chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    ben wi f@b, prends pas de risques inutiles endesaccord1 tisch,t'as rendez vous en HP pour le vikand hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    KKK icon_cheesygrin (écroulée de rire )
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 novembre 2008 )
    -onard icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    le dino va bien, en quête de quelques bêtises à commettre icon_cheesygrin l'alcool oui, l'eau férarrrrigineuse NON icon_cheesygrin ou c'était l'inverse icon_cheesygrin hhi...
  • Aide Tablature . ( le 21 novembre 2008 )
    bonjour litto , normalement , à l'endroit ou tu as pris la tab, il y a en dessous une section :"accords identifiés " , fais y un ptit tour ? wink edit, tu peux aussi aller consulter ce topic h...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    salut ça guizzzzzzzzzz ,som' et le piti chat ,zallez tous bien ? icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 21 novembre 2008 )
    entièrement d'accord avec toi jeguil , les X se jouent, on peut les entendre, (sinon,ils n'y seraient pas) ils ajoutent une dimension percussive et donnent du relief... [quote='play our own thing']...
  • Cours de gratte... ( le 21 novembre 2008 )
    oui, mais,il faut tout de mm vérifier si ce que tu apprends est correct... la pédagogie ne s'invente pas ... de surcroit il faut être méthodique lorsque l'on apprend sur le web,on a vite fait de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    salt f@b , bonne répète à toi et tes potes ... peut-être une écharpe brune autour du cou ? icon_cheesygrin
    wi, saka j'avais déjà pensé à te proposer de monter une asso de faussaires mais je me suis retiendu ... mais l'idée de faire des billets partochards avec l'éfigie de nos zikos préférés est fort ...
    sak à Krapo est un diablotin ,et encore je dis pas tout icon_cheesygrin
    salut tish', bah ,j'avais prévu de braquer une banque ce wikend , mais j'ai appris que les banques n'ont plus d'argent hum icon_cheesygrin je pense que je vais trouver une autre solution icon_cheesygrin sa...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Mance Lipscomb - Baby Please Don't Go
    vive les blouses blanches icon_cheesygrin
    salut moutarde ,ça roule ? smile_cool
    yo smile_cool on entend les mouches voler sur patoch icon_cheesygrin
    bijour les tits partochards , ça complote répètes et wi-kend ? smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 novembre 2008 )
    brassière
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    tcho dame bluesie icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    je confirme avec IE , ça marche icon_cheesygrin
    ça marche pas blusie , je vais essayer avec IE
    blusie, j'arrive pas entrer sue le chat ...je charge la page ,et pis après plus rien hum
    j'arrive dam blusie smile_cool
    saka , le disc dur est mort, vive le disc dur ... vivi le compteur à zéro... on peut aller sur le chat ...(le prends pas pour toi denis icon_cheesygrin )
    wi, ça coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnceu violent2
    hic , san antonio icon_cheesygrin
    wi, mais il a juste pas encore compris que nous les partochardes,ce que l'on repassait de mieux ,ce sont les cordes de nos guitares ... la forme beuns ? saka ? smile_cool
  • question de mediator lol ( le 20 novembre 2008 )
    Citation
    D'ailleur SI Quelq'un A Une Astuce Je Veut Bien!!
    remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier ... bosser quoi...
    ça y est saka , t'as trouvé le 20 ème YAQQ icon_cheesygrin
    bah,spy, c'est le labrador ça ,pourquoi tu joues jamais ?
  • Falling Away, Pub sprite ( le 20 novembre 2008 )
    euh salut valentin, ton lien, ou c'est pas le bon, ou ça va pas,3 secondes de vidéo?
    salut spy,va? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    coucou saka wink t'es ressuscitu maintenant ...je savais que t'étais accro à partoch icon_cheesygrin denis, on parle pas factures , c'est pas à l'odre du jour ni de demain endesaccord1 j'en avais besoin pou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    toujours joni mitchell les blues brothers smile_cool smile_cool
    je préfère les chats bleus , ils ont la blue note au moins icon_cheesygrin
    accordage standard
    surtout que les jambons en question sont de 1939 hum icon_cheesygrin
    je savais que cela te toucherait wink édit,on dit qu'il y en a une à Parme hum icon_cheesygrin
    boyaux de chat (cordes quoi icon_cheesygrin )
    bah , de toutes façon denis, pour toi, un seul remède : la chartreuse icon_cheesygrin
    vous viendez, comptez une heure et demie ... dac pour le dessert tisch'
    bah moi je viens de préparer un chou farci , de le déposer délicatement ds la cocotte ,et de l'arroser avec du vin blanc ... 1heure 30 de mijotage... miam icon_cheesygrin le boj ô lait , c'est de la vinn...
    re coucou mister qui croaze de véritables légendes s'il en est icon_cheesygrin comment ça va bien ? wink
    terminator
    bah, passons à autre chose smyleybleu
    tite keukine icon_cheesygrin

• '