chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    bah wi, c'est l'hiver qui arrive icon_redface avec les fêtes et la crise ... mais tout n'est pas perdu, après il y a le printemps chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    orée
  • Cherche Tab de Meshuggah !! ( le 24 novembre 2008 )
    hello, peut-être pourrais-tu mettre un lien ? wink
    exemple
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 novembre 2008 )
    Coco Robicheaux .. Pat Ramsey & Blues Disciples "Jazz Fest" ZZ Top-Brown Sugar
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    tcho play et spy , doux rêves ... salut allman icon_cheesygrin ça gaze ? chanteur
    ustensile wink
  • des samples, des samples ! ( le 24 novembre 2008 )
    j18,j'aime bien ton dernier sample wink polo,c'est domage pour le son,sinon c'est bien wink rocker ausii,c'est cool,vous êtes sympas de faire écouter merki chanteur
    ermite icon_cheesygrin
    dermite
    euristique
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben alors,balances un lien chanteur
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 24 novembre 2008 )
    merci j18,elles sont sympas wink je note au passage que j'aimerais bien entendre l'acoustique en fibre de carbo smile_cool t'as raison spy , c'est la gratte du méchant vador hum
    bonne nuit play, fais de beaux rêves icon_cheesygrin
    c'est amusant , la tête en mini strat icon_cheesygrin je vais regarder celles qu'a déposé j18 chanteur elles sont bien celles que tu as déposées j18 ,merki bokou icon_cheesygrin
    neutron
    salut al icon_cheesygrin ,une petite ballade partocharde ?
    rire sous cape icon_cheesygrin
    [quote='j18']Bjour à tous ! Je fais que passer.. smile_cool , juste pour dire à Chipie que j'ai rajouté quelques "specimens" rares sur son topic de guitares "extra-terrestres".. wink Je file sous la ...
    pppffffffffffff encore Stevie Ray Vaughan ,,, hum icon_cheesygrin
    spylee a écrit :
    il est simpa ton lien !
    ben oui, play ,c'est le roi des liens qui tuent icon_cheesygrin
    bah,play, tu trouves pas que ça lui va bien? icon_redface reconnais que notre spy est très sobre en paroles ... icon_cheesygrin bon j'écoute ton lien icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    bonne nuit l'anonyme smile_cool
    ouais, ça te va super bien,spy, j'entends toujours la voix de droopy quandd je te lis bravo super smile_cool
    et ta sœur icon_cheesygrin
    petite journée qui sent bien l'hiver endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    [quote='l'anonyme']Trés joli mot qu'est "l'embetation" ! Enfin bref, je me suis assez plaint de la soirée moi...mes relants meurtriers, je les gardes pour quelqu'un d'autre (ou autre chose). [/quote...

spylee a écrit :
    ok ok je te cherche ça !
    oh,oui,spylee icon_cheesygrin ça t'irait bien bravo coucou play,et toi? va ? smile_cool
    bah,oui tisch,mais au moins là,il peut en parler, plutôt que de garder ça pour lui wink tisch a raison...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 novembre 2008 )

j18 a écrit :
    Pura Fe : Hold for the rain love
    cool , je m'en vais l'écouter icon_cheesygrin
    nan,l'anonyme, endesaccord1 f@b c'est le cerisier qu'il se ferait bien chanteur icon_cheesygrin
    une cerise f@b icon_cheesygrin spylee,j'imagine bien le personnage droopy en avatar pour toi,il t irait comme un gant icon_cheesygrin jamais un mot plus haut que l'autre smile_cool sobriété ,en tout icon_cheesygrin droopy...

paul personne a écrit :
    comme d'hab chipie, mais on t'a vu!!!! http://www.putfile.com/loggedin icon_cheesygrin je peux jouer mieux aussi^^
    dis donc polo , c'est sur tu peux jouer mieux, ton li...
  • sega... mizik de la réunion ( le 24 novembre 2008 )
    j'aime bien, bonne ambiance ...ben tisch,perso je pense que pour ce genre de musique, du moment que ça te fait taper du pied ou danser ,c'est bien icon_cheesygrin perso,j'adore le morceau ,la ô,que j'écout...
    [quote='tischounette']courage lilith icon_redface wink arf l'anonyme... c'est pitêtre parce que c'est le début-milieu... d'année nan ? icon_redface icon_cheesygrin je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaa denis chanteur :bravo...
    l'anonyme, y pas de prof pour veiller au grain? ton matos,c'est ton matos,et ça se respecte , il faut trouver un moyen de mettre les choses au clair ... il en dit quoi le pianiste ? denis, je...
    coucou denis, c'est ou que ça se passe hum icon_cheesygrin
    salut f@b... l'anonyle ,coucou ... j'aurais pas aimé être à ta place l'anonyme hum et le pianiste,il en pense quoi de la fanfare icon_cheesygrin
    salut , partochardie smile_cool je passe incognito ... smile_cool
    hello bluesinette icon_cheesygrin on se fait plaisir à ce que je vois hum c'est bien chanteur
    salut strat hum va? chanteur
    bah ,tu sais pao ,il ne se vide pas tout seul,c'est l'inconvénient icon_cheesygrin mail il a une grande autonomie,il passe ds les coins icon_cheesygrin il a peur du vide :il ne tombe pas ds les escaliers ... il reto...
    profond respect pour la ménagère avertie, je m'inclines icon_cheesygrin moi j'utilises ça : http://www.iroboteurope.fr/section?secid=39815&camp=ppc:google:produkte:roomba:r...
    génère hic icon_cheesygrin
    salut pink panther wink t'as pas école ou tu t'es fait porter pâle hum icon_cheesygrin édit ,yo tisch chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin édit, salut Pao,les absents ont toujours tort chanteur

• '