chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 novembre 2008 )
    tiens j18 icon_cheesygrin (wi,va) wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    eh oui...la magie de l'instant wink yo blusie , et tisch' icon_cheesygrin
    oh hum bluesie icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    merci pour les liens gumpo wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    wi, mais tu as du lui manquer icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    ben justement , les petits clubs, c'est intimiste , on est jamais trop loin,on profite du meilleur le partage de la zik en est meilleur... et l'on y rencontre souvent du beau monde.... wink
    no comment wink juste avoir de grandes et bonnes zoreilles qui trainent ou il faut, quand il faut,et SAVOURER icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 19 novembre 2008 )
    oufffffffffffffffffffff wink j'ai eu peur endesaccord3 icon_cheesygrin
    je garage à joe? (Joe's garage ,zappa smile_cool )
    il en impose le Monsieur hum on doit se sentir tout petit ds ces moments là et content d'être là et pas ailleurs icon_redface
    wouahhhhhhhhhhhh hum il en impose le Monsieur hum merci,de partager ça love édit, t'as du être ému non ? hum le gratte qu'il a ds les pattes me plait bien aussi icon_cheesygrin
    ker digor (c'est la bretagne wink )
    et oui, il faudrait remettre un peu d'ordre là dedans... ça me fait penser au début des forfaits de tel mobiles... si tu appelais 30 secondes, t'étais débité d'une minute, c'est comme acheter un sa...
    bah...alors d'autres légendes à rencontrer ? hum smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    le coup de fouet ,c'était pour le boss wink pas pour tisch endesaccord1 icon_cheesygrin
    sérieux? icon_cheesygrin
    oui, moutarde , c'est impressionnant tout ça ... à coté de chez ma mère , en pleine cambrousse, ils font les essais de moteurs de la fusée Ariane... c'est à plusieurs Km , mais outre le bruit que...
    mon jules bossait pour ce groupe hum
    l'a p'têtre besoin d'un coup de fouet icon_cheesygrin
    c'est bien d'être tenace, les exercices , ça se pratique tout au long d'une journée ... et tous les jours...c'est la régularité qui est payante... je crois surtout que si tu en arrives à un point...
    ben oui, il y a matière à marchander icon_cheesygrin les yeux camenbert? hum comprenne qui pourra icon_cheesygrin
    berthe aux grands pieds hum icon_cheesygrin
    oui, à la lumière du jour,les couleurs doivent mieux rendre, d'ailleurs à part les vampires,tout rend bien à la lumière du jour wink t'es entré dans la légende avec ta rencontre d'un autre temps ...
    coucou toi wink j'ai bien écouté... c'est pas encore ça, tu t'en doutes , mais on sent que tu travailles ... tu continues à chanter en Même temps que tu joues ? je pense vraiment que tu de...
    Citation
    J'vais y aller aussi, sinon, j'vais vraiment avoir un problème avec ce tp, et en plus, J'aurai pas le temps de faire sonner Lucy ...
    on ne sonne pas Lucy ...
    mais c'est pas la french connection tisch' smile_cool moi ça va wink
    c'est partoch qui fait un ravalement ... mais pour tester sa connexion http://www.60millions-mag.com/content/view/full/103379
    coucou la pitite voix (tisch') ça va ?
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 19 novembre 2008 )
    t'en a fait des samples , du son de cette gratte ? je me demandais Höfner ou Hoffner ? la petite gratte sèche ,que j'ai trouvé (d'étude ? ), c'est Höfner
    coucou som' ca va wink bonne soirée en perspective ... wink
    ah mon avis tu pourrais demander des dommages et interêts endesaccord3
    coucou bluesienette chanteur pensée compatissante à ton égard wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 novembre 2008 )
    testez votre connexion adsl... je me rendais sur le site de 50 millions de consommateurs , quand j'ai découvert un lien magique pour tester votre connexion adsl : http://www.60millions-mag.com/co...
    salut quentin wink J-1 pour 4 jours d'orgies et un nombre incalculable de retrait de permis hum
    Citation
    J'ai le rhume des foins, à force d'être sur la paille.
    bah...la paillasson in...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    jolie petite gratte jeguil, bien joli patalon ôssi icon_cheesygrin Miles Davis tutu So What
    faut payer pour voir alors ?pas rentable nan,j'arrête les frais ! mais quand Même l'oseille ,c'est bon icon_cheesygrin
    elchat azraël icon_cheesygrin
    yo ,l'aristochat ...miaou wink guiz, pour la compote je veux bien , mais la variété se prête plus à l'accompagnement de plats salés wink je vais en profiter pour ramasser tout le persil que ...
    probablement des moments où l'on se fait tout petit icon_redface
    encore une histoire de schtroumphs icon_cheesygrin
    ça va guiz ? je répondais au post de denis, mais t'es arrivé avant moi wink ici,fait super beau et sec, comme je subodore que cela ne puisse perdurer ,je crois que je vais aller jardiner ,il y...
  • Garantie d'une guitare ( le 19 novembre 2008 )
    ben wi, si tu fais ça, il est bien évident que c'est mort pour la garantie hum
    (y a des) matins comme ça wink (coucou toi)
    c'est sur ça ? piti bonjour du matin chanteur note-16
    j'aurai bien aimé être à ta place ,et entendre David "Honeyboy" Edwards ,essayer une gratte en Live ,dans un magasin de Zike hum ce doit être un pur moment de bonheur smile_cool haute en couleu...
  • linkin park avec guitare folk c'est possible ???? ( le 19 novembre 2008 )
    contente pour toi wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    en fait il faudrait faire le pont icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    le boj nouveau arrive jeudi hum ça va êtredangereux la route icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 18 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin et ben...ça promet endesaccord1 icon_cheesygrin

• '