chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitares extra-terrestre en tous genres ( le 24 novembre 2008 )
    super la gratte icon_cheesygrin non, je ne l'avais pas vue dans la petite collection ici présente icon_cheesygrin merci, chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 novembre 2008 )
    hello wink bonjour partochard icon_cheesygrin
    Citation
    Qui veux devenir mon amie ?
    ta douze cordes icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    bon,c'est pas parce que je suis une sérial floodeuse ,que je n'ai rien à faire smile_cool je vais aller flooder en ville icon_cheesygrin chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    bah , elle a pas payé sa tournée hum endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    (m'est avis que tu l'as fait icon_cheesygrin ) mesquin wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    oui pao est reviendue guiz icon_cheesygrin tu n'as pas vu le topic crée à son attention? je ne le retrouve pas hum icon_cheesygrin
    cheval gagnant icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    un petit café ? wink moi aussi j'ai du mal hum je suis contente que la neige ai fondue ...et qu'il n'ai pas gelé hum personne ne se cassera la bobine devant chez moi icon_cheesygrin le soleil ...
    bout de ficelle icon_cheesygrin
    coucou guiz wink serial floodeuse (c'est denis qui l'a dit) donne le bonjour à partochard breton icon_cheesygrin salut à omp aussi ,si t'es toujours là... chanteur
    moi aussi, je vais sous ma couette ,faites de beaux rêves ... bah oui,le chantage icon_cheesygrin ...nan,je te crois pas icon_cheesygrin allez zou ,o dodo wink comme ça pour le flooder sitting ,t'es libéré , c'est...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    bah,moi je le vois cool l'aristochat,mais je me trompe peut-être wink en tout cas ,il a du caractère icon_cheesygrin édit,j'espère qu'ils ne vont pas rentrer à 5 h du mat hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    je respecte ,et même j'approuve icon_cheesygrin
    sérieux denis ,tu baby sit? smile_cool c'est bien icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dors sur place ,et télécharges msn icon_cheesygrin incognito icon_cheesygrin nan,c'est pas marrant endesaccord1
    je compatis à ta douleur d'être aussi loin tisch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    d'autant plus que la maison est ds un virage en pente...si ça glisse icon_cheesygrin c'est chaud icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui , mais s'il y a casse, on peut porter plainte contre moi et demander des dommages et intérêts... hum
    beuhrk hum icon_cheesygrin nan, je ne ferais pas ça endesaccord1 je viens de me rendre compte que j'ai oublié de saler le trottoir,devant chez moi il est en pente ,j'ai pas intérêt à ce que quelqu'un se cas...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    salut quentin ... tisch,ce dimanche: beaucoup de flood chanteur un peu de gratte chanteur pas mal de cuisinne chanteur un jules qui dort devant le match icon_cheesygrin et toi? wink
    bah,tisch , chez moi c'est tout blanc,c'est bluesie qui nous a refilé sa neige icon_cheesygrin les absents ont toujours tort chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    coucou la petite voix de tisch' icon_cheesygrin ça y est ,retour du wikand? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 novembre 2008 )
    hello tanfou la chipie floodeuse te souhaite la bienvenue chanteur
    mon jules s'est endormi devant le match hum ça devait être naze icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 23 novembre 2008 )
    super fender... love j'adore ces barbus...
    la chipie,elle fouine sur les sites , prospection guitare wink c'est plus fort que moi icon_cheesygrin
    Citation
    moi j'explique la diférance entre et a un non musicen footballeur !
    oups,t'as du b...
    bah,il y a toujours une chipie floodeuse quelque part sur partoch icon_cheesygrin
    elle a le groove, et elle est trop sympa icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=7QG5dHxbAFE
    très bien la panthère rose polo love ben nan spy, elle fait pas peur , mais elle a le groove smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 novembre 2008 )
    mercredi icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    pfff m'en parle pas on a bien essayé de la congeler mais c'est résistant ces trucs là (pi c'est pas bien de cafter endesaccord1 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui, je sais ,je suis gelée icon_cheesygrin ...
    je m'en moque ... chanteur je floode.... chanteur
    tara ta Gue-le
    nan f@b ...digestion , et flood chanteur

spylee a écrit :
    mais grace un pari avec mon papa j'ai gagné un basse XD ! ( mais je sais pas pourqoi elle vas jamais arrivé )
    c'est la sienne que tu as prise, donc considère que tu l'as d...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 novembre 2008 )
    jeez ,ce que tu fais à l'air pas mal,mais c'est petit,tu aurais du laisser un lien pour qu'on puisse les voir en grand...
    zygomatiques
    agecanonix icon_cheesygrin
    on parle de crémation ici ? coucou dam bluesie ,qu'est-ce qu'on mange ?
    on mange ça ? icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    euristique
    oui,mais celui là est très bien aussi wink
    il est pas mal,il sort du lot smile_cool j'en ai vu un autre qui était super : betty boop et la panthère rose sur fond noir, il donne bien icon_cheesygrin
    t'es sur ? icon_cheesygrin
    dure dent icon_cheesygrin
    publicites alors
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ventile (alors)

• '