chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    salut paly,t'as l'air en forme chanteur wi ça va et toi? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 novembre 2008 )
    machine à sous
    excellent
    salut révolution,tu m'as grillée errer
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sesterces
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    bah ...tu dis maroilette parceque tu t'es fait retirer des points sur ton permis de luge , et que moi j'ai tous les miens chanteur
    (bah le piège était grossier icon_cheesygrin ) denticules icon_cheesygrin
    koi, t'as peut qu'ils te fassent souffler dans le ballon si tu descends en luge hum icon_cheesygrin tisch, si tu veux mon avis, joues avec eux,mm si tu es timide chanteur on apprends plus vite chanteur
    bit- d'amarrage icon_cheesygrin
    wah wah icon_cheesygrin
    tisch, si t'emportais la gratte au boulot icon_cheesygrin tu pourrais jouer au casque icon_cheesygrin coucou bluesie, en gégéral ,on descend de la montagne à cheval, mais bon chanteur
    bah...moi aussi ,je veux l'adresse tisch icon_cheesygrin chanteur je constate ,que je ne suis pas la seule sérial floodeuse chanteur edit [quote='denis-px']l'avantage de ces *%ù$£^^ de barrés c'est qu'en p...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )
    malheureusement,oui, c'est ce qui nous pend au nez smyleybleu
  • Que pensez-vous du dernier album de Mark Knopfler et Emmylou Harris (All the roadrunning)? ( le 25 novembre 2008 )
    non, ton envoi est parti 7 fois... tu peux y remedier en faisant supprimer (boutons à droite) jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un hum wink
    tu veux que je lui couses les deux bras ensemble tisch ? bon, ben faut l'attraper d'abord chanteur
    poste restante
    hier matin chanteur
    bon,tcho , je vais faire rugir la machine à coudre icon_cheesygrin
    toiser
  • Cherche Tab de Meshuggah !! ( le 25 novembre 2008 )
    meuteuse ? icon_cheesygrin usée ...
    oui, mais avec des fouets... je compatis tisch,je compatis, icon_cheesygrin mais les absents ont toujours tort smile_cool
    éternellement
    nan ,avec fouets icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 novembre 2008 )
    je vais écouter ma machine à coudre,intérêt à ce que ça ronronne chanteur
    pie plette icon_cheesygrin
    bah nan, tisch elle préfère ken, icon_cheesygrin action joe and co chanteur chanteur
    pomme d'adam icon_cheesygrin
    nul à ch-er icon_cheesygrin
    n'oublies pas , tisch ,que si tu te fais une robe dans une matière naturelle,il faut laver le tissus avant de la faire... sinon au premier lavage tu ne rentres plus dedans hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )
    entièrement d'accord avec ce que tu dis ,denis, nous allons tout droit à la cata hum mais c'est pas une raison pour le dire deux fois hum quoique smile_cool
    ensevelie wink
    nan, la mélodie des manches à rallonger icon_cheesygrin note-4 note-16 icon_cheesygrin chipie est une couseuse émérite icon_cheesygrin pour de vrai chanteur mais là,faut la jouer trompe l'œil ...je sais faire chanteur
    bah,moi faut que je sorte la machine à coudre icon_cheesygrin le plus dur va être de l'accorder hum icon_cheesygrin
    coucou tisch icon_cheesygrin ça va ? wink j'essayes de noyer le poisson chanteur
    une photo de mon furet,avec marqué dessus :chipie icon_cheesygrin normal c'est une furette icon_cheesygrin j'ai promis,alors chanteur dam, bon DS de maths icon_redface
    coucou dam , je ne t'ai pas vu hier , va ? wink wi,guiz,c'est vrai que j'aime pas les photos icon_cheesygrin mais , je n'ai qu'une parole icon_cheesygrin
    appareillage
    (c'était un piège icon_cheesygrin ) tu regardes qui là ? chanteur (je vais manger ,à toute guiz icon_cheesygrin )
    pour la photo,il faut que je demande à mon jules de me tirer le portrait icon_cheesygrin (le potrait j'ai dit,rire) sur mon pc ,y a des photos de tout le monde sauf de moi, c'est dire à quoi tu t'exposes ?...
    bah voui,je visais le chameau dérateur icon_cheesygrin mais pisque t'es arrivé,tu feras bien l'affaire chanteur tu vas ? icon_cheesygrin les espaces après la virgule hum bah,je crois pas que les neurones de chipi...
    toi,toi mon guizzzzz icon_cheesygrin euh non,toi toi mon toi icon_cheesygrin
  • sega... mizik de la réunion ( le 25 novembre 2008 )
    bah,l'aristochat , y que ce qui ne font rien , qui ne se plantent pas hum alors..... chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2008 )
    [quote='denis-px']la femme est la meilleure amie des bètes ... il lui en faut 4 pour être heureuse jaguar (au garage) vison (dans la penderie) un étlon (dans le lit) et un âne pour tout payer [/...
    on dit ça endesaccord3
    coucou ,le YAQQ wink au hazard ,qui je pourrais bien embêter ? icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin patience ... bon, j'y va...bonne nuit f@b... allman ... chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as pas trainé sur ce coup là icon_cheesygrin mais, c'est trop tôt pour les cerises chanteur

• '