop nouveau ...o...
    wa ,moi je sius moi icon_cheesygrin
    coucou guizzzzzzzz et f@b ... je commence à avoir les crocs.... le meilleur riz cantonais que j'ai jamais mangé,c'était en Afrique ...
  • Guitare ou Ukulélé ? ( le 17 novembre 2008 )
    bonjour, très franchement pour moi , il n'y a pas photo ... d'abord,qu'est-ce que tu préfères toi hum Ensuite, la guitare est tout de même un instrument complet et polyvalent non? icon_cheesygrin ...
    nan, ça mijote,ça mijote ... icon_cheesygrin délicat fumet icon_cheesygrin et toi? t'as grignoté ? hum
    pitis filets mignons de sanglier sauce chipie icon_cheesygrin
    mal acquitte icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 novembre 2008 )
    Steve Howe - Mood for a Day (yes)
    coucou al wink Aude acieuse ? bonnes vacances à toi chanteur
    c'est bien ça icon_cheesygrin je vais me coucher , bonne nuit som' wink
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    bonsoir, si tu n'as changé qu'une corde,ça fausse l'équilibre... il faut changer tout le jeu ... je t'invite à lire ce topic http://www.partoch.com/forum/post_925625,probleme+suite+a+un+changem...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    contente d'apprendre que tu te laves icon_cheesygrin si je sis plus là, bonsoir smile_cool
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    coucou som' ça va ? wink
    F5 , coulé le submersible icon_cheesygrin mais pas l'insubmersible icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 novembre 2008 )
    stabat mater...francis poulenc
  • Tab La balade du dimanche ( le 16 novembre 2008 )
    tu te la passe en boucle,jusqu'à ce que tu connaisse la musique par cœur... étant donné que tu as les accords,le reste suivra...
    alors t'étais repartie dans ton jeu chanteur
    ben je sais pas qui c'est ,mais c'est quand même rare qu'il n'y ait pas d'abonné à un numéro ...on sait jamais icon_cheesygrin
    nan, mais bon, édites et enlèves les 2 derniers chiffres , c'est mieux icon_cheesygrin remplace par autre chose wink
    oui, mais je suis morte de rire, parce que le numéro que tu donnes est à quelqu'un icon_cheesygrin
    tu veux que je leur en cause spy ? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Foie gras, sans moi.

f@b © a écrit :
    J'aime pas les champignons
    ben alors vas te faire cuire un œuf icon_cheesygrin smiley-guitar

eowung a écrit :
    "Do It Again" - Steely Dan
    je viens de l'écouter aussi, grace à saka, wink
    une poêlée de girolles , pieds de moutons ,trompette des Maures ? hum
  • chanson facile pour debuter le chant ( le 16 novembre 2008 )
    oui, merci icon_cheesygrin c'est réparé ... je fais trop de choses en mm temps, mea culpa wink
    le mien de congélo est déjà complet ... hier mon jules a rapporté 60 Kg de sanglier et de chevreuil hum obligé d'en donner icon_cheesygrin
    autant dire irremplaçable ...mais l'est pas là et les absents ont toujours tort wink
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 16 novembre 2008 )
    ben wi , saka, faut tout leur expliquer icon_cheesygrin
  • chanson facile pour debuter le chant ( le 16 novembre 2008 )
    bonjour, voici un lien qui peut te dépanner ... tu fais ton tri... bon courage wink edit, j'avais oublié le lien ... http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debu...
    alors si t'es gavée, on peut préparer le foie gras icon_cheesygrin
    euh blusienette hum entrée fracassante icon_cheesygrin nan, le morceau n'est pas dénaturé wink il est savamment exploité wink contente de te voir icon_cheesygrin
  • Reggae ( le 16 novembre 2008 )
    le grand bob , Marley de son nom reste dans mon cœur pour toujours love smiley-guitar même si y en plein d'autres wink
  • Au bout de combien de temps se sont formées vos callosités? ( le 16 novembre 2008 )

webberf1 a écrit :
    Le truc pour avoir des callosités, c'est tout de suite commencer par des cordes qui font mal, et s'y habituer...après tu deviens quasi insensible à la douleur.
    ben non par...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 16 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin t'as raison de relever hum icon_cheesygrin

california angels a écrit :
    Asturias Interpreté par Isaac Albeniz love
    excellent choix bravo j'écoute Steely Dan - Babylon Sister

• '